toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gestes barrières et port du masque obligatoires pour le « petit peuple », mais pas pour les grands dirigeants du G7…


Gestes barrières et port du masque obligatoires pour le « petit peuple », mais pas pour les grands dirigeants du G7…

Si le port du masque est obligatoire pour le « peuple », et peut couter 135 euros d’amende, au G7 les grands dirigeants en sont dispensés… Images édifiantes sur l’inutilité du port du masque

Pendant ce temps, Olivier Véran veut continuer à imposer le masque durant encore quelques semaines…







Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Gestes barrières et port du masque obligatoires pour le « petit peuple », mais pas pour les grands dirigeants du G7…

    1. danielle

      c’est bien la preuve qu’ils prennent le bas peuple pour des  » mougeons  » qu’ils mènent à l’abattoir.

    2. Jacques B.

      Bien sûr que le masque dehors ne sert à rien, tous les médecins sérieux le disent ; surtout en été et alors que le soleil brille.
      La ville de Limoges en France l’avait démontré malgré elle, puisque son maire n’avait pas rendu obligatoire le masque dehors pendant la première année de l’épidémie et qu’il n’y avait dans cette ville pas plus de malades et de morts qu’ailleurs. Oui mais voilà, les guignols menteurs et manipulateurs qui sont au gouvernement ont exigé que Limoges s’aligne sur les autres villes et départements et que le masque en extérieur y soit aussi obligatoire. L’égalitarisme franchouillard débile ou le nivellement par le bas. Le totalitarisme sanitaire.
      On se fout de nous de A à Z dans cette affaire. Ils ont profité d’un virus un peu plus agressif que les autres pour nous sucrer la plupart de nos libertés. Leur objectif est de faire de nous leurs esclaves, juste bons à travailler et à payer des impôts (pour leur permettre de vivre grassement). Du bétail, un troupeau de moutons, voilà ce que sont devenus beaucoup de Français qui sont reconnaissants à Macron de les avoir traités de la sorte.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap