toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Une guerre hybride a commencé contre la France » : ce nouvel avertissement lancé par un deuxième groupe de généraux


« Une guerre hybride a commencé contre la France » : ce nouvel avertissement lancé par un deuxième groupe de généraux

Plusieurs jours après la tribune des généraux parue dans Valeurs actuelles, un deuxième groupe de haut-gradés alerte sur le risque d’une « guerre hybride » en France. Constatant l’état de délitement du pays, ils proposent « une stratégie globale » dans laquelle ils pointent la menace de « l’islamisme et [de] l’éclatement de la France ».

Simple coïncidence ou menace imminente ? Quelques jours après la parution d’une tribune signée par des généraux dans Valeurs actuelles et soutenue par Marine Le Pen, seize haut-gradés sortent à leur tour du silence. Les seize militaires sont connus pour faire partie du Cercle de Réflexion Interarmées (CRI), lui-même descendant d’un précédent groupe « Les sentinelles de l’Agora ». Cette alerte prend la forme d’un document de 21 pages, paru le 14 avril. Il est le fruit d’un travail « responsable et impartial » selon un des signataires.

Le groupe est composé majoritairement de généraux et l’un d’entre-eux aurait même été le premier adjoint au maire de Prades Jean Castex. Deux des signataires seraient d’ailleurs présents à la fois dans la tribune controversée des généraux et dans ce nouveau groupe de haut-gradés même s’ils écartent tout lien direct entre les deux initiatives. Cependant, le constat reste édifiant : « Une guerre hybride nous a été déclarée, elle est multiforme et s’achèvera au mieux sur une guerre civile, ou au pire sur une cruelle défaite sans lendemain », indiquent nos confrères du JDD.

Un « quarteron de généraux » lucides ?

Ce conflit aurait déjà débuté, souligne le document de 21 pages. « Une guerre hybride a commencé contre l’Europe et la France, énonce le texte, il faut forger les armes psychologiques, sociologiques, morales, éducatives, juridiques et pénales pour la conduire et la gagner ». Pour y remédier, le document à destination des groupes parlementaires propose une « stratégie multidimensionnelle » pour lutter contre la déchéance qui menace notre pays. Reste à savoir quel impact aura cette mobilisation des généraux sur l’opinion à un an de la présidentielle.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “« Une guerre hybride a commencé contre la France » : ce nouvel avertissement lancé par un deuxième groupe de généraux

    1. M.LC de la Blanchère

      une guerre hybride contre la France on finit par s’eveiller c’est tard deja ! mais qui en tire les ficelles ?
      & que disent ces eminences concernant la fausse plandémie et fausse crise sanitaire quand la grande muette est tout de meme au courant de l’achat de tests qui ne sont PAS LE PCR a 72 auros pour tout le monde et qui ne marche même pas que pour enfler des statistiques trompeuses

      personne n’ose le dire dans les reunions d’etat major
      quand au moins un gendarme sur deux le sait pertinamment et comme une bonne palanquée d’officier voire de simples soldats !

      LE comble c’es c’est bien ces memes militaires du contingent qui utilisent ces test et pour depister ce qui differencient les grippes des Sras cov c’est le fabricant francais qui le dit ? qui peut affirmer le contraire , c’est le seul efficace et en plus c’est 50 fois moins cher c’est pas scandaleux ?

      Existe il encore des agences francaises du renseignements militaire qui fassent la prolongation du travail du service par exemple d’ ANTICOR a ce propos ou de simples journalistes d’investigation voire toute personne motivée et capable de comprendre des publications sur ce sujet avec pratiquent TOUS LES ACTEURS dont on parle font de la collaboration pour ,e pas se mouilller

      c’est plus a la mode de se fixer sur des faist divers au fait ca s’invente aussi ces faits quand on est au courant des OP false flag ?

      Tout officier superieur on est sensé disposer de ces informations VITALES ET strategiques et pas seulement sur cet enfumage de banlieux par des services QUi FUIENT devant quelques racailles pour pleurnicher ensuite qu’ils n’ont pas quoi quoi ? cette belle paire …. et bien acccrochée comme l »‘esprit et le courage et pas pour la chasse aux medailes ?

      La tradition de quelques commandos de France comme celle du RICM – c’etais pas du pipeau et la débine – c’etais a un homme ou un femme decidée et combattant francais sans peur ou audela – contre 20 voire plus et qui ne reculait pas et pas empetré par son choix si difficile entre les points de vue de l’etat major ou des decideurs politiques de la DEBACLE la seule chose ou presque relatée apres 1917 qu’on a su faire ensuite a part ces commandos et quelques corps d’elite d’autres unités avec un point commun

      des rensei gnement fiables ! – c’est pas parcque les presse de la doxa n’en parle pas que ceux la ne sont pas sensés le savoir avec des mortiers d’artifice qui sortent d’ou ?

      Qui est capable de se les procurer dans ce pays alors arretez l’enfumage ?

      et ils travaillent pour qui et quoi les enfumeurs .

      la premiere menace et pire menace vient d’ou ?

      parcque des hommes armés fuient devant quelques racailles voire on est pas certain de l’identité des blacks blocks masques avec des pompes homologuées – des surplus de l’armée aussi ?

      Alors qui ose devoiler !!!!! ce que le plus grand nombre sais désormais que c’est ceux qui SONT tres gravement en cause et pour des CRIMES contre l’humanité et haute trahison entre autre ?

      on reparlera des banlieux – ensuite si on veut bien bien verifier les informations sensibles et compromettantes au plus haut niveau concernant ce projet mosntreux qui depasse ces frontieres reduite a un simple departement de l’EU RSS depuis la chute de l’URSS comme pustule du globlalisme qui sevit egalement aux USA au service du grand banditsme mondial comme resurgence du nazisme

      ON veut pas l’admettre devant les faits ? .

      Qui peut affirmer le contraire et parler de son engagement ni de sa probité quand crimes apres crimes sont encore commis quotiennement notamment au profit de mafia pharmaceutique ?

      et au sens politique pratiquement le seul a faire etat de ces informations est monsieur Phillipeau et aussi notammentle quotidien internet france soir – quelques blos et quelques resistant et patriote !
      On aimerait que tout le monde possede le meme courage et probité au lieu de cet enfumage surtout quand il a fait le choix de cet engagement

      qui sous entend de pas mentir ni dissimuler contre l’interet national au service de TOUS LES CITOYENS et non les policiens corrompus ou un systeme qui ne l’est pas moins c’est ce que tout le monde sensé pense et commence a dire depuis des mois

      n’allez pas dire que meme les kangourous ne le savent pas ?

      alors les renseignements militaires en sauraient moins que des grenouilles gauloises ? et bien c’est pas la peine de lancer des avertissement

      car les grenouilles en disent plus comme ceux des FFI et autres engagés resistants d’abord CIVILS – durant la IIeme WW c’est pas si loin pourtant ?

      tragique tout ca certes mais moins que la destruction de tout un pays par des mesures liberticides iniques pendant qu’in detruit aussi la vie de ceux achevés au rivotril et l’intubage

      Ne me dites pas que la grande muette , ne le sais pas ,bien entendu le CHM du val de Grace les grands medecins militaires , ne doivent pas EUX pratiquer des abominations pareilles mais helas tout le monde n’y a pas droit helas ne me dites pas qu’on se contente de qu’on veut faire croire en fonction de ces privileges avec les traditions du Mess avec argenterie et nappe blanche a moins cher que le menu de base du mac do ou du kebab ?

      ca fausse le systeme d’information peut etre ?

    2. Robert Davis

      Bien sûr que la France est sous le feu de la guerre hybride que les mus mènent contre elle sous par toutes les formes d’opposition imaginables aidé par les socialos qui utilisent les mus comme pions dans leur volonté de détruire la France, l’Occident et sa civilisation pour la remplacer par l’islam croyant la remplacer par le marxisme qui ne vaut guère mieux!

    3. alauda

      L’hybridation, de mon temps, s’étudiait en quatrième avec du maïs. Il y était question de caractère récessif et de caractère dominant.
      Une guerre hybride ? Kezako ?

    4. Pinhas

      La France vit maintenant ce que vivent les Israèliens depuis des dizaines d’années face aux terroristes ( palestiniens ) ou plutôt Jordaniens .
      Les Israéliens eux sont protégés et défendus ;pas nous .

    5. M.LC de la Blanchère

      le niveau de pensée actuelle on invente meme pas de mots on les detourne

       » vous impriméz bien  » ?

      le terme Hybride – au sens – non conventionnel de placer quelques bataillons sur une carte en prenant le thé et les cookies et en video partagés par les protagonistes terrés dans un terrain sans aucun danger

      c’est comme la politique dans le meme resto toi tu prend telle circonscription et on te laisse tel poste tant que c’est juteux ….

      on devrait dire OGM et meme virtuelle le plus gros est dans l’information FAUSSE bien entendue .

      selon Sun tseu – premier chapitre … pas et peu d’affrontement ainsi comme avec parmi les slogans pour poncer l’entendement

      la guerre sans les affrontements et « tuez en un max mais tout doit rester intact  » *A ce titre celle qui se passe en ce moment est la plus aboutie – la guerre bacteriologique ou mieux on injecte l’agent de destruction avec les section de proteines SPIKE ajoutée en lab
      d’abord pour faire le virusv virulent pour les bipedes mais SURTOUT dans les faux vaccins …

      Sur votre brouteur je vous laisse clavioter  » protein Spikes auto immune decease…  »

      c’est le TOP , pour que le corps se revolte – sans cesse – contre lui meme plus besoin de terroristes ni d’infction puisque elle est DANS LE CORPS avec l’inoculation et qu’on cherchera le virus qui sera trouvé dans la lune qui sait pour la 5 eme vague ? et le rappel tous les mois mais TRES CHERS cette fois !

      et les terroritstes SUR PLACE en faut et en bas c’est pour ala diversion certains sites y excellent vraiement ?.

      100 % spike deja sans rRIEN d’autre ca tue deja a 100 % et mieux on ne veut pas le savoir c’est la GUERRE HYBRIDE OGM PARFAITE avec les banlieux et les entrainement scierie LOCALE – pour l »enfumage on les entraihe meme avec des pieces d’artifices comme sur divers camps mais c’est plus realiste en condition réelles de ville pourquoi s’en priver

      et ca fait une SUPER PUB ! .

      a coté les flux de neutron- c’est depassé , a part peut etre les armes EMP et encore n est loin de ce qui peut se faire de plus mortel encore ….

      ca c’est pour le final si la resistance ne gagne pas la divine nature s’en chargera de toute facon !

    6. Robert Davis

      « Une guerre hybride, kesako »? c’est une guerre civile où les coups pleuvent de partout, de l’intérieur encore plus que de l’extérieur! les 15 m. de mus de l’intérieur sont plus dangereux que les Etats mus qui ne peuvent pas envoyer …15 m. de soldats contre la France.La guerre hybride c’esty la guerre civile qui a déjà commencé car les prétendues incivilités, terrorisme etc. c’est la guerre hybride, ce n’est pas un machin!

    7. Robert Davis

      Pour résumer et simplifier une guerre hybride est une guerre MULTIFORME: lorsqu’une crapule maghrébine crache sur les gens, fait du vandalisme, du terrorisme, tue un policier ou des gens, vole même pour financer leur guerre etc. c’est le début d’une guerre hybride qui va en s’accentuant jusqu’à la guerre totale avec des armes de guerre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    53 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap