toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Danemark: Les réfugiés ne sont plus les bienvenus, la loi proposée par la gauche qui permet de « se débarrasser des migrants », vient d’être adoptée à une écrasante majorité


Danemark: Les réfugiés ne sont plus les bienvenus, la loi proposée par la gauche qui permet de « se débarrasser des migrants », vient d’être adoptée à une écrasante majorité

Les réfugiés ne sont plus les bienvenus au Danemark. Le Parlement danois vient d’adopter une loi qui prévoit que tout demandeur d’asile au Danemark sera, une fois sa demande enregistrée et à quelques rares exceptions près type maladie grave, envoyé dans un centre d’accueil en dehors de l’ Union européenne.

Celui-ci serait financé par le royaume nordique, mais l’ensemble de la procédure serait confiée au pays hôte. S’il n’obtient pas le statut de réfugié, le migrant sera prié de quitter le pays tiers. Mais même s’il l’obtient, la loi fraîchement adoptée prévoit que ce soit là-bas et pas au Danemark.

[…]

Copenhague a affirmé discuter avec cinq à dix pays, tout en refusant de les nommer. Les pistes évoquées dans la presse danoise vont de l’Egypte à l’Ethiopie, mais c’est surtout avec le Rwanda que les discussions semblent les plus sérieuses. Le ministre des Migrations Mattias Tesfaye s’était rendu en avril dans le pays africain, qui avait un temps envisagé d’accueillir des demandeurs d’asile pour le compte d’Israël.

Un protocole d’accord a été signé sur la coopération en matière d’asile et de migration, sans toutefois mentionner l’externalisation de la procédure d’asile. « Le Parlement (rwandais) ne l’a pas encore discuté » et « si jamais cela arrive au Parlement, je voterai contre car je considère que c’est contre les valeurs humaines », a dit Frank Habineza, député rwandais d’opposition interrogé en amont du vote danois.

20Minutes

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Danemark: Les réfugiés ne sont plus les bienvenus, la loi proposée par la gauche qui permet de « se débarrasser des migrants », vient d’être adoptée à une écrasante majorité

    1. Pinhas

      Certains ont fini par ouvrir les yeux .
      En France tous les yeux sont ouverts mais la lâcheté et la collaboration les referment.
      Rendez-vous en 2022 pour dire bye bye aux envahisseurs.

    2. Moka

      Soyons honnêtes de dire que les danois ne veulent plus des réfugiés musulmans car ils savent les ennuis que cette communauté engendre .Ils sont nombreux en Europe à ne pas vouloir de la communauté musulmane mais beaucoup se taisent pas peur de représailles .Je suis sûre que si cette immigration venait des pays asiatiques non musulmans les danois accueilleraient les réfugiés avec joie .Dire que l’on veut pas de musulmans dans son pays est politiquement incorrect .

    3. Jean-Francois Morf

      En Suisse, 2/3 des cantons avaient voté oui à une initiative populaire contre l’invasion migratoire, mais le conseil fédéral est tellement soumis aux mahométans qu’il n’a finalement pas obéi à notre constitution modifiée…

    4. Robert Davis

      BRAVO LE DANEMARK: j’en ai marre d’entendre des CONS dire « vous ne pouvez pas les déchoir de leur nationalité » chaque fois qu’on propose de vivre au lieu de se laisser mourir. BIREN SUR QU ON PEUT LES DECHOIR DE LEUR NATIONALITE ACCORDE DANS UNE POCHETTE SURPRISE C EST LE PARLEMENT QUI DECIDE PAS LES CONS. Lorsque les partis de droite arriveront au pouvoir les parlements seront à majorité de droite et les on-ne-peut-pas-lacer-nos-chaussures devront aller se faire voir chez les grecs si ceux-ci veulent bien d’eux! Sinon qu’ils aillent en afouique!

    5. Robert Davis

      Le politiquement « incorrect » c’est s’opposer à la doxa de la gauche qui veut détruire l’Occident et donc CORRECT tout court. Il faut juste du courage pour s’opposer à microbe et ses merdias ignobles qui ont tous merité 12 balles dans la peau ou la guillotine à rétablir.Maintenir en vie les traitres c’est ça qui est incorrect politiquement et moralement.

    6. Robert Davis

      HAMLET le danois:
      to be or not to be
      whether tis’ nobler in the mind to suffer the slings and arrows of outrageous fortune
      or to take arms against a sea of troubles
      and by opposing end them?
      to die, to sleep no more
      and to say the heart ache and the thousand natural shocks flesh is heir to, hey there is the rub
      for in that sleep of death…

    7. doudou

      le president et sa clique ferait bien de prendre exemple sur le danemark,et de virer toute les racailles qui salissent le pays,s’il etait coura geux,il purifiraitle territoire,mais il ne pense qu’à la présidentielle de 2022,c’est pouquoi,il caresse les muses dans le sens du poil.

    8. Robert Davis

      Je ne me suis pas arrêté au bon endroit:
      for in that sleep of death
      what dreams may come
      will give us pause.

    9. Slam

      Les Danois commencent à se vacciner contre le coranovirus. Espérons que le vaccin soit accessible à tous les Européens contre le virus le plus mortel qui ait jamais existé.

    10. Robert Davis

      En France la gauche est l’horreur des horreurs voyez les verts: ils sont plus antisémites que écolos. En Allemagne les verts ne sont pas antisémites du tout. Si on doit attendre que la France soit ruinée complètement pour se débarrasser de la gauche comme le dit le proverbe (la gauche arrive quand les caisses sont pleines et elle s’en va quand les caisses sont vides) tout les crétins qui comptent sur elle pour se remplir les poches seront trés déçus, ils pourront piocher …dans le vide, de l’air!

    11. Jacques B.

      Les Danois sont des gens intelligents, mais remarquons comme le reportage de la TV publique français est orienté en vue de faire pleurer dans les chaumières sur les pôôôvres réfugiés -qui la plupart de temps ne sont juste pas des réfugiés, comme le rappelle cette Danoise interrogée, mais des immigrants illégaux (pour ne pas dire des conquérants). Ah, que ferions-nous sans les médias du service public – et sans les médias subventionnés, autrement dit la quasi-totalité des grands médias en France… nous n’aurions pas droit à notre petit lavage de cerveau quotidien.

    12. moi de france

      les vikings se sont reveilles !!
      bravo
      comme toujours ont sera les derniers de la classe

    13. Raggio

      C’est un peu à cause de vous que nous sommes envahis par les migrants…il était si facile de deviner ce qui ce passe….et votre population féminine avaient des envies d’exotisme….et vous les dirigeants masculins avaient cédé…..vous faites pareil avec l’écologie…. Môme si vous étiez les inventeurs…alors que chaque citoyen du monde doit être de nature écologiste…. Non vous voulez donner des leçons….
      Occupez-vous de votre situation et laissez-nous tranquille. Vous êtes devenus décevant pour moi…
      Autrefois je rêvais de vous…plus maintenant et ce depuis quelques temps…

    14. robert davis

      Les danois ont la chance de ne pas avoir un macron doublé d’un « conseil constitutionnel » qui n’a rien à voir avec la constitution et tout avec l’anti constitution pour empêcher le Parlement de renvoyer et d’interdire l’accès aux migrants. En fait ce conseil constitutionnel qui n’a aucun pouvoir et n’est pas élu par le peuple est seulement un ALIBI qui permet à macron de ne pas les interdire (« le conseil constitutionnel s’y opposerait » dit-il systématiquement) l’nnemi principal c’est macron.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    378 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap