toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilles-William Goldnadel sur l’extrême gauche «L’intolérance et le fascisme ont changé de camp. La violence, la complicité avec l’antisémitisme ont changé de côté» (Vidéo)


Gilles-William Goldnadel sur l’extrême gauche «L’intolérance et le fascisme ont changé de camp. La violence, la complicité avec l’antisémitisme ont changé de côté» (Vidéo)

Gilles-William Goldnadel sur l’extrême gauche «L’intolérance et le fascisme ont changé de camp. La violence, la complicité avec l’antisémitisme ont changé de côté»./strong>

Avant le complotiste, il y a eu l’antisémite: «Je ne sais pas si Jésus était sur La Croix, je sais qui l’y a mis parait-il, ce sont ses propres compatriotes»

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Gilles-William Goldnadel sur l’extrême gauche «L’intolérance et le fascisme ont changé de camp. La violence, la complicité avec l’antisémitisme ont changé de côté» (Vidéo)

    1. robert davis

      Entièrement d’accord avec Me Goldnadel: l’extrême gauche c’est du nazisme, le même socialisme que celui de hitler, pas étonnant qu’il fasse alliance avec haj amin al husseini le falestinien voleur d’identité et soit aussi antisémite que hitler sans en avoir heureusement les mêmes moyens. Même socialisme, mêmes alliés.

    2. robert davis

      L’antisémitisme a été un conflit géopolitique déguisé en conflit philosophique çàd la propagande de l’eglise que la synagogue n’a pas su ni voulu contrer! Nous en sommes toujours là!!! Pourquoi les juifs ne font ils pas une pr basée sur le vol d’identité des falestiniens, chose qu’il faudrait répéter 1000 fois par jour jusqu’à en impreigner les cerveaux les moins réceptifs? Dire et redire que Israel a des droits est loin de suffire car c’est demander la permission des européens d’exister.

    3. hervé

      Quand par exemple Julien Dray accuse « l’extrême droite » qui d’ailleurs n’existe plus, si ce n’est que deux ou trois FDP comme m’balla m’balla, dont le père était esclavagiste et l’autre anti sémite, sorel, des pires saloperies, Gilles William Goldnadel, lui rétorque, une chose est sûre et se vérifie tous les jours « voulez-vous me montrer combien de gens ont été assassinés par l’extrême droite en france depuis la fin de la guerre alors que c’est l’extrême gauche qui par son comportement attise la haine et fait assassiner? » Ne trouvant pas le moindre meurtre fait par « l’extrême droite » depuis la fin de la guerre en france, Dray qui à mon avis est un excellent débatteur, s’est mis à balbutier des mots qui n’avaient aucun sens. Sur le même sujet, sur CNEWZ, Jean Messihah, en pleine discussion avec un député musulman de la france soumise ou autre de la même engeance, disait ceci « vous n’avez de cesse d’accuser « l’extrême droite de tous les maux, mais auriez vous l’obligeance de trouver le moindre indice, selon lequel les meurtres de tous genres ne sont pas produits par l’islam surtout que tout le monde l’entend, lorsqu’on cri allah akbar » Devant cette Lapalissade, l’arabe de service pour la macronie en question a commencé à gesticuler en débitant des paroles incompréhensibles.

    4. robert davis

      Je voulais dire que l’antisémitisme a été un conflit géopolique DES L ORIGINE au premier siècle déjà…j’ai avalé une partie des mots. La pr à elle seule ne suffit pas mais elle est presque 50% de la guerre. Les dirigeants français l’utilisent au max de sa force tout en sachant qu’ils mentent notamment en cachant le fait que les falestiniens sont des voleurs d’identité pour mettre les ignorants de leur côté et c’est pourquoi il faut le répéter sans cesse pour que les plus sourds l’entendent. Le rejet de cette pr par bcp de juifs qui trouvent cela vulgaire et pas « chic » ces répétitions est stupide c’est comme si on refusait les mitrailleuses et qu’on s’en tenait aux vieilles pétoires à un coup pour faire la guerre! Et la défaite qu’on risque est-elle peu chic pour ces stupides snobs intellos? On veut gagner pas être…chic!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    172 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap