toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Assesseuse voilée: Quand l’immonde Bourdin tente de comparer la kippa au voile islamiste. Jordan Bardella ne se laisse pas avoir “Nous ne sommes pas en Iran ! » (Vidéo)


Assesseuse voilée: Quand l’immonde Bourdin tente de comparer la kippa au voile islamiste. Jordan Bardella ne se laisse pas avoir “Nous ne sommes pas en Iran ! » (Vidéo)

Assesseur voilé: Quand l’immonde Bourdin tente de comparer la kippa au voile islamiste. Jordan Bardella ne se laisse pas avoir “Nous ne sommes pas en Iran ! ».

Je suis contre le port du voile. De la même manière que je suis opposé à cette politique migratoire massive qui a importé dans notre pays des cultures, des moeurs, des coutumes qui ne sont pas les nôtres, mais jamais je ne m’attaquerai à des personnes“, a-t-il réagi. Puis d’ajouter : “Bien sûr que j’ai signé le registre car je suis poli et bien élevé et que je peux être contre le voile sans vouloir m’attaquer à des personnes“.

Gala

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Assesseuse voilée: Quand l’immonde Bourdin tente de comparer la kippa au voile islamiste. Jordan Bardella ne se laisse pas avoir “Nous ne sommes pas en Iran ! » (Vidéo)

    1. alauda

      Le problème, c’est que le hidjab qui ne laisse à l’air le moindre cheveu n’est pas considéré comme un marqueur politique sur un plan strictement juridique contrairement à chemise rouge ou bleue et blanche qui serait portée par un parti rouge ou bleu et blanc.

      L’autre problème, c’est que l’on vit dans une sorte de melting-pot mondialisé où les modèles civilisationnels s’opposent. Ceux qui importent le hidjab (ou d’autres formes de voilement) l’imposent dans leurs propres sociétés aux occidentales qui vont dans leurs pays. Il y a un moment donné où se pose la question de la réciprocité.

      Je suis comme Céline Pina : si d’aventure cela m’arrivait dans un bureau de vote, je tournerais les talons.

      Si la République n’est pas fichue d’imposer un minimum de discrétion à cet entrisme et ce prosélytisme permanent dans son code de civilité au moment de signer et de glisser un bulletin de vote, ce sera sans mon paraphe et sans bulletin dans l’urne.

    2. robert davis

      Le voile comme tout ce que font les mus n’est rien d’autre qu’une forme d’ agression comme tout le reste contre la civilisation occidentale ce qui est pire qu’une provocation et tout ce que font les mus en europe, Israel et ailleurs c’est la même chose: agressions sur agressions, terrorisme, sabotage, forte démographie en vue de submerger les nations etc. J’espère qu’une grande partie de la population le comprend seul le débile corrompu à la tête de l’Etat ne veut pas le savoir et traite cette question d’une gravité vitale par le déni peut-être principalement aux ordres du qatar!

    3. robert davis

      En continuant à s’opposer à Marine LR démontre qu’il’a pas changé, il est toujours l’umps d’antan totalement incapable de s’opposer à l’islam le principal danger pour ce pays. Avec l’umps macron risque de gagner n second mandat ce qui serait FATAL à la France. xavier bertrand n’est qu’un chaton incapable de s’opposer un minute au loup mus.Ce gros lard à la démarche bedonnante est un second hollande qui ne pense qu’à manger!

    4. bernard

      j’ai lu qu’un journaliste algérien était venu en france voir la basilique de st denis où sont enterrés les rois de france…

      de retour dans son pays il a écrit un article où il disait sur cette ville : « je me suis cru à Oran dans les années 80 !!! »

      Mr Bardella a dit que nous n’étions pas en Iran à st-denis. c’est faux !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    170 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap