toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Degré zéro du débat politique: Darmanin estime qu’une victoire du RN serait «une marque satanique»… bientôt un bucher pour brûler Marine Le pen


Degré zéro du débat politique: Darmanin estime qu’une victoire du RN serait «une marque satanique»… bientôt un bucher pour brûler Marine Le pen

En déplacement à Dijon pour soutenir Denis Thuriot, candidat de la majorité présidentielle, le ministre de l’Intérieur en a profité pour attaquer vivement le parti de Marine Le Pen.

L’attaque est peu conventionnelle. En déplacement à Dijon pour soutenir le candidat de la majorité présidentielle, Denis Thuriot, tête de liste dans la région Bourgogne-Franche-Comté, Gérald Darmanin s’est fendu d’une phrase pour le moins inattendue à l’attention du Rassemblement national, rapporte le quotidien régional Le Bien Public . «Il y a une volonté que le Rassemblement national ne gagne jamais une région. On voit bien la marque satanique que représenterait une victoire du RN», a lancé le ministre de l’Intérieur, attablé avec le candidat à la terrasse d’un café.

«Si un territoire est dirigé par un parti extrémiste, pensez-vous que les investisseurs étrangers viendront davantage ? Non. Ils iront dans un endroit plus acceptable», a poursuivi Gérald Darmanin. L’attaque n’est pas innocente, puisque dans cette région, le candidat du Rassemblement national, Julien Odoul, caracole en tête des intentions de vote au premier tour, avec 28%, selon un sondage Ipsos Sopra Steria publié le 9 juin sur France 3 Bourgogne-Franche Comté. Loin devant le candidat LREM Denis Thuriot, en quatrième position avec 16% des voix.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Degré zéro du débat politique: Darmanin estime qu’une victoire du RN serait «une marque satanique»… bientôt un bucher pour brûler Marine Le pen

    1. alauda

      Damned ! V’là le Malleus Maleficarum qui s’invite aux élections ! On nage en plein dans le rock punk des cultes polyglottes gothiques. Bientôt, le bulletin de vote « vade retro, satanas x sheitan » dans votre boîte aux lettres.

    2. RODRIGUE

      Moussa ferait mieux de regarder sa belle ville de Roubaix, pleine de CPF, burkas et kamis ! Sûr que les investisseurs étrangers se précipitent pour venir investir, sans doute les hommes d’affaires de l’Etat Islamique ! Il y a des endroits où on se croirait en Afrique ! Pauvre nul, c’est à cause d’étrons comme toi, partis de gouvernement, bande de saloperie qu’on en est là ! Faut se débarrasser de ces fumiers, donneurs de leçons qui ont ruiné le pays et les foutre dehors à coup de pied dans le cul ainsi que les franc-macs !

    3. Jean-Francois Morf

      Googlez en images: Satan is Allah
      Le RN étant islamo-phobe, le RN n’est PAS satanique.
      Le RN étant chrétien, le RN est le contraire de Satan.
      Le RN étant de droite, il n’est pas National SOCIALISTE.
      Darmanin étant islamo-phile, il adore donc Satan=Allah.
      Satan le menteur voulant se faire passer pour Jehovah.
      CQFD

    4. Filouthai

      Moussa c’est le Ministre de la Police qui a décidé de se joindre aux policiers qui manifestaient contre lui !!!
      Le degré « triple zéro »:de l’humanité c’est lui !
      Il ne comprend rien à rien et se fait un plaisir de l’expliquer en long, en large et en travers ! Un vrai macroniste.

    5. robert davis

      Etant donné que la gauche pratique l’inversion systématique satan ce doit être lui et non Marine qui n’a rien d’extrémiste contrairement à moussa darma-nain, son langage le prouve amplement.

    6. robert davis

      Dans le système d’inversion systématique de la gauche si moussa darma-nain sit que Marine est satan c’est que satan c’est lui d’autant que l’extrémiste c’est lui aussi vu son langage.Les investisseurs préféreront toujours les pays dirigés par la droite que par la gauche surtout un gauche alliée aux mus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap