toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Présidentielle 2022 : Marine Le Pen veut éviter une candidature de la part d’Eric Zemmour


Présidentielle 2022 : Marine Le Pen veut éviter une candidature de la part d’Eric Zemmour

Selon les informations du Point, elle aurait chargé son père de dissuader l’éditorialiste de se présenter à l’élection présidentielle de 2022.

Eric Zemmour commence à affoler en haut lieu au Rassemblement national. Le 5 mai dernier, Marine Le Pen aurait ainsi rendu visite à son père, Jean-Marie Le Pen. Elle l’aurait retrouvé dans un très chic appartement parisien du 8e arrondissement afin d’aborder la question d’une possible candidature présidentielle de la star de Face à l’Info sur CNews, comme le révèle Le Point, jeudi 20 mai. En effet, la présidente du Rassemblement national craindrait que l’éditorialiste se présente à l’élection présidentielle de 2022 – poussé notamment par la haute fonctionnaire Sarah Knafo, réputée proche d’Eric Zemmour. La liste « Les Amis d’Eric Zemmour », créée par le maire d’Orange Jacques Bompard, ne serait pas là pour la rassurer. En effet, selon les informations du Monde le 29 avril dernier, l’édile de la commune du Vaucluse a en effet initié cette liste pour les élections régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA). Elle tendrait à unir les personnes désireuses de voir le chroniqueur devenir candidat à l’élection présidentielle de 2022.

« Je le lui dirai »

Marine Le Pen chercherait ainsi à contrer le polémiste, relate Le Point. Pour cela, elle aurait demandé à son père de dissuader Eric Zemmour – avec qui il s’entretient régulièrement – de se présenter à l’élection. Jean-Marie Le Pen aurait répondu à sa fille, rapporte Le Point : « Zemmour n’a aucune chance, ni physiquement ni politiquement. Ce n’est pas parce qu’on fait 700 000 spectateurs sur CNews qu’on peut convaincre un quart ou la moitié des 40 millions d’électeurs. Je le lui dirai. » Le fondateur du Front national aurait même promis de voir Eric Zemmour d’ici peu.  

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Présidentielle 2022 : Marine Le Pen veut éviter une candidature de la part d’Eric Zemmour

    1. Robert Davis

      Lorsqu’on s’approche du poste, tous deviennent fous! Eric Zemmour voudrait-il empêcher Marine de nous débarrasser de macron dont il se plaint lui-même pour la gloire du poste qui lui donnerait plus de maux de tête que de plaisir?Le but doit être de nous débarrasser de microbe pas de mettre une couronne sur la tête de Zemmour!

    2. Robert Davis

      Elle n’a aucune chance? c’est pourquoi elle le dépasse en voix au premier tour et n’est que légèrement dépassée au second tour. Il faut être aussi bête que macron pour croire qu’il la battra, la situatioçn n’est plus du tout la même que l’autre fois puisque 1. Marine n’est plus contre l’euro 2. dans la discussion au sujet de Alsthom que macron avait totalement bousillé elle ne connaissait pas le dossier aussi bien que le petit comptable sans cervelle. 3. son seul tort étai son attitude moqueuse qu’elle ne répètera sûrement plus.

    3. Jacques B.

      Zemmour n’a sans doute aucune chance, à la fois parce qu’il est considéré comme le diable incarné par la gauche toute entière mais aussi par la droite molle ; et aussi, parce qu’il n’est pas un politicien et qu’il n’est sans doute pas taillé pour les affrontements très durs, les trahisons, les attaques sous la ceinture qui ne manqueront pas d’être lancées contre lui.

      Cela dit, MLP devrait écouter ce qu’il a à dire au lieu de chercher à l’éliminer, car la droite n’a vraiment pas besoin de division en ce moment, et si elle refuse de dialoguer avec lui, elle va diviser le camp de droite.
      De toute façon, il faudrait une grande union de tous les souverainistes conservateurs de ce pays, que chacun mette un peu d’eau dans son vin plutôt que de se regarder le nombril, et alors le ou la candidate adoubée par les autres aurait de très bonnes chances de mettre Macron dehors.
      De plus, il ne faut pas négliger l’hypothèse à mon sens très crédible du remplacement de Macron par Edouard Philippe, le premier étant grillé et le second ayant semble-t-il une bonne cote auprès des Français (ce qui est idiot, parce que c’est une clone de Macron). Il faut donc absolument que le camp patriote et souverainiste soit uni ; sinon on en reprend pour cinq ans, et la France ne le supportera pas.

    4. Robert Davis

      Celui qui n’a aucune chance c’est Eric Zemmour qui est trés trés trés loin derrière macron, ce n’est pas un politicien requin tel que macron, il n’a pas un parti derrière lui, il n’a pas de financements, il risque d’avoir les antisémites contre lui sans parler des crétins qui confondent beauté physique et intelligence et pour finir il nous priverait d’un journaliste de trés grand talent.

    5. Robert Davis

      En faisant un travail de journaliste de trés grand talent et un escellent débatteur trés cultivé Eric Zemmour rend un immense service à la droite qu’il fédère presque à lui tout seul, c’est d’ailleurs en partie de là qu’il tire son prestige politique alors qu’en entrant dans l’arène aux fauves il aurait une action exactement contraire à tout ce qu’il a fait jusqu’à présent et pou quoi n l’aime tant. Ce serait vraiment cuire la poule aux oeufs d’or!

    6. LeClairvoyant

      Je pense qu’Eric Zemmour doit jouer à unifier la droite avec le RN de Marine Le Pen et ainsi les gauchos-islamistes les verdâtres etc seront éliminés, Et la France prendra des couleurs. Il n’y a pas de raison que dans toute l’Europe la droite puise former des coalitions avec des partis plus patriotes que les globaliste marxistes. Car le fascisme de gauche joue les verts, les migrants, le globalisme pour s’infiltrer dans la culture et des choses plus néfastes que celles dont on accuse le RN de Marine,.Zemmour devrais soutenir Marine et la droite car lui n’a pas d’implantation politique nationale.

    7. Rosa SAHSAN

      Que Zemmour reste lanceurs d’alertes. Il est très bien dans ce rôle. Il n’a aucune chance pour la présidence. D’abord il ‘a pas la carrure et ensuite jamais un juif (hélas) n’accèdera à la plus haute fonction.
      ROSA

    8. Robert Davis

      Rosa : vous avez raison et d’ailleurs ce n’est même pas notre intérêt, qu’irions nous faire dans cette galère comme disait un homme politique? cela fait penser à cette pauvre fille qui voulant séparer 2 bagarreurs s’est fait tuer récemment! Le travail peut être fait trés bien par Marine surtout avc l’aide de ceux qui la soutiennent et de Eric Zemmour lui-même qui en montrant tout le mal que fait microbe la soutient trés bien. Dans l’arène que va-t-il faire? le beau?

    9. m

      eric a toutes les chances ,il sait par ou commancer e par ou finir ,macron est un petit poisson devant lui .

    10. JEAN PN

      MARINE, je voudrais bien te voir en face de ZEMMOUR pour parler de la France et du reste. Tu ne toucherais pas les pieds par terre !
      Et de quelle droit tu ne voudrais pas qu’il se présente ?
      Beaucoup de français qui pensent aujourd’hui (sauf moi) de voter pour toi qui dis que l’islam est compatible avec la France, iront voter ZEMMOUR s’il se présente !!! Nous n’attendons que cela …….

    11. Michel Brétagnol

      Je ne pense pas que Zemmour ait envie de s’embringuer dans une telle aventure qu’est une campagne électorale et puis il ne peut avoir envie de devenir président, il préfère sa liberté

    12. Robert Davis

      m: ce n’est parce que Eric Zemmour sait quoi faire (comment c’est une autre histoire, il faut avoir les masses derrière soi) qu’il peut réussir encore que bien sûr personne ne peut être pire que microbe mais en quoi peut-il faire mieux que Marine qui a le même programme? Ce n’est pas en attirant la haine des imbéciles contre les juifs qu’il ferait mieux…

    13. Robert Davis

      Jean PIN: pour ce qui est du débat Eric Zemmour est probablement meilleur que Marine, d’accord, mais pensez-vous que la politique est juste un débat? c’est le journalisme qui est un débat, pas la politique. Vous marquez peut-être un point en disant que Marine met de l’eau dans son vin, cela m’agace autant qu’à vous, mais elle agit en politicienne à tort ou à raison, je ne sais, elle veut s’attirer les vois du centre mais après elle fera comme ce qu’elle voudra comme tous les politiciens. En tous cas avec elle on boute macron dehors mais pas avec les 12% de Eric Zemmour.

    14. Robert Davis

      Personnellement je pens que Eric Zemmour est assez intelligent pour comprendre que dans cette élection nous jouons nos têtes car 5 ans de plus avec l’islamiste macron et la France est morte, elle deviendrait le francistan avec une population mus! On ne joue plus aux billes, le crétin idéologue incapable du moindre jugement va détruire ce pays pour s’amuser! MARINE PRESIDENTE.

    15. JEAN PN

      ZEMMOUR, lui, au moins, ne dit pas comme MARINE que l’islam est compatible avec la France !!! Je voterai pour lui …..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    295 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap