toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Propagande du Hamas : la photographie du petit Grégory utilisée pour faire croire à la mort du petit Ismail Ashur « martyr palestinien » imaginaire… relayée par les médias français !


Propagande du Hamas : la photographie du petit Grégory utilisée pour faire croire à la mort du petit Ismail Ashur « martyr palestinien » imaginaire… relayée par les médias français !

Propagande du Hamas que les médias français relaie : la photographie du petit Grégory utilisée pour faire croire à la mort du petit Ismail Ashur « martyr palestinien » imaginaire…

La propagande du Hamas diffuse sur les réseaux sociaux l’image d’un enfant, Ismail Ashur, qui serait prétendument mort sous les bombes israéliennes.

Or l’image diffusée est celle du petit Grégory, tristement célèbre en France, mais le Hamas n’en a cure. Le corps de Grégory avait été repêché dans les eaux de la Vologne, à Lépanges.

Le plus dramatique c’est que les médias français sont tellement anti-israéliens qu’ils relaient toutes les fausses informations et la propagande du Hamas sans jamais vérifier leur véracité.

Si l’enfant Ismail Ashur était mort en « martyr » il aurait été facile au Hamas de diffuser sa vraie photo !

L’AFP et les médias français n’ont cessé de mentir: Le directeur de l’UNRWA à Gaza rétablit la vérité « Il n’y avait pas de pénurie de nourriture et de médicaments pendant l’opération de 11 jours. Les frappes de Tsahal étaient très précises. Ils n’ont pas frappé les civils. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Propagande du Hamas : la photographie du petit Grégory utilisée pour faire croire à la mort du petit Ismail Ashur « martyr palestinien » imaginaire… relayée par les médias français !

    1. SALOMON

      Si le Hamas en est à utiliser des photos d’enfants qui n’ont rien à voir avec le conflit contre Israël, c’est qu’ils n’ont pas de vrais victimes enfants à fournir.

    2. alauda

      « Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause. Il est vrai que cette méthode est bien lente pour la plupart des gens, qui courent naturellement à la cause, et passent par-dessus la vérité du fait… »

      Début de l’apologue de la Dent d’or, dans Histoire des oracles (1687), Fontenelle

    3. Robert Davis

      Pour les dirigeants français et leurs merdias tout est bon pour affaiblir Israel et faire oublier que LES FALESTINIENS SONT DES VOLEURS D IDENTITE.

    4. Moka

      [email protected] C’est qu’ils savent que les médias occidentaux diffuseront le fake s’en prendre la peine de vérifier les sources .Trop heureux d’accuser Israël d’êtres les vilains et les palestinfakiens le pauvre peuple opprimé .Quand il s’agit de vilipender Israël les médias occidentaux compIices de l’organisation terroriste musulmane du hamas ne se soucient pas de diffuser des mensonges de cette propagande palestifakienne .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    938 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap