toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hidalgo refuse d’enlever une fresque de soutien aux terroristes antisémites du Hamas, la Ligue de défense juive (LDJ) a repeint la fresque


Hidalgo refuse d’enlever une fresque de soutien aux terroristes antisémites du Hamas, la Ligue de défense juive (LDJ) a repeint la fresque

La Ligue de défense juive (LDJ) a repeint mardi à Paris une fresque anti-israélienne pourtant signalée à la Mairie de Paris.

La Mairie de Paris ne retire pas les fresques de la haine malgré nos signalements !”, a dénoncé la LDJ sur les réseaux sociaux.

Des réalisations de terroristes et des slogans appelant aux actes barbares contre la population israélienne y figurent sans choquer personne”, a poursuivi la LDJ.

Un aperçu de nos journées qui pourraient s’avérer beaucoup plus mouvementées pour les auteurs… La prochaine fois, nous viendrons pendant la réalisation.. “, a promis la LDJ.

Source Facebook

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Hidalgo refuse d’enlever une fresque de soutien aux terroristes antisémites du Hamas, la Ligue de défense juive (LDJ) a repeint la fresque

    1. Robert Davis

      Et pendant ce tems ces abrutis de juges de la cour suprême d’Israel renvoit sa décision sur cette c. d’affaire de sheik jarrah qui traine depuis …1972 pour une histoire de loyers impayés!!! Si le locataire ne payait pas son loyer au juge il serait déjà mort en prison!Soit ces juges sont des inconscients soit ils ont decidé que l’antisémitisme ne devrait jamais s’arrêter. Qu’ils foutent en prison ces maudits arabes et qu’on n’en parle plus.

    2. LeClairvoyant

      Oui; Il faut que tous les juifs du monde se donnent la main et les moyens, de contrer tous les politiciens qui sont de djimmis et cautionnent le terrorisme musulman contre Israël¨lt tous les juifs dans la diaspora.

    3. Aaron

      @LeClairvoyant:
      si vous comptez su les Juifs américains du type Blinken ou autres assimilés (et ils sont légions) ….

    4. Slam

      L’âne hidalgo n’a pas le temps d’interdire l’antisémitisme, elle qui interdit déjà les voitures mais autorise la racaille à déambuler faisant de Paris la poubelle européenne de l’Afrique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    484 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap