toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’UE prépare la limitation de la propriété immobilière, « pour la planète »: les Khmer verts écologistes veulent limiter les m² par personne


L’UE prépare la limitation de la propriété immobilière, « pour la planète »: les Khmer verts écologistes veulent limiter les m² par personne

Haaa… cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu une bonne idée de Khmers verts pour venir limiter un peu plus encore une fois, nos vies et notre façon de vivre.

« Limiter les mètres carrés par personne pour réduire l’empreinte carbone des logements » !

Voilà la dernière idée brillante !

« Dans un rapport, le Bureau européen de l’environnement prône l’idée selon laquelle, pour réduire les émissions carbones liées au secteur du bâtiment, il ne faudrait pas seulement se concentrer sur la rénovation énergétique mais également tenir compte des ressources naturelles de notre planète afin de créer un habitat plus durable et plus écologique. 

Selon Pia Mamut, chercheuse à l’Université Münster, la rénovation énergétique des bâtiments n’est pas la solution. Pour limiter l’impact du secteur sur l’environnement, il faut commencer par définir un nombre de mètres carrés autorisés par personne.

Le Bureau européen de l’environnement (BEE) a organisé mercredi (29 avril), un webinaire autour du thème « Construire dans un monde qui voit au-delà de la croissance ». Ce webinaire, présenté par Frédéric Simon, journaliste à Euractiv, fait suite à la publication d’un rapport du BEE intitulé « Un plan d’action pour offrir un environnement bâti sain, abordable et durable pour tous ».

Le nombre de m² carrés autorisés.

Cela peut sembler un idée digne d’intérêt.

C’est vrai quoi.

Chauffer cela coûte cher.

Et puis il n’y a pas que l’argent dans la vie.

Et puis c’est important de sauver la planète.

Alors le mieux, pour ne pas avoir à chauffer c’est d’habiter dans une cabane de 3m² par personne sans chauffage et bas de plafond. En effet moins c’est haut, plus on chauffe facilement.

Vivant parfaitement bien dans les 10m² au sol de notre camping-car à 5 je pense que 2m² par personne est un bon niveau. C’est parfaitement faisable surtout si c’est bien agencé.

Bon c’est mon avis.

Pia Mamut est moins Khmer vert que moi. Elle, elle pense que « 14 mètres carrées minimum à 20 mètres carrés maximum pour une personne seule et 40 à 80 mètres carrés pour un ménage de 4 personnes », c’est une bonne limite.

Après on peut limiter le nombre de naissances parce qu’un être humain qui vit pollue.

Après on peut aussi choisir le profil de ceux à qui on « interdit » de se reproduire n’est-ce pas !

Comprenez moi bien.

Il y a des sujets, des approches intellectuelles dans lesquelles il ne faut jamais mettre le doigt car elles dérivent inévitablement vers de nouveau fascisme, elles créent des totalitarismes aussi abjects et violents que ceux qui ont ensanglanté le 20ème siècle.

L’écologie actuelle porte en elle de terribles dangers liberticides et de violence qu’il faut sans cesse dénoncer pour ce qu’ils sont.

L’écologie politique actuelle est un totalitarisme à combattre.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source Euractiv.fr ici





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’UE prépare la limitation de la propriété immobilière, « pour la planète »: les Khmer verts écologistes veulent limiter les m² par personne

    1. Alain

      J’aimerais savoir si cette Pia Mamut vie dans un appartement de « moins que 20 m2 par personnes » et surtout pas en maison individuelle, chauffage collectif oblige.
      Se prendrait-elle pour Saloth Sâr. ?
      Tout ceux la, soit disant écolo mais surement dictateurs, pavoisent dans les couloirs de cette UE mortifère qu’il faut abandonner.

    2. Robert Davis

      Le socialisme mène à toutes les guerres, les jalousies, les haines, n’importe quel pretexte est bon pour socialiser! A quand le rationnement de l’air qu’on respire?

    3. M.LC de la Blanchère

      test pour tous les faux ecoleux arroseurs de haschi-chiens:

      dessinez une feuille des plantes que vous connaissez c’etais le test d’une amie prof d’art plastique pour le secondaire !

      Etrange – la plupart de ces tetes brulées qui sont formatés anti [] – c’est jamais une feuille de pissenlit ni de chene par contre les 7 fou 9 feuilles dentelées la ils connaissent TOUS !

      a croire que la botanique s’arrete a la plante kousa des bon a rien ? c’est eco nouille , quoi ce merdier ?

      de l’herbe pour assassiner une pauvre femme et avoir l’impunité ?

      CEs addictes – NON aucun – ne protegent NI la nature ni les etre humains – mais leur fumettes et les addictions barbaresques et quand a la temperature a part pour rechauffement fiscal et les envellopes de CO2 , quelle printemps GLACIAL pour les souchiens firgorifiés et mis deja en confinement

      c’est pas assez TOUTE CES FOLIES MALVEILLANTES ?

      et pour le chaufage c’est pas la surface qui compte c’est la disposition quand au quelques M2 ou cubage il avais deja les herbergement clandés dans les parkings sous terrains avec les rats c’etais deja en test il y 20 ans ?

      Quel NON avenir pour les ceux qui ne plantent pas de ces plantes OGM a 7 follioles asru quelques milliers de m2 : de la « speciale » avec des rampes avec 1000 watt par m2 et 30 °C pour faire pousser cette daude desormais OGM avec 35 % de teneur au moins de psychodysleptiques .

      Pendant que certains font de le fusion froide sur l’evier …et ca ete meme refait part des etudiants du CNAM et ne fument pas de ces merdes ni de ces ideologies d’escrocs eux !

      ces vrais trucs aussi incompris que l’electricité ….
      vous avre cru a une crise ,? car TOUTES ces crises ont les a INVENTE et caché les solutions !

      mais selon la DOXA – ca peut pas exister selon enculo-pédia – puisqque c’est tout le monde pourrait le faire en meme sans D2O ni palladium

      encore qu’on a pas compris est ce un bien ou un mal autrement le fait est quet tous voudraient aussi une piscine chauffée par son reacteur a fusion chez soi et la Doloréan tant qu’a faire ?
      sauf quand o a quelques lettres et un peu de respect

      et on critique ceux qui voient le monde avec spirtualité et pacifisme ?

      selon un temoignage et tradition de quelques millenaires – c’est ceux qui SONt et font le futur !

      ces genre de savants sont garantis purs ETHIQUe et defenseur de la nature et des peuples premiers

      les autres ? laissez les a leur fumette dans leurs placards apres tout ?

    4. Robert Davis

      Le socialisme c’est les guerres mondiales à la chaine car les socialos ne veulent pas entendre parler du travail pour gagner sa vie et sont persuadés comme les islamistes que l’argent se PREND PAR LA FORCE, c’est ça le fond du problème.

    5. Robert Davis

      Le socialisme c’est le vol + les guerres mondiales et comme tous les voleurs ils commencent à s’allier entre eux çàd socialiste et islamistes etpuis s’égorgent entre eux, bref c’est hitler et staline!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    55 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap