toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats Unis: l’élue islamiste Ilhan Omar redouble d’efforts pour assimiler Israël au Hamas et aux talibans


Etats Unis: l’élue islamiste Ilhan Omar redouble d’efforts pour assimiler Israël au Hamas et aux talibans

Dans une interview avec Jake Tapper de CNN mardi, la représentante antisémite Ilhan Omar (D-MN) a déclaré qu’elle ne regrettait pas d’avoir comparé Israël aux groupes terroristes islamistes dans un tweet plus tôt ce mois-ci.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Etats Unis: l’élue islamiste Ilhan Omar redouble d’efforts pour assimiler Israël au Hamas et aux talibans

    1. Slam

      Un danger pour les juifs, pour Israël, pour les États Unis et le monde qui ne serait pas musulman, Ilhan Omar n’est pas une femme mais une bombe à retardement. Il faut trouver un moyen efficace de la désamorcer.

    2. Filouthai

      Donner du temps de parole à des nazis , comme cette Omar, c’est vraiment chercher des ennuis !
      Ne vous inquiétez pas ! Ils viendront car vous n’imaginez quand même pas que des personnes comme elle, reçues avec chaleur dans la plus grande démocratie contemporaine et qui au lieu de remercier ceux qui l’ont accueilli et ont favorisé sa formation, prêchent à longueur de temps la haine et la mort des juifs, ne vont pas mettre en pratique leur discours de mort et de destruction….

    3. robert davis

      Cette somalienne folle qui compare la légitime défense d’un peuple Juif originaire de la Palestine depuis des millénaires et des terroristes egyptiens occupant Gaza et voulant dominer la région par le terrorisme a la même mentalité que les occupants mus et est issu du même moule islamiste. Qui serait sa prochaine victime si on la laisse continuer à radoter ses âneries? les USA évidemment! Il fut renvoyer en afrique toute cette racaille islamiste qui n’a rien à faire aux USA et qui TRAHIT la bonté de ceux qui l’ont accueilli comme réfugiée ou fausse réfugiée. Les américains n’ont pas acceuilli cette m. mus pour qu’elle vienne prêcher la haine dans le pays. OOOUUUSSSTTT en afrique la racaille.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    177 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap