toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour le sénile Joe Biden, l’assaut du Capitole est “la pire attaque contre la démocratie américaine » oubliant les attentats du 11 septembre 2001 ayant fait plus de 2 973 morts


Pour le sénile Joe Biden, l’assaut du Capitole est “la pire attaque contre la démocratie américaine » oubliant les attentats du 11 septembre 2001 ayant fait plus de 2 973 morts

Le président américain a qualifié la prise du Capitole de “pire attaque contre la démocratie américaine”, oubliant les attentats du 11 septembre 2001 ayant fait plus de 2 900 morts.

C’est une comparaison dont il aurait pu se passer. Lors d’une prise de parole face au Congrès, mercredi 28 avril, Joe Biden a tenu d’étranges propos. Le président démocrate a estimé que la prise du Capitole par des partisans de Donald Trump, le 6 janvier dernier, était « la pire attaque contre notre démocratie américaine depuis la guerre de Sécession », relaie TV5 Monde.

« J’ai prêté serment – j’ai levé la main de notre Bible familiale – et j’ai hérité d’une nation en crise. La pire pandémie en un siècle. La pire crise économique depuis la Grande Dépression. La pire attaque contre notre démocratie depuis la guerre civile », a-t-il déclaré en faisant notamment référence à l’assaut du Capitole. Cet événement avait provoqué la mort de cinq émeutiers.

Le 11 septembre 2001 passé à la trappe ?

Or, Joe Biden oublie les attentats du 11 septembre 2001 regroupant quatre attaques-suicides perpétrées par Al-Qaida, le même jour, et en moins de deux heures, aux Etats-Unis. Pour rappel, quatre avions avaient été détournés par des terroristes. Deux d’entre eux, remplis de passagers, s’étaient volontairement écrasés sur les tours jumelles du World Trade Center à New York. Toutes les personnes à bord de l’engin et de nombreuses autres situées dans les bâtiments sont décédées. Les deux tours, mesurant 417m de hauteur, s’effondraient en moins de deux heures. Un troisième avion s’était projeté sur le Pentagone à Washington tuant 59 personnes. Un quatrième avion s’est, lui, écrasé dans la campagne de la Pennsylvanie alors qu’il se dirigeait vers la Maison Blanche. Les attentats du 11 septembre 2001 sont considérés comme les plus meurtriers de l’histoire avec exactement 2 973 morts.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Pour le sénile Joe Biden, l’assaut du Capitole est “la pire attaque contre la démocratie américaine » oubliant les attentats du 11 septembre 2001 ayant fait plus de 2 973 morts

    1. MLC

      Un oubli vraiment ?
      Il n’a que dans cette hexagonie des collabos minables -de tout ce qui fait tache qui veulent continuer d’ignorer ce que pense plus de 2/3 des Etats Uniens ?
      Pour donc cette majorité silencieuse plutot republicaine autour de TRump
      j’ai cru a ce site A ce propos mais rien n’est helas definitifs

      quand la corruption frappe des esprits faibles .

      Comme rappel dans des etats autour de Mr TRump – comme la FLoride ou on n’est PLUS OBLIGE DE PORTER LA MUSELIERE et ou le scandale de cette fausse plandémie commence a eclater comme en Allemagne et ailleurs

      MAIS SAUF ICI chez ces arrierés VENDUS fiers de leurs bourreaux et qui preferent la sauce a MENGELE relookés puisque on veut donner l’exemple du PIRE ?
      et chez les cariboux c’etais aussi le grand repere des nazis apres guerre
      meme pire qu’aux USA
      certains disent meme des USA nazUSA pour designer les demoncrades et c’est valable pour les cariboux et la base arriere hexagonale ou ils PULLULENT !

      ils ont fait des petits ca se voit et meme ca se sent dans les mentalités de KAPOS qui ont les moyens evidemment …

      LE 11/9 selon cette recherches des chercheurs de verité est qualifiée de Job inside – qui n’aurait pas PU se faire sans l’organisation par l’Etat Profond celui qui a organisé le VOL des elections US aussi bien que les assassinats des Kennedy et meme de LIncoln autour de la reserve fédérale

      et de TOUTES LES AUTRES BANQUES CENTRALES dans le monde qui possede la reserve federale et ces banques ?

      des grand bienfaiteurs c’est l’opinion de ceux qui en profitent POUR DES MIETTES …
      certains le savent tres bien mais on fait AUSSI des confusions a ce propos ….

      ce n’est pas parceque quelques individus sont des ordures que tous le sont !

      Ces saboteurs etais tellement bien informés que le proprietaire des Tours avais assuré 3 jours avant les twin towers et que certains ont ete pris a danser sur leur camion pour feter cette catastrophe si utile pour leur cause d’opportunistes et affairistes a tout prix

      alors dans les 2900 victimes ceux qui dansaient etaient si informés et il n’y pas eu DONC de victimes dans leur rangs ils sont accusés d’avoir particiipé a ces festivités comme de ces agences  » federales ou intrudées de l’interieur ‘

      ce qui explique que Biden n’en parle pas ceux de son clan démoniaque = ZERO victimes puisque les americains les accusent de cette tragédie et SABOTAGE INTERNE AUX USA te de ces elections VOLEES

      en vue du sabordage de l’amerique et des EU rss comme ce petit pays qui ne comprend vraiment pas grand chose de nos jours ?

      Avec des complices –
      tellement prevenus comme au bataclan la meme clique qui sevit aussi sur toute cette planete , mais gemit quand ca les arrange c’est comme dans la plupart des pays de ce monde = l’habit NE FAIT PAS LE MOINE !

      de cette MEME clique du temps de l’allemagne nazie n’etais pas trop derangée de traiter avec ces monstres et meme laisser faire les déportations puisque certains n’ont JAMAIS ete inquiétés vraiment

      c’est ce qui cause aussi des TAS de confusions de nos jours mais PIRE CA PERDURE!
      C’est vraiment le délire chez les francophones imbus de leur naboleon fruit d’une revolution « de couleur » et donc d’un genocide – ou quand ca les arrangent comme tous les KAPOS ?

      un signe caracteristique CEUX QUI NIENT TEL OU TEL GENOCIDE
      NIENT AUSSI et c’est presque Signé celui –
      commis en ce moment pour le copinage avec ceux qui ont AUSSI FINANCE LA MONTEE DE L ALLEMAGNE D HITLER

      c’est a dire -les memes fournisseurs du ZYCLON B qui sont aussi les memes fournissseurs de ces faux vaccins et autres saloperies repandues dans la nature pour la détruire et avec les experiences d’abomination du transhumanisme autour du Grand Reset

      la ou ceux qui cautionnent PERDRONT TOUT en plus de leur santé

      c’est merité pour des tels kapos !

      Quand on deteste la nature et ceux qui la defendent c’est LEUR RENDRE SERVICE a ces NAZIS et collabos comme d’accepter l’inoculation et de faire DEs MILLIARS DE COBAYES pour moins grave qu’une grippe !

      Si ils ne se voient pas imbus qu’ils sont il y en a qui les voient et ceux la on ne va pas les oublier et nuremberg II non plus !

      Democrades ou pas, certains « ripoucliquain  » ont bien trahi aussi la cause des etats Unis d’amerique comme on a peu le voir

      et certains font la sourde oreille quand on leur rappelle la fausse plandémie puisque cetains etaient tres au courant deux ou trois ans auparavant et sont pas attristé pour ces 2900 victimes

      puisque aucun de leur bande n’en a ete victime POUR CAUSE comme GO et complices …c’est le club la sab du démon ah c’est marrant ?

      pour les mirifiques benefices a faire sur la misere humaine et meme quitte a sacrifier leur enfants au passage ?

      CEux qui sont un eveillés et avec UNE FOULE DE PREUVES n’oublieront pas, ne pardonneront JAMAIS !

      et quand a ceux qui fetent Napoléon ca va poser un probleme sur leur credibilié a moins qu’ils soient de 8 ans d’age mental en fumant leur moquette acheté au pied leur bloc ,et ils osent s’en plaindre ?

      dans ces cas la c’est eclatant de BETISE a en etre ridicule en plus d’etre suicidaire .

    2. Robert Davis

      Cet escroc professionnel de biden oublie de dire que l’invasion du Capitole de Washington s’est fait sous ses ordres et il ne parle pas des Capitole de 36 autres Etats par le les « démocrates ». L’alliance des politicards faux démocrates obanana en tête + les merdias de gauche +les capitalistes de connivence + les juges corrompus ont lancé une guerre contre la vraie démocratie mais plus ils s’enfonce plus Trump a des chances de gagner les prochaines élections.

    3. LeClairvoyant

      Ce qui a provoqué l’invasion du Capitole; s’est fait avec des complicités de la garde policière, et les infiltrations des gauchistes-globalistes, puis sont les manipulations des médias, pour des fraudes évidents qui n’ont pas étés permit par les juges de vérifier en temps utile et rapide.
      La gauche, les globalistes et les Médias sont les responsables des crispations politiques, des problèmes économiques et d’emplois aux États Unis.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    126 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap