toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme: « Je déteste cette race de merde », grave lettre de menace contre la synagogue de Béziers


Antisémitisme: « Je déteste cette race de merde », grave lettre de menace contre la synagogue de Béziers

Mercredi matin, la synagogue de Béziers à reçu une lettre de anonyme menace violent où l’auteur évoque un futur massacre qu’il veut commettre « quand la synagogue sera pleine ».

La communauté juive de Béziers et son maire Robert Ménard ont porté plainte.

L’auteur de la lettre est clair sur son antisémitisme : « Je déteste cette race de merde. Vous êtes des parasites et même le cancer de l’humanité ».

Ces propos sont menaçants, il indique avoir acheté 2 kalachnikovs et des munitions pour perpétrer un massacre « quand le synagogue sera bien pleine de vermines ».

Il poursuit en menaçant de tuer le maire de Béziers Robert Ménard, sa femme et ses conseillers…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Antisémitisme: « Je déteste cette race de merde », grave lettre de menace contre la synagogue de Béziers

    1. robert davis

      Les gens qui travaillent seraient des parasites et non ceux qui ne pensent qu’à tuer les gauchistes et les mus fans de hitler vivant d’allocs en particulier? ce demeuré a trop cogité dans les vapeurs des drogues.

    2. robert davis

      hitler aussi prétendait detester les juifs qui réussissaient mieux que lui un stupide peintre sans talent artistique qu’il a remplacé plus tard par un prétendu charisme sur des foules fanatisées par l’orgueil de dominer le monde. nasser avait le même « charisme » sur le même genre de foules, cela n’a rien de génial, c’est plutôt une manifestation publique d’idiotie, celle d’un fou en communion avec d’autres fous!

    3. robert davis

      Vu le style, les fautes d’orthographe et la stupidité du fond,il doit s’agir d’un arabe de m. le monde entier deteste ces gens et il serait expulsé depuis longtemps si macron n’était pas un minable qui veut être réélu à tout prix pour se prouver à lui meme qu’il n’est pas ce qu’il est.MARINE PRESIDENTE.

    4. robert davis

      Pour le moment les mus ne sont rien ils ne sont dangereux que par macron qui voudrait enlever au peuple tous ses droits, sa souveraineté afin d’être le seul à détenir tous les pouvoirs en France aidé en cela par ses merdias subventionnés: après le « conseil constitutionnel  » ou « conseil d’état » un nom tout aussi pompeux pour un conseil non élu et qui n’a aucun pouvoir mais sur lequel il s’appuit pour retirer au Parlement çàd au peuple ses droits, transférer la souveraineté de la France à l’ue qui ne peut pas défendre les peuples puisqu’il n’y a pas de peuple européen et de l’ue à l’islam! Non seulement macron est bête à manger du foin mais il est si lâche qu’il croit résoudre tous les problèmes par le nombre, la masse qui n’est qu’un troupeau de vaches comme lui-même! A ce jeu Airbus coûte 4 fois plus cher que si la France l’avait construit seule, le nombre ne résoud rien sauf pour les lâches!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    152 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap