Christophe Madrolle : « La gauche dont je viens fait de l’angélisme. Je considère que l’islamisme radical est politique et le voile est instrument de cette politique. On doit l’interdire sur le territoire »
«Je considère que l’islamisme radical est politique et le voile est instrument de cette politique. A un moment donné, on doit l’interdire sur le territoire national», affirme Christophe Madrolle, conseiller régional UCE en PACA, dans #MidiNews pic.twitter.com/OlkjIkjopP
— CNEWS (@CNEWS) June 30, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Bien sûr que le voile est un élément de l’islamisation mais on ne gagne pas une guerre ni même une bataille en tuant 1 soldat d’une armée de 1 million d’hommes!
Croix interdite , étoile de David interdite ainsi que la kippa .
Crèches interdites, sapin de Noël interdit dans certains lieux et écoles.
Seul le voile islamique est permis .
Les chemises de nuit et robes de chambre aussi !!
Les barbes islamiques aussi
Le ramadan ! l’état Français et ses merdias n’ont que ça à la bouche pour lui faire louanges.
Elle est où la LAÏCITÉ ????
Nous en avons plus que marre de toutes les injustices .
Il faut que ça change vraiment .
2022 sera notre délivrance .
Pour gagner la guerre que nous livrent les mus, chasser …le voile ou les bas de soie n’y changerait rien, les préparatifs des mus pour la guerre qu’ils préparent contre la France et d’autres pays est bcp trop avancés pour qu’une affaire de voile, de bas ou de culottes y change quoi que ce soit! On parle ici de 15 millions de mus en France et d’une amée mus recrutés parmi eux qui pourrait atteindre 1 ou 2 millions d’hommes peu armés peut-être mais si nombreux que « nombre peut devenir la qualité » comme dit Zemmour citant staline. Si on ne comprend pas qu’il faut les abattre ce sont eux qui nous abattront et on aura une belle jambe avec…la réforme des retraites ou l’écologie qui ne profitera qu’aux mus.