toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand France Culture, radio gauchiste, raconte « l’engagement héroïque des BlackBlocs ». Ils ne brûlent pas, ne saccagent pas, ni n’agressent pas les forces de l’ordres, « ils éveillent les consciences »


Quand France Culture, radio gauchiste, raconte « l’engagement héroïque des BlackBlocs ». Ils ne brûlent pas, ne saccagent pas, ni n’agressent pas les forces de l’ordres, « ils éveillent les consciences »

Quand France Culture, radio gauchiste, raconte « l’engagement héroïque des BlackBlocs ». Ils ne brûlent pas, ne saccagent pas, ni n’agressent pas les forces de l’ordres, « ils éveillent les consciences »

Extrait : On les appelle souvent black blocs, mais les principaux concernés n’apprécient pas trop cette appellation, considérée comme une construction médiatique. On les appelle parfois émeutiers. Ils sont vêtus de noir, de cagoules et de masques, agissent en groupe et de manière anonyme, et mettent la violence au premier plan lors de manifestations qui se soldent souvent par des affrontements violents avec la police, affrontements relayés par les médias.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Quand France Culture, radio gauchiste, raconte « l’engagement héroïque des BlackBlocs ». Ils ne brûlent pas, ne saccagent pas, ni n’agressent pas les forces de l’ordres, « ils éveillent les consciences »

    1. alauda

      France Culture « radio gauchiste », non mais n’importe quoi ! Radio pluraliste.

      Évidemment, si vous vous contentez d’écouter l’émission « les pieds sur terre », l’étiquette gauchiste s’applique, encore que la caractérisation extrême-gauchiste lui conviendrait mieux.

      A zapper.

    2. Robert Davis

      Eh oui, pour France Culture les patriotes sont des gens …qu’il faut tuer pour leur apprendre à vivre… c’est la logique de l’inversion + l’absurde!

    3. Filouthai

      France Cu-cul ture, c’est la radio qui fait la promotion incessante des valeurs universelles de la gauche : l’intolérance, le sectarisme, la pedophilie !
      Avec des têtes d’affiche : Duhamel , Lang !

    4. M.LC de la Blanchère

      les organes du pouvoir profond a l’air ( comme l’ horreur de beaubourg palais pompidou-levendu – c’est – 10% des livres par an qui sont passés au pilon comme toutes les biblioteques meme scolaires !)

      on dit en anglais cancel kultur – en hexaclonal , c’est kul&pilon & les tas vous le met profond avec le gel hydro et les pikures et les faux partis adverses tous complices , tous payés et financés pour cette lenification de la vulgate islamonazie et ses grands inquisiteurs de la foret des glaviots

      ca crache verdatres comme cette armée des persecuteurs quelle peste !

      Ca Ils vous le mettent – et les plus vicieux en redemandent plus profond quelque soit votre veuatage c’est pour plus au fond du trou a creuser poour ceux qui cautionnent comme kapos suiveurs les pire engeances qui s’ignorent anti [] sans oser l’avouer ?

      meme avec des faux noms qui trompent du genre « salaud mon » ou cone bandit qui s’ est laissé trompé c’est pas par hasard qu’on les as placés pour tuer les vrais ? … autant choisir de porter des courants d’air de dérision sur tout ce beau monde de traitrise et de cons-fusions ?

      C’est plus facile de diriger de ceux toujours plus décérébrés – plus débiles plus incultes il à des millenaires des tyrans ont inventé la religion d’etat d’abord poly servile puis mono puis 2000 ans plus tard offichiellement celle de l’etat profond sans qu’on le sache super le hic ?

      et pas que dans ce bloc de déni : les anciens egyptiens avaient perdu le sens des hieroglyphes et de ses prototypes abstraits mais ou est passé mon tau de comprehension au final ?

      les antiques de l’indus avaient fait de meme – autant que les autres meme procedés meme punition .

      n’en restais que des petits morceaux @parts et treve d’explication puisque n’est en- saignée que la confusion a tous propos

      les fous de ce monde sont les sages de ‘linculture en perfu , les sages sont les complotistes resistants qu’on dit fou comme il y a 4000 ans et plus …

      comme a propos du ciel et de la nature qui etais la clé de voute de ces ensembles et ils osaient ( a peine ) le laisser pour la deco ….

      toujours la meme methode , les hebreux devraient s’en souvenir puisqtte il y a 500 ans on apprenais encore dans ces pays entre Brest la Volga et la Dniepr , cette langue entre gens de bonne compagnie et donc a Bar Isis

      du temps ou chaque ville etais assignée a une constellation marquée d’une des douzes ou treizes letttres depuis ..

      et ceux qui ont vu les petits quolifichets des prelats portent les memes signes l’as t’on remarqué et ils font aussi de l’astrologie sans en parler comme les maconneurs font Notaricon renommé numérologie c’est ce qui ne reste que pour egarer les boniches entre deux cartes ?

      et ils detestent donc ce qui les as TOUS inspiré le comble les racines ca les genent ces gueux ?

      Alors de nos jours c’est cette espece de chiures de mouches qui vomit son monologue IGchiasse parceque plus on ecoute moins on comprend et moins on sais et plus c’est facile de mener les moutons a la tonte et a l’abbatoir

      mais c’est le paradis voyons !

      ce qui etais l’inverse avec Aleph le paradis est a construire chaque jour l’eternite viendra peut etre en terre promise ?

      un exemple au passage de ces references de l’inKulte patentée = une relation appelle une amie car ell vient de perdu son geniteur ca c’est triste ce fatum certes !

      elle est soutenu lors de la ceremonie par la visite des fratres au tablier de ces amis qui ont fait ce qu’on ne veut pas voir dans les effets de la ripou pou 4000 km c’est kifkif le bourricot sans rire et entre face de satrapes et consoeurs…

      ceux qui interdisent aux autres ce qu’ils se reservent et a la fin ont finit par jetter la clé a force de l’interdire aux autres sauf leurs moeurs communautaristes , la clé de la decadence par tous les orifices .

      et ils n’ont cessé d’accuser un peuple de leurs magouilles depuis babylone ou rome …

      un exemple d’antiéducation avec les diplomes et surtout les con-cours c’est la nouvelle panglossie des-tas babyloneux pur chien pour sous- blaireau de la ferme des animaux :

      En 2 heures de phonie de haut parleur sans s’entendre puisque con s’écoute entre diplomés des-tas , j’apprend donc les accessoires des moeurs de la dinde a diplomocus capessée – de surcroit manquais la greg ? et qui raconte de ses rencontres « couchouche levrette  » qu’elle n’a pas vu venir avec le gel – mais qui la rend si attachée qu’elle en reve encore…la pauvrette moitié beurrée sans oeuil au beurre bretonnant …

      sans poésie comme comprendre ?

      Toute une galere qui fait ses regrets d’ avoir eté recompensée d’un plat de pates et d’un pot de danette avant d’etre invitée a partir aussitot fait..mettre a defaut d’avoir jamais eté Maître (s) …

      Le modele qui sais TOUT, et j’ai ai une palanquée de ce modele qui se plaint que lors des echanges ku-turlurels  » quand il y a la qualité ca va ?  »

      On croit que c’est une plaisanterie ? mais c’est hideusement tristement vrai et c’est des gens comme ca qui se sont precipités pour se faire aussi injecter des cultures de rein d’embryons humain pour sauver leur fournisseurs de mort legale et lethale puisque c’est les nouveaux cabots de ces systemes autant qu’ils sont

      de ceux qui connaissent la droite la gauche pour sauter mieux au centre dutrou .

      et pas qu’en hexagonie meme le pays de nos reves est en train de se cafouiller comme certains en avaient peur de ceux qu’on parque pour s’en debarasser

      faute d’un messager qui du a loupé le train on s’est planté en recopiant l’horaire puisque on oublié que la place des constellations ?

      Les kapos convertis sont la creme – les diplomés , les betes de concours ou du comice pour dindes piegeons veaux et porcs : la ferme des animaux des qu’ils on cesse de regarder le ciel et celui qui relie les mondes .

      la ripoupou des chiens hargneux pour les devorer memes cannibales sans le savoir necrophages ou meme scatos pour l’assausse des benevolés le systeme se verouille avant d’exploser de ses elites decérébres pour garder la chute plus definitive et complete au beurre noir et sans la crepe ..

      Alors peut etre que c’est bon signe d’etre detestés par cette clique ?

      La phase finale a meme ete aussi devoilée avec la machine a explorer le temps ou reste deux variétés :

      les anthropophages Morlocks vivants sous terre et les Eloi (= ELoims) vivant a la surface mais ayant helas oublié de lire dans le texte

      les temps et le grand cycle est a terme echu , les nouveaux cannibales se font injecter de la purée de placenta humain et en sont fiers et meme du pass et de la marque de la bete

      reste quelques Elois – de la nouvelle genese – à retrouver ce voyageur du temps et les lettres par eux meme dans le ciel et la nature evidemment

      et le signe du messager a chacun de voir en soi meme …

      c’est pas sur tronche- kulture que ca passe alors ca trés-passe et pour vivre hebreux vivons cachers .

      Dédiés aux amis des lettres …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    129 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap