toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Interview d’Eric Zemmour « Il faut passer à l’action » (Vidéo)


Interview d’Eric Zemmour « Il faut passer à l’action » (Vidéo)

Eric Zemmour n’a pas accordé d’entretien depuis des années ! Et c’est Livre Noir qui a obtenu ce moment intime et privilégié avec le plus célèbre des écrivains et journalistes de France. Eric Zemmour

Eric Zemmour se dévoile dans un portrait inédit de près d’1h30 ce dimanche à 18h : enfance, traditions familiales, foi, chaque question est l’occasion d’une évocation de la grande Histoire, celle qui surplombe ses souvenirs et lui permet de poser des diagnostics précis. On sent que l’imbattable des plateaux est à un moment de transition : toujours habile dans les mots, bientôt au cœur de l’action ? C’est ce que nous avons essayé de comprendre.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Interview d’Eric Zemmour « Il faut passer à l’action » (Vidéo)

    1. robert davis

      Bien sûr qu’il faut de l’action mais savez-vous dans quel pays nous vivons? Il y aurait 50 millions de boucliers qui se leveraient s’il mettait en pratique son idée. Ce pays n’est prêt pour démarrer comme une ferrari et avec un Juif au volant en plus. Laissons faire Marine, c’est une pro de la politique elle. On ne participe pas à une grande course en montant pour la première fois dans une ferrari!

    2. DANIOUL

      100% d’accord robert sur votre analyse , par d’accord sur le choix de marine Le Pen (trop de casseroles , et filiation familiale très dérangeante), , les médias vont la trumpiser !! )
      il y a aujourd’hui de brillants députés RN et LR qui peuvent constituer un bon gouvernement de droite ensemble, Zemmour peut y faire un très bon ministre de l’éducation ou de la culture .

    3. robert davis

      Danioul: c’est trop tard pour les merdias de trumpiser qui que ce soit c’est la gauche qui est sur la défensive maintenant et cela va aller de pire en pire pour elle. Quant à la filiation de Marine elle ne peut pas être accusée de la bêtise de son père qui n’est qu’un imbécile pas un criminel comme macron. LR? ils ne sont bons à rien, il faut écarter ces bouffons, les gens voteront pour Marine.

    4. robert davis

      Les députés LR ne sont même pas foutus d’admettre que le covid 19 vient de wuhan et qu’il a été envoyé intentionnellement par la chine en Occident: on ne peut être plus bête et plus lâche.

    5. robert davis

      m: la France n’a surtout pas besoin de…diploooomates il y en a plein au quai des brumes avec le succès qu’on leur connait en choisissant les falestiniens voleurs d’identité contre Israel! Qui gagne toutes les guerres? qui perd toutes les batailles? bravo les diplooomates!

    6. robert davis

      ien n’emp^che Zemmour d’être un bon ministre de la culture sous n’importe quyel gouvernement sauf celui de makroun bien sûr. Mais si Zemmour se présente c’est pour être président pas…ministre! Ilprendrait des voix à Marine et…ni l’un ni l’autre ne seraient président!

    7. doudou

      Eric zemour serait plus efficace comme ministre de l’interieur,pour virer toutes les racailles islamistes qui poluent le pays,quand la macronie sera virée,mais pas président,car il serait la cible de tout ce que compte d’antisémites dans notre pays,et D sait s’ils sont nombreux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    518 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap