toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

États-Unis : Trump lance la bataille pour les élections de mi-mandat devant des milliers de partisans « Nous allons reprendre l’Amérique »


États-Unis : Trump lance la bataille pour les élections de mi-mandat devant des milliers de partisans « Nous allons reprendre l’Amérique »

L’ancien président américain a tenu samedi son premier grand meeting depuis son départ de la Maison Blanche. Il continue de crier à la fraude électorale après son échec face à Joe Biden.

Donald Trump a officiellement lancé samedi la campagne des élections américaines de mi-mandat, en retrouvant dans l’Ohio l’ambiance des meetings qu’il affectionne, avec un œil déjà fixé sur 2024. Il s’agissait du «tout premier meeting de l’élection de 2022», a-t-il souligné en introduction, l’événement ayant été organisé en soutien d’un candidat républicain au Congrès. «Nous allons reprendre la Chambre (des représentants), nous allons reprendre le Sénat», a-t-il martelé.

Dans un long discours d’une heure et demi, l’ancien président a abordé tous ses thèmes de prédilection, en dressant le portrait d’une Amérique courant «à sa perte» sous son successeur Joe Biden, tout en répétant ses allégations d’élection «volée» par les démocrates en 2020. «Nous avons gagné l’élection deux fois, et il est possible que nous devions la regagner une troisième fois», a-t-il déclaré, déclenchant les acclamations des milliers de partisans réunis pour sa venue à Wellington, près de la ville industrielle de Cleveland.

L’ex-président n’a toujours pas reconnu explicitement la victoire de son successeur. «Joe Biden est en train de détruire notre nation, juste sous nos yeux», a-t-il lancé. «Qui diable sait ce qu’il va se passer en 2024, on n’aura même plus de pays!», s’est-il exclamé.

« Nous avons gagné l’élection deux fois, et il est possible que nous devions la regagner une troisième fois »

Donald Trump

« Vous avez des millions de personnes qui entrent dans notre pays. Nous n’avons aucune idée de qui ils sont. Joe Biden fait exactement le contraire de ce que nous avons fait », a-t-il déclaré.

L’administration Biden qualifie d’« inhumaines » les politiques d’immigration de Donald Trump.

« Nous allons reprendre l’Amérique »

« Nous allons reprendre la Chambre, nous allons reprendre le Sénat, et nous allons reprendre l’Amérique, et nous allons le faire bientôt », a-t-il déclaré.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “États-Unis : Trump lance la bataille pour les élections de mi-mandat devant des milliers de partisans « Nous allons reprendre l’Amérique »

    1. robert davis

      Trump a raison de continuer à se battre car cette fois les cartes seront différentes car tous les élus seront pro Trump et là plus personne n’osera s’en prendre à Trump ni les gouverneurs et autres élus en majorité républicains ni les juges ni les magouilleurs des salles de votes. Il faut seulement que Trump s’exprime dans un blog à lui sans passer par les tétards fb, twitter et autre grenouilles qui se gonflent pour avoir l’air importants.

    2. c.i.a.

      Trump réélut, une gifle à la Ventura ,à tout ces démocrates, tout comme Macron, ils seront ébranlés comme une fillette!!!
      Je m`excuse d`avoir insulté la fillette.

    3. Masca38

      Vos articles étant sincères et instructifs, il est certain que nous devrions vous aider à nous les communiquer mais pas pour cette année. En effet, sur le plan financier, je dois actuellement rester plus que prudent. Cordiales salutations.

    4. robert davis

      Seul TRUMP peut sauver l’Amérique et l’occident, même Marine ne le peut pas mais elle peut juste faire un pas dans la bonne direction ce qui est mieux que le pas en avant dans le vide que feraient macron ou x.bertand pour achever la France.

    5. robert davis

      Evidemment que Trump n’a pas reconnu sa « défaite »: allons nous reconnaitre vous et moi d’avoir volé la tour Eiffel? d’ailleurs ce ne serait pas dans sa nature de guerrier. Il gagnera les prochaines élections car les faux démocrates et vrais communistes ne pourront pas frauder à nouveau. TRUMP FOR PRESIDENT.

    6. Guy Poron

      Trump for President car c´est la seule option pour sauver les Etats-Unis et l´Occident Chrétien du marasme islamo-gauchiste! Je crie bien fort Make America Great Again! et garde espoir qu´il en sera de même en Israel pour Bibi!

    7. Circonstances exténuantes

      Mais comment compte-t-il reprendre le pouvoir?
      Puisque les démocrates trichent et truquent les résultats.
      Comment va-t-il faire pour les empêcher de tricher?

    8. LeClairvoyant

      Trump dit des choses à garder secrètes pour le moment venu; faire plus mal aux démocrates, Mais les démocrates et globalistes ont les Médias pour parler; mais eux ne parlent pas de leurs stratégies, vol des votes ou de corrompre des sénateurs républicains: des juges etc., car ils solliciteront les mafias pour faire le sale boulot..

    9. LeClairvoyant

      Les États Unis ont besoin de Donald Trump, comme Israël a besoin de Bibi, et La France de Marine. Mais il y a toujours de comploteurs pour brouiller les cartes et ne pas choisir les bons patriotes pour gouverner les pays qui ont des grandes choses à montrer au monde, comme la démocratie, et les valeurs patriotiques portés par les nations qui ont un vécu fort, dans son histoire !

    10. robert davis

      Bien sûr que Trump peut empêcher les truquages de se reproduire surtout à l’échelle de 2020 :il y aura d’bord l’élimination des rino qui trés trés trés grandement facilité la fraude et surtout le résultat final avec la trahison de mini penny (pence) ce qui fera une forte pression contre la fraude, le contrôle des salles de vote etc.

    11. robert davis

      En ce qui concerne bibi je ne suis pas aussi convaincu de sa valeur: son ego est trés grand mais son patriotisme n’est pas si grand que ça: il travaille à 99% pour lui même et 1% pour Israel… à mon avis pour inverser ce rapport il faudrait un gouvernement avec Bennett + Bibi et là on aurait du 98% pour Israel et 1% pour chacun des 2 PM.

    12. robert davis

      Avec les rino « à ses côtés » si on peut dire Trump s’est trouvé tout petit face au géant démocrate en 2020 mais en 2024 avec des Républicains pro Trump il se trouvera géant contre géant mais face à un géant démocrate malade. Ils seront des géants tous les 2 mais le démocrate sera fortement affaibli carrémment malade.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    399 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap