toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour « La France subit une vague migratoire phénoménale, une transformation de la population inédite, un remplacement incroyable d’une population par une autre. Elle se voit mourir en face » (Vidéo)


Zemmour « La France subit une vague migratoire phénoménale, une transformation de la population inédite, un remplacement incroyable d’une population par une autre. Elle se voit mourir en face » (Vidéo)

Le journaliste débattait dans l’émission Face à l’info sur CNews avec Hubert Védrine, de l’avenir de la France sur le plan international.

Vendredi 21 mai, Éric Zemmour faisait face à l’ancien ministre des Affaires étrangères Hubert Védrine dans l’émission quotidienne Face à l’info sur CNews. Lors de leur face à face, les deux hommes ont évoqué la position de la France sur le plan international, et son avenir. Le journaliste a dressé un portrait peu flatteur d’un pays où les actes d’incivilités se multiplient et où les policiers sont de plus en plus pris pour cible. Tout en soulignant que les Français étaient « lucides », Éric Zemmour a repris les mots de l’historien Pierre Nora selon lesquels « les Français savent qu’ils ont un futur mais pas d’avenir ».

Selon l’essayiste, le problème des Français est double. D’une part, la France doit faire face à « un déclin relatif » dans le monde. D’après lui, le pays, perçu normalement « comme une grande puissance », « se voit décliner à vue d’œil ». En témoignent, selon lui, les ratés liés à l’épidémie de Covid-19, en particulier dans la course aux vaccins.

« Il faut nous dé-ridiculiser »

Selon le journaliste de CNews, la France se fait attaquer de l’intérieur. « La France voit qu’elle va mourir : elle subit une vague migratoire phénoménale, une transformation de la population inédite dans l’Histoire de ce pays. Et un remplacent incroyable d’une population par une autre, d’une civilisation par une autre », lâche Éric Zemmour face à Hubert Védrine. Il ajoute : « Elle se voit mourir en face. »

Ce constat est pour lui une évidence, et c’est ce qui explique le pessimisme des Français, confortés dans l’idée qu’ils ne peuvent rien faire pour le combattre. Or, le pessimisme, permet d’agir, de tenter quelque chose, rappelle-t-il. Pour Éric Zemmour, il y a urgence : « Il faut nous dé-ridiculiser. Il faut affronter ce problème majeur qui est le risque de mort de la France par le remplacement de population et de civilisation par une autre », martèle-t-il. « Ce n’est pas un enjeu mineur. Même lorsque la France était occupée, elle risquait moins », conclut-il.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Zemmour « La France subit une vague migratoire phénoménale, une transformation de la population inédite, un remplacement incroyable d’une population par une autre. Elle se voit mourir en face » (Vidéo)

    1. Filouthai

      Excellent Zemmour ! …. comme d’habitude !
      Vivement qu’il se présente comme Président et que les français renvoient chez eux 99,99% de cette caste politique si cupide et corrompue !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    193 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap