Propagande du Hamas que les médias français relaie : la photographie du petit Grégory utilisée pour faire croire à la mort du petit Ismail Ashur « martyr palestinien » imaginaire…
La propagande du Hamas diffuse sur les réseaux sociaux l’image d’un enfant, Ismail Ashur, qui serait prétendument mort sous les bombes israéliennes.
Or l’image diffusée est celle du petit Grégory, tristement célèbre en France, mais le Hamas n’en a cure. Le corps de Grégory avait été repêché dans les eaux de la Vologne, à Lépanges.
Le plus dramatique c’est que les médias français sont tellement anti-israéliens qu’ils relaient toutes les fausses informations et la propagande du Hamas sans jamais vérifier leur véracité.
Si l’enfant Ismail Ashur était mort en « martyr » il aurait été facile au Hamas de diffuser sa vraie photo !
Voilà où en est la propagande du Hamas que les médias français achètent argent comptant: Ismail Ashur enfant martyr palestinien imaginaire de la soldatesque israélienne présenté avec la photographie du petit Grégory… https://t.co/6E30EB7a9G
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) May 26, 2021
L’AFP et les médias français n’ont cessé de mentir: Le directeur de l’UNRWA à Gaza rétablit la vérité « Il n’y avait pas de pénurie de nourriture et de médicaments pendant l’opération de 11 jours. Les frappes de Tsahal étaient très précises. Ils n’ont pas frappé les civils. »
WATCH AND SHARE: Director of UNRWA in Gaza tells the truth: "There was no shortage of food and medicine during the 11 day operation. The Kerem Shalom crossing stayed open. The @IDF strikes were very precise. With few exceptions, they didn't hit civilians." pic.twitter.com/OvhxdK2G39
— David Aaronson (@Aaronson_David) May 25, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Si le Hamas en est à utiliser des photos d’enfants qui n’ont rien à voir avec le conflit contre Israël, c’est qu’ils n’ont pas de vrais victimes enfants à fournir.
A la loupe,
le comble du comble est le fake du fake…
Alors ? Démentira ou démentira pas ?
« Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause. Il est vrai que cette méthode est bien lente pour la plupart des gens, qui courent naturellement à la cause, et passent par-dessus la vérité du fait… »
Début de l’apologue de la Dent d’or, dans Histoire des oracles (1687), Fontenelle
Cadeau bonux : https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1397573890713530370
Pour les dirigeants français et leurs merdias tout est bon pour affaiblir Israel et faire oublier que LES FALESTINIENS SONT DES VOLEURS D IDENTITE.
[email protected] C’est qu’ils savent que les médias occidentaux diffuseront le fake s’en prendre la peine de vérifier les sources .Trop heureux d’accuser Israël d’êtres les vilains et les palestinfakiens le pauvre peuple opprimé .Quand il s’agit de vilipender Israël les médias occidentaux compIices de l’organisation terroriste musulmane du hamas ne se soucient pas de diffuser des mensonges de cette propagande palestifakienne .
Falestine fake News ne connaît pas la crise.Et les occidentaux en sont preneurs .