toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Insécurité aux Invalides, Paris : des agressions sexuelles, rackets et tabassages gratuits par des « groupes de banlieue » et « Africains, tous en survêtement »


Insécurité aux Invalides, Paris : des agressions sexuelles, rackets et tabassages gratuits par des « groupes de banlieue » et « Africains, tous en survêtement »

De nombreux témoignages font état d’agressions gratuites, de vols ou encore d’attouchements lors d’une soirée sur l’esplanade des Invalides, vendredi 18 juin.

Une adolescente nous écrit avoir vu un garçon de 17-18 ans «se faire tabasser d’un coup par un groupe de 10 personnes car il ne voulait pas ‘baisser les yeux’». «Plusieurs filles se sont fait toucher sans leur accord par de vieux mecs», témoigne quant à elle une jeune fille.

[…]

Elle nous raconte avoir vu des jets de bouteilles en verre et des tirs de mortiers sur des groupes de gens ou encore des agressions totalement gratuites. «Il y avait plusieurs groupes de 8-9. Ils poussaient des gens pour que certains s’énervent et ensuite ils tabassaient ceux qui répliquaient. J’ai aussi vu un garçon se promener avec une batte de baseball, ça fait vraiment flipper», détaille-t-elle. Durant la soirée, la jeune fille raconte avoir croisé une bande des Hauts-de-Seine, où elle vit. «Dans le groupe il y avait un garçon que je croise souvent en bas de chez moi», explique-t-elle. Les membres du groupe lui ont fait comprendre qu’ils connaissaient sa sœur, en citant la couleur de sa voiture, avant de lui dire des obscénités : «Tu vas nous sucer, tu vas finir dans une cave». Aujourd’hui, Juliette pense «ne plus jamais retourner» à une soirée aux Invalides.

[…]

Clément, 16 ans, avaient décidé de ramener une copine habitant près des Invalides, dans la foulée d’une soirée restaurant à Montparnasse… «Au croisement de la rue Fabert et de la rue de Grenelle, on a vu arriver une trentaine de racailles. Ils nous ont collés et ont commencé à nous encercler», raconte Paul. «Il est beau ton casque, donne-moi ton téléphone», lui ordonnent-ils… Clément chute après avoir pris un coup de poing dans la tempe. Le jeune homme a un signalement précis de ses agresseurs en tête : «des Africains et des Nord-africains, tous en survêtement», détaille-t-il.

[…]

Le Figaro

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Insécurité aux Invalides, Paris : des agressions sexuelles, rackets et tabassages gratuits par des « groupes de banlieue » et « Africains, tous en survêtement »

    1. robert davis

      Avec toute cette racaille dans les banlieues et un macron qui ne veut pas y toucher comment voulez-vous qu’il en soit autrement? ce sont des…bandes à macron. »

    2. Slam

      Merci Monsieur le Président Macron, nous voyons chaque jours les bienfaits de votre politique et nous en souviendrons au moment de voter.

    3. Hamec Deschamps

      Que fait la police ? A-t-elle reçu des ordres pour ne rien faire ? Décidément ce gouvernement veut remplacer le peuple français par autre chose ! Nous devenons, avec lui, des dhimis ! Nous serons bientôt minoritaires dans notre pays si nous ne réagissons pas fortement surtout lors des élections votons, et bien, au lieu d’aller à la péche ou autres activités à réserver après le vote.

    4. robert davis

      Tout cela est dû au fait que macron est un véritable » VENDU A L ISLAM son avidité doublé de sa bêtise en font un CORROMPU EN CHEF aux ordres du qatar notamment qui exige une politique anti Israel contre ses pots de vin aux dirigeants français sur lesquels macron compte grandement!

    5. Tamara

      Pourquoi tant de silence????!??!!!!
      😡 des politiciens ?!! Ils sont sourds aveugles ou les deux ? C’est horrible cette banalisations du mal
      Ce sont les elections 🤔🧐 pas question d’en parler et à ce l’avenir non plus puisque la présidentielle en avril cette année. Bizarre.
      Pauvres jeunes . Après deux années de Covid ils sont massacres par d’autres virus d’autres jeunes mais barbares eux

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    236 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap