toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: « 40 % des nouvelles personnes contaminées sont vaccinées » estime l’ex-directeur du ministère de la Santé


Israël: « 40 % des nouvelles personnes contaminées sont vaccinées » estime l’ex-directeur du ministère de la Santé

« Quiconque voyage à l’étranger a de grandes chances de contracter le variant Delta »

L’ancien directeur général du ministère de la Santé, le professeur Gabi Barbash, s’est entretenu ce lundi soir avec Ben Caspit et Aryeh Eldad dans leur programme sur la radio 103FM au sujet de la reprise du coronavirus en Israël et des incidents à l’aéroport Ben Gourion.

« Nous ne sommes pas inquiets, mais vigilants. Nous avons des populations qui y sont aussi exposées que les enfants, y compris ceux qui peuvent ou ne peuvent pas être vaccinés », a-t-il affirmé.

L’ancien directeur a également noté que près de la moitié des nouvelles personnes contaminées par le coronavirus sont des personnes vaccinées : « 40 % des nouveaux cas sont des personnes vaccinées, ce qui signifie que le variant est très contagieux », a-t-il averti.

Il a souligné que la question se pose de savoir s’il y aura une troisième injection du vaccin ou si un vaccin spécifique est en cours de développement pour traiter le nouveau variant.

« La question ne doit pas être traitée avec mépris », a-t-il ajouté.

« Les problèmes de l’aéroport Ben Gourion et du port de masque doivent être abordés. […] j’espère que le variant ne se répandra pas trop ici « , a-t-il exprimé.

A la fin de son intervention, l’ex-directeur général du ministère de la Santé a recommandé de ne pas renoncer au port du masque, du moins à l’aéroport Ben Gourion et dans les écoles.

« Les masques représentent le moyen le plus efficace contre la transmission du virus: à l’aéroport Ben Gourion, il y a des gens du monde entier et dans les écoles, les enfants doivent circuler avec les masques. J’aurais porté un masque dans les transports en commun même si j’étais vacciné », a-t-il conclu.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Israël: « 40 % des nouvelles personnes contaminées sont vaccinées » estime l’ex-directeur du ministère de la Santé

    1. Circonstances exténuantes

      Chaque fois qu’une campagne intensive de vaccination est lancée en Israël, on assiste à des taux très élevés de contaminations. C’était déjà le cas en janvier février dernier. Aujourd’hui, l’expérience a été étendue aux enfants.
      Et pourtant, on continue, contre toute logique.

    2. robert davis

      Chaque fois qu’une campagne de vaccination est lancée en Israel les taux de contamination augmentent! et vous dites que la vaccination continue « contre toute logique »? qu’est ce qui serait logique alors? d’arrêter de vacciner?

    3. Circonstances exténuantes

      En France, les personnes qui se font vacciner doivent rester en isolement. En Israël, elles circulent directement et le nombre de contaminés augmente, dont certains gravement touchés. Consultez les courbes et vous ferez le même constat.
      Le vaccin en question pose des problèmes.
      Prof Gili Regev Yohai de l’hôpital Sheba, sur la base de la participation à l’expérience du personnel, a constaté que les défenses disparaissent au bout de trois mois.
      Des études montrent que le vaccin Pfizer pose des problèmes cardiaques. Il ne faut pas oublier que le vaccin est encore en période d’essai jusqu’en janvier 23.
      Par ailleurs, des médicaments existent. Vous n’êtes pas sans savoir tous les problèmes faits en France contre les professeurs Raoult et Perrone. En Israël, à l’hôpital Ichilov, en février, un médicament a en quelques heures soigné 29 sur 30 malades. Pourquoi n’a-t-on pas utilisé ce médicament, le Exo-Cd 24? Pourquoi a-t-on laissé mourir des gens en entretenant la peur par les médias et en poussant les gens à aller se faire vacciner?

    4. jak

      Bande de crétins ignares!
      Aussi cons que des Anti-juifs ancienne mode!: les juifs tuent des enfants chrétiens pour mettre leur sang dans les Matzoth

      Et ce sont des bouffeurs de BOUDIN qui racontaient ces sornettes

    5. La blanchere

      Il y a d’autres recherches qui montrent que TOUS ces faux vaccins avecpar la protéine SPIKE d el’ajout de fonction de ce virus INVENTE et qui se diffusent des pauvre cobayes inocules pour détruire AUSSI la faune aquatique . Je ne met pas le lien puisqque la mecanique va me censurer ?

      Aussi pire que sous Staline Ou Hitler- c’est qui les crétins ignares ? ceux qui croient en leurs fausses science de polichinels , comme « Pharisiens » ont a pu faire gober d’autant plus a ceux qui ‘n’ont qu’un VERNIS de connaissance avec le REFUS de l’obervation en plus du refus de suivre les enseignement des LOIS rediégées par Moise …

      le boudin c’est MIEUX EN INJECTION AVEC DU SANG DE SINGE OU D EMBRYON HUMAIN?

      c’est bien avec ces produits qu’ils sont FRBRIQUES par et pour ces barbares modernes

      ALORS ALLER CHERCHER DES EMBRYONS DE L IVG deja c’est IMMONDE et pire de NE PAS l’admettre ?c’est HONTEUX !

      LA PUREE DE SINGE OU D EMBRYONS HUMAIN EN INJECTION

      LA – ca choque pas ?c’est pas malin de rappeler des calomnie cr du coup LE FAIT EST AVERE mais pas de la faute que des PSYCHOPATHES et non d’un peuple – meme si fatelement il en A AUSSI dans ce CRIME !:

      Ceux qui continuent cette propagande de fausse vaccination – sont PIRES que les nazis les staliniens et l’inquisition ILS VONT GAGNER QUOI LA QUATRIEME et X eme VAGUES ?pour accuser les variant quand ils sont en CULTURE PAR CETTE INOCULATION FORCENEE QUI TUE MEME LES TETARDS dans les ruisseaux ….Jusqu’a EXTINCTION de la vie

      ALORS LA les survivants vont faire un proces pire que NUREMBERG …soyez ne sur et ON VA PAS OUBLIER AUCUN DE CEUX QUI AURONT FAIT CETTE CENSURE ET PARTICIPE A LA PROPAGANDE DE CE GENOCIDE !!!

      Ca rapporte combie de faire les eonnés ? et INVITER A LA POURSUITE DU GENOCIDE on va pas oublier AUCUN DE CEs COLLABOS !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap