toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des Guyanais remballent un clandestin marocain qui exige un logement « Il n’y a pas de droits de l’homme dans ton pays alors ne viens pas nous donner des leçons ! » (Vidéo)


Des Guyanais remballent un clandestin marocain qui exige un logement « Il n’y a pas de droits de l’homme dans ton pays alors ne viens pas nous donner des leçons ! » (Vidéo)

Des Guyanais remballent un clandestin marocain qui exige un logement au nom des droits de l’homme « Ne viens pas nous donner des leçons ! »

« Les Français ont aussi le droit aux logements, ils se foutent dans la rue pour vous » : la maire-adjointe de Cayenne (Guyane), Laura Hidair, excédée après la venue de 40 migrants syriens


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Des Guyanais remballent un clandestin marocain qui exige un logement « Il n’y a pas de droits de l’homme dans ton pays alors ne viens pas nous donner des leçons ! » (Vidéo)

    1. Michel Boissonneault

      wow enfin des citoyens qui sont contre les abus bref qu’ils retournent au maroc ou en syrie ….. non mais comment ils ont été capable de ce rendre en guyane et en plus ils veulent un logement gratuit au nom des droits de l’homme

    2. Slam

      A croire qu’il n’y a pas d’endroit sur cette terre qui puisse échapper à l’invasion des cafards. Ils ont bien dans le coin des caïmans, des piranhas et des anacondas à nourrir non?

    3. andre

      En Guyane, bien sur. On sait a quel point Mme Taubira, sa responsable la plus distinguee, est attachee a la veritable justice, celle qui ne se contente pas d’affirmer des droits (surtout quand on est originaire de pays musulmans), et a l’identite francaise. Ou bien, ai-je loupe quelque chose ?

    4. robert davis

      Les guyanais sont encore des hommes qui réfléchissent, en France le citoyen n’est plus humain mais une chose ignare qui ne connait pas le droit et croit qu’on peut faire confiance aux politicards qui lui disent « tu me dois E 100.000.- c’est dans la Constitution, foi de conseil constitutionnel »…et ils payent!

    5. alauda

      « Est-ce qu’il y a les droits de l’homme dans ton pays ? »
      La meilleure répartie qu’on ait entendue sur réciprocité, face à un interlocuteur qui ne la conçoit qu’à sens unique.
      Au jeu des chaises musicales, les Guyanais ne vont pas se laisser déloger au profit d’un faux demandeur d’asile. S’il y avait la guerre au Maroc, cela se saurait.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    268 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap