toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Christine Kelly insultée parce qu’elle travaille avec Eric Zemmour, une plainte va être déposée


Christine Kelly insultée parce qu’elle travaille avec Eric Zemmour, une plainte va être déposée

Elle est encore une fois la cible d’invectives. La présentatrice de l’émission Face à l’info sur CNews – dont Eric Zemmour est l’un des chroniqueurs – Christine Kelly, s’est fait insulter en pleine rue. Selon nos informations, les faits se seraient produits dans le 16e arrondissement de Paris, vers 16h de l’après-midi, samedi 5 juin.

La scène brièvement filmée

Christine Kelly se trouvait alors assise sur la terrasse bondée du café-restaurant La Favorite, rue de Passy (16e), lorsqu’elle s’est fait insulter par une femme, elle aussi, attablée. La raison : elle travaillerait avec Eric Zemmour. D’après nos informations, la femme n’aurait pas hésité à lui faire un doigt d’honneur et à filmer la présentatrice à l’aide de son téléphone portable. Christine Kelly a alors décidé de quitter les lieux. Valeurs actuelles a pu avoir accès à une courte vidéo de la scène. Durant cette séquence, il est possible de voir une femme faire des doigts d’honneur à Christine Kelly. Une plainte devrait prochainement être déposée.

Valeursactuelles

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Christine Kelly insultée parce qu’elle travaille avec Eric Zemmour, une plainte va être déposée

    1. LEDUC

      Voila le résultat de cette politique Française, voila où en est on arrivé avec ces mollassons qui nous gouvernent. BRAVO à CHRISTINE et à ERIC et aussi à CNEWS pour nos infos du soir dont je me régale mais il faudrait que cela dure plus longtemps ou plus souvent.
      MERCI à vous tous sur CNEWS.

    2. Robert Davis

      Voila ce qu’est pour la gauche la « démocratie » : tout pour la gauche rien pour les autres. VIVEMENT LA MISE A L ECART DE CETTE FAUSE DEMOCRATIE SI BIEN SUPPRIMEE TEMPORAIREMENT PAR ATHENES L ANTIQUE ET VIVE THEMISTOCLE. ON A GRAND BESOIN D UN THEMISTOCLE NOUS AUSSI.

    3. Robert Davis

      BRAVO A C NEWS POUR CETTE EXCELLENTE EMISSION QUOTIDIENNE QUE JE REGARDE TOUS LES JOURSZ AVEC PLAISIR. TOUS LES PROTAGONISTES SONT EXCELLENTS.

    4. Robert Davis

      La femme qui a insulté Christine Kelly est du même genre que celle qui a agressé et giflé une jeune femme allaitant son bébé au risque de tuer le bébé que la jeune femme a eu l’intelligence de préserver en ne réagissant pas pour ne pas le faire tomber ou secouer. Je félicite cette jeume femme et si j’avais été sur place j’aurais casse le bras de la mégère bien que je n’ai jamais frappé un femme, là j’aurais fait une exception envers cette guenon.

    5. Jacques B.

      Le 16ème arrondissement de Paris, bastion de la droite paraît-il… tout fout le camp dans ce pays.
      Une aigrie jalouse de la belle Christine Kelly, de son succès ? Jalousie teintée de racisme, peut-être, d’ailleurs.
      En tout cas, on voit une fois de plus que les opposants à la droite conservatrice n’ont d’autre argument que l’insulte.

    6. Robert Davis

      La gauche sent que ses mensonges ne prennent plus et le mensonge est sa seule arme, sans le mensonge la gauche est foutue.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    328 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap