toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des centaines de migrants installent illégalement des tentes devant la mairie de Paris. Nadine Morano dénonce « L’invasion organisée. En majorité que des hommes arrivés illégalement d’Afrique » (Vidéo)


Des centaines de migrants installent illégalement des tentes devant la mairie de Paris. Nadine Morano dénonce « L’invasion organisée. En majorité que des hommes arrivés illégalement d’Afrique » (Vidéo)

Des migrants installent 250 tentes devant la mairie de Paris. Nadine Morano dénonce « L’invasion organisée. En majorité que des hommes arrivés illégalement d’Afrique ».

Des migrants sans-abris et leurs soutiens ont installé jeudi soir environ 250 tentes sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, pour réclamer une solution d’hébergement.

Environ 250 personnes, pour l’essentiel des familles originaires d’Afrique subsaharienne ou des mineurs, ont déployé les tentes pour s’y installer au moment où les cloches de la mairie sonnaient 20 heures, a constaté un journaliste de l’AFP.

«On réclame leur mise à l’abri parce que depuis deux, trois semaines, on ne s’en sort plus, notre réseau d’hébergement solidaire est complètement saturé. On a alerté la préfecture (de la région Ile-de-France), mais on n’a eu aucune réponse. On espère que la mairie (PS) va nous apporter son soutien», a déclaré sur place Kerill Theurillat, un responsable local de l’association Utopia56, à l’origine de l’action.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Des centaines de migrants installent illégalement des tentes devant la mairie de Paris. Nadine Morano dénonce « L’invasion organisée. En majorité que des hommes arrivés illégalement d’Afrique » (Vidéo)

    1. robert davis

      Des migrants clandestins qui prennent d’assaut les places de mairies pour réclamer…des logements il n’y a qu’en France sous macron l’islamiste qu’on peut voir cela. Les gens qui votent pour lui méritent d’être condamnés pour complicité de guerre civile et d’invasion.

    2. robert davis

      La 3ème guerre mondiale est officiellement déclarée maintenant et lorsqu’on l’aura perdu les complices des mus les islamogauchistes diront du fond de leurs cachots que…ce n’est pas de leur faute!!! voila où mène la modération une fois de plus.

    3. robert davis

      Le centre droit/gauche français qui glisse vers la gauche tel x.bertrand est aussi responsable de cette guerre qui a commencé et que nous sommes déjà en train de perdre que les islamogauchistes car ce centre est plus nombreux que les complices des mus et aurait pu sauver la France. Cette 3ème guerre mondiale me parait pire que la 2ème qui a fait 60 millions de morts.

    4. LeClairvoyant

      Il y a des ONG qui poussent le bouchon trop loin, et que commandent dans les villes et cités, exigeant (logements et emplois), des droits pour les migrants, qui n’ont pas étés accordés à tous les français. Les lobbys de gauche et Bobos sont des mondialistes qui nous submergent les pays de migrants, sans contrôle sanitaire, ni de la criminalité pour certains. L’Europe est dépassée et moribonde, que va se saborder bientôt !

    5. Slam

      L’âne Hidalgo a eu la joie en ouvrant ses fenêtres d’avoir une vue imprenable sur l’Afrique. Les touristes sont de retour à Paris, apportant leur joie de vivre, leur savoir faire et leur culture pleine de richesse.
      Il faut reconnaître que Paris est aujourd’hui la destination numéro un du tourisme halal mondial. Macron exulte, Hidalgo élude, Melenchon éructe.
      Salam.

    6. Jacques B.

      Ce n’est pas une histoire de contrepartie, Nadine Morano. C’est juste une histoire de maîtrise de NOS frontières par NOUS, comme dans toute notre histoire depuis le commencement. À savoir : on interdit par la force, en tirant à vue si nécessaire, aux personnes non invitées de pénétrer sur le territoire national. Israël l’a fait il y a un an ou deux, quand le Hamas a poussé des jeunes de Gaza à pénétrer de force en Israël. Eh oui, défendre ses frontières c’est si besoin tirer sur les envahisseurs. Eh oui, ça peut faire très mal. On peut même en mourir. Mais ça refroidit considérablement les candidats à l’immigration illégale. C’est ainsi que font tous les pays qui se respectent. Le problème, ce’st que la France et l’Europe de l’Ouest ne se respectent plus. Comment voulez-vous qu’on nous respecte si nous ne nous respectons plus ? Si nous ne sommes pas capables d’élire des dirigeants burnés qui feront le nécessaire pour dissuader un bon coup les envahisseurs ?
      Le reste, c’est de la littérature pour salons bien-pensants, pour chochottes démissionnaires, ces gens qui discutent du sexe des anges quand l’ennemi fourbit ses armes sous nos yeux.

    7. doudou

      la idalgo doit exulter de bonheur quand elle découvre ce beau paysage,l’enrichissement de la france selon certains vendus de français pas fiers de l’etre,micron va la feliciter d’attirer tant de racailles islamistes lorsqu’elle ouvre sa fenetre,si ça continue ,ils seront plus nombreux que les français,nous declareront la guerre et nous chasseront du pays « des droits de l’homme »,bhl aussi doit applaudir,lui qui défend l’immigration,ils lui feront sa fete àlui aussi,surtout s’ils apprennent qu’il est de la race qu’ils haissent.le plus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    334 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap