« Facho », « Ku Klux Clan », « Bande de racistes », « Mussolini » : la photo officielle de la sélection italienne pour l’Euro 2021, suscite un flot de racisme anti-blanc.
🤩 Nos Azzurri qui posent avec leur équipementier Emporio Armani !
La classe à l’italienne 👀@emporioarmani #VivoAzzurro 🇮🇹 pic.twitter.com/5LFeNxQePT
— NAZIONALE FR 🇮🇹⚽️⭐️⭐️⭐️⭐️ (@NazionaleFR_) June 2, 2021




















Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Non l’Italie est l’un des rares pays où les députés ont brandi le drapeau Israélien, il y a peu de temps. Je ne remarque qu’un chose, il n’y a pas un seul bronzé, que des blancs, ITALIANO VERO, contrairement à l’équipe de france ou plutôt de francarabia qui est infestée de noirs musulmans antisémites et chaque fois qu’il m’arrive de les voir je me pose toujours la même question « est-ce que l’homme descend du singe » Surtout drogba et m’bappé lorsqu’ils marquent un but, ils sautilles en se tapant la poitrine et dont la gestuelle ma rappelle cheeta dans les films de Tarzan.
C’est sûr que comparée à celle de Fronce cette équipe d’Italie fait davantage authentique.
BRAVO aux Italiens, j’espère qu’ils gagneront, ils n’ont pas besoin de noirs pour cela et viva Garibaldi ITALIA FARA DA SE; bONNE CHANCE 0 à CETTE BELLE 2QUIPE;
Les Italiens ne sont juste pas soumis aux étrangers, comme la France.
L’histoire de l’hymne des Bleus et la forte proportion de joueurs d’origine africaine dans l’EdF n’a pour but que d’acheter la paix sociale dans les banlieues. Ces tocards de dirigeants de la fédé ont reçu des consignes des politiques : il faut occuper la racaille de banlieue par le foot : tant qu’ils sont devant leurs écrans à encourager leurs « frères », au moins ils ne sont pas dans la rue à attaquer des flics et des commissariats. Elle n’est pas belle la France de 2021 ? Gare au jour où l’EdF va perdre, quand même… il faudra l’armée pour protéger les CRS qui protègent les commissariats !