toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Amiens : un homme a reconnu 27 enfants de 23 femmes camerounaises afin de leur obtenir des titres de séjour


Amiens : un homme a reconnu 27 enfants de 23 femmes camerounaises afin de leur obtenir des titres de séjour

« Combien d’enfants avez-vous reconnus ? », demande son avocat, Maître Stéphane Enguéléguélé. « Je ne sais pas », répond son client de 54 ans (NDR : Franck G.) à la barre du tribunal ce jeudi. Les autorités ont essayé de faire le calcul pour lui : 27 enfants de 23 femmes différentes, entre 1998 et 2015. Il est poursuivi pour « reconnaissance d’enfants pour l’obtention d’un titre de séjour. (…)

La préfecture de la Somme avait tiqué en 2012 quand elle s’était aperçue que le quinquagénaire, marié à une femme avec laquelle il a eu un enfant en mars 2011, s’est déclaré père de trois enfants de trois mères nigérianes nés en juin, août et septembre 2012. Le super-géniteur n’en était pas un. Une enquête a été ouverte, et elle n’a eu de cesse de mettre en évidence de nouveaux rejetons. Certains, nés au Cameroun, ont été reconnus 17 ans plus tard. (…)

Certaines femmes, il les connaît. Ils parlent de « copines », qui lui ont dit qu’elles étaient enceintes. Face aux enquêteurs il avait soutenu : « Lorsqu’une femme que vous connaissez dit qu’elle est enceinte de vous, vous êtes obligé de la croire ».

Pour son avocat, son client est (…) « un pauvre homme qui a fait preuve d’humanité ». L’Amiénois est relaxé pour la reconnaissance d’un enfant, condamné pour les autres à 9 mois de prison avec sursis avec l’obligation de régler une amende de 2500 euros.

Le Courrier Picard

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Amiens : un homme a reconnu 27 enfants de 23 femmes camerounaises afin de leur obtenir des titres de séjour

    1. chuck

      Ce qui peut surprendre… c’est que la justice réagisse maintenant.. et pas avant.

      Quant aux photos… elles ont un beau sourire et ça fait du bien.
      C’est du bonheur…

      Et franchement, c’est plus agréable que de voir des enturbannées qui reportent leur rancœur d’un monde oriental qui s’est sabordé tout seul par ses luttes fratricides et ces pratiques (pour certains) extrémistes.

    2. robert davis

      Voila comment on change un peuple avec l’aide de la gauche car ce noir est incapable de subvenir aux besoin de cette tribu qu’il a engendré, il n’y parvient qu’avec les allocs du contribuable dont les fonds sont entièrement à la discrétion des gouvernants alors qu’il n’en a aucun contrôle bien que c’est SON argent!

    3. robert davis

      Le seul moyen de renvoyer en afrique toute cette horde africaine et de voter Marine et renvoyer macron à l’école, la maternelle l’attend, lui et sa maman brigitte y feront moins de dégâts qu’à l’Elysée.

    4. hervé

      Je suis hélas convaincu que nous ne pourrons plus rien faire, même si Marine est élue avec une majorité de députés RN, car inutile de compter sur la soi disante « droite » qui a participé au même déclin de la france que la gauche. N’est-ce pas giscard, qui a fait voté la loi du retour et servi de tremplin au satan khomeini pour l’iran dont le Shah a été abandonné par les Yankées. Malgré toute la bonne volonté d’une majorité de français et là je suis optimiste, car comme disait dégueule « les français sont des veaux », nous ne pourrons pas revenir en arrière, car depuis 41 ans au moins, la france accueille, environ 400.000 musulmans par an, venant du maghreb ou de l’afrique subsaharienne. Il y a 41 ans, une étude sérieuse effectuée par les renseignements généraux, comptabilisait au bas mot 6 millions de musulmans. Combien sont-ils à présent? 20 25 millions ou davantage? C’est donc trop tard, le déclin du pays suit son cours avec une allure vertigineuse et comme l’avait annoncé la Prof enseignante Barbara Lefèbvre, disant que dans les écoles l’histoire de france ne peut plus être enseignée, le grand remplacement suit son cours et rien ne peut l’arrêter.

    5. bernard

      puisque la france accepte les polygames alors que c’est anticonstitutionnel , après les mineurs de 35 ans voici les faux polygames !!!

      la france est vraiment un gruyère avec plus de trous que de fromage !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    382 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap