toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Goldnadel: Quand Le Monde glorifie une Palestinienne qui glorifie une tueuse d’enfants et autres fakes infects


Goldnadel: Quand Le Monde glorifie une Palestinienne qui glorifie une tueuse d’enfants et autres fakes infects

Quand il ne fait pas dans la propagande anti-israélienne, le journal de gauche aime à relativiser les pires extrémistes islamistes au Proche-Orient, dénonce notre chroniqueur Gilles-William Goldnadel.

J’ai beau ne plus lire Le Monde qu’avec des pincettes aseptisées, spécialement s’agissant de la question d’Orient, un article diffusé sur un blog hébergé par le quotidien désormais résolument islamo-gauchiste tendance woke aura battu tous les records en matière de désinformation. À telle enseigne que j’ai décidé de publier un retweet, assorti d’un avertissement, durant un an.

Le chapeau de l’article du 13 juin commis par un Jean-Pierre Filiu, tellement acquis à la cause palestinienne qu’il est l’auteur d’une chanson à la gloire de Gaza, est un tract à lui tout seul : « Mouna et Mohamed Al Kurd, des jumeaux de Jérusalem-est, sont devenus, par leur campagne sur les réseaux sociaux, les nouveaux symboles de la lutte palestinienne contre la dépossession. »

Retraite venue, lorsque j’en aurai le temps, je consacrerai un fascicule de compilation des titres du Monde de ces 50 dernières années pour illustrer ses articles sur la question. Tous sont à eux seuls des morceaux mûrement choisis de propagande anti-israélienne.

Retour sur l’article célébrant cette campagne des jumeaux sur les réseaux sociaux qui serait un modèle de modernité. Il n’a pas fallu longtemps à l’organisme de lutte contre la désinformation Info-équitable pour la démonter…

Lire la suite sur Valeuractuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Goldnadel: Quand Le Monde glorifie une Palestinienne qui glorifie une tueuse d’enfants et autres fakes infects

    1. robert davis

      C’est le résultat de l’eurabia de 1975: les dirigeants crapuleux français en tête ont fait un accord entre européens et arabes de tout faire pour remettre Israel entre les mains des prétendus palestiniens comme pr mensonges, délégitimer Israel etc afin d’en faciliter sa destruction! C’est un contrat entre dirigeants européens crapuleux et arabes du type de l’accord de partage de la Pologne entre hitler et staline. Et 45 ans ans après ce contrat d’être honoré en particulier par le future ex président macron qui en plus reçoit des pots de vin du qatar!!! Ils ont juste oublié que…Israel n’est pas d’accord!

    2. robert davis

      Ces dirigeants français en particulier, les pires de tous, sont des crétins sans cervelles et leurs accords eurabia n’ont apporté que malheurs, ruine et bientôt disparition de la France sans avoir heureusement le moindre effet sur Israel ce qui montre bien le degré d »intelligence de ces imbéciles, lâches et vils dirigeants français. Même sur le prix du pétrole ils se sont fait avoir puisqu’ils l’achetaient au dessus du cours du pétrole! Cela a coûté cher à tous sauf à Israel qui pourrait cependant faire bcp mieux en expulsant les arabes une bonne fois pour toutes. Bat Yeor l’a expliqué dans son livre il y a plus de 10 ans mais il se trouve encore des gens qui le nient…

    3. LeClairvoyant

      Quand tous les torchons des médias, on lâché le Proche-Orient aux islamistes, en toute propriété, et sont déjà à lui offrir l’Europe et les États Unis, on se demande qui paie ces Médias, si nous ou la Qatar. Car moi je ne veux pas donner un centime de mes impôts directs ou indirects, à ceux qui nous ont vendus aux croyances qui nous sont hostiles et nous envahissent de plus en plus. Tout l’Occident !.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    424 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap