toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etude bénéfices et risques de la vaccination COVID: « 4 décès et 16 effets secondaires graves pour sauver la vie de 2 à 11 personnes pour 100 000 habitants » (Vidéo)


Etude bénéfices et risques de la vaccination COVID: « 4 décès et 16 effets secondaires graves pour sauver la vie de 2 à 11 personnes pour 100 000 habitants » (Vidéo)

Etude bénéfices et risques de la vaccination COVID: « Nous devons accepter 4 décès dus aux effets secondaires et 16 effets secondaires graves pour sauver la vie de 2 à 11 personnes pour 100 000 habitants ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Etude bénéfices et risques de la vaccination COVID: « 4 décès et 16 effets secondaires graves pour sauver la vie de 2 à 11 personnes pour 100 000 habitants » (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Tout cela est très intéressant, c’est de la vraie science. Des études et points de vue très intéressants sont également présentés régulièrement sur le site FranceSoir, qui d’ailleurs vont dans le même sens : l’efficacité des vaccins n’est pas aussi grande qu’on le dit, et les effets adverses sont nettement plus importants que ne le disent les labos et les autorités, surtout chez les plus jeunes où la question de la balance bénéfices-risques se pose très sérieusement (elle est à mon sens négative, surtout si on soigne les malades précocement).

      Le problème, c’est que les grands médias – aux ordres du pouvoir – n’en parlent jamais, et écartent ces études en les qualifiant de « complotistes » ou d’ « antivax » (c’est la nouvelle insulte à la mode). Ce n’est pas une attitude scientifique ni honnête. Quand les centres de pharmacovigilance sont saturés de signalements d’effets adverses, alors qu’ils ne le sont jamais en temps normal, il y a un problème et il faut l’étudier.

      Le problème, c’est aussi le caractère autoritaire pour ne pas dire totalitaire de ceux qui s’expriment dans ces grands médias, par exemple (entre autres, car ces jours-ci cela se multiplie) Sophie Coignard du Point qui parle encore ce jour d’obliger les gens à se faire vacciner. Et beaucoup de gens semblent d’accord avec elle, c’est ça le plus terrible.
      La liberté individuelle, ils s’en foutent.
      Le fait que cette maladie, y compris manifestement le variant delta, tue finalement peu, des gens âgés et malades d’avance, comme les virus hivernaux habituels, peu ou prou (très peu voire pas du tout de surmortalité selon les stats officielles européennes),
      et qu’on a des traitements permettant de réduire très sensiblement sa gravité chez beaucoup de gens,
      et que l’on a affaire à des vaccins encore expérimentaux (phase 3 se terminant en 2022-23),
      ils s’en fichent.
      Sont-ils complètement stupides, aveuglés par une peur irrationnelle,
      ou sont-ils complètement corrompus, vendus à des labos peu scrupuleux ?

      En tout cas, ils devront me passer sur le corps pour me vacciner.

    2. robert davis

      On ne peut pas dire que le variant tue peu surtout dans les pays comme les Indes où on vaccine peu pour des raisons financières. En France il n’y a que 25 m. de personnes qui ont reçu les 2 vaccins soit moins de 50% de la population mais 54% qui ont reçu les 2 doses et malgré cela et malgré l’été les cas augmentent déjà notamment du delta! Je ne vois pas l’intérêt de jouer à la roulette russe surtout à ce stade. Soyez au moins trés prudent.

    3. Circonstances exténuantes

      Il faut donc tuer 4 personnes pour en sauver 2 ?
      Et encore, les 2 ne sont qu’une supposition.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    344 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap