toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Philippe de Villiers « Ceux qui refusent de faire un lien entre l’immigration et le terrorisme ont du sang sur les mains, ce sont des collabos… » (Vidéo)


Philippe de Villiers « Ceux qui refusent de faire un lien entre l’immigration et le terrorisme ont du sang sur les mains, ce sont des collabos… » (Vidéo)

Philippe de Villiers « Ceux qui refusent de faire un lien entre l’immigration et le terrorisme ont du sang sur les mains, ce sont des collabos… »

Excellent débat à L’Heure des Pros du 28 avril 2021 :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Philippe de Villiers « Ceux qui refusent de faire un lien entre l’immigration et le terrorisme ont du sang sur les mains, ce sont des collabos… » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Comme tous les collabos ceux qui nient les liens entre terrorisme et islam ont du sang sur les mains et la bouche pleine de caviar et de champagne, ce sont des gens qui ne pensent qu’à s’enrichir et avoir de bons postes bien rémunérés et l’accès aux pots de vin.

    2. M.LC de la Blanchère

      Et les pires collabos qui acceptent qu’on inocule de force les enfants d’Israel ( et les autres ) – ils en disent quoi ?les arrivistes politicards qui se disent de droite ou gauche pour leurs poches et leurs electorat en vue des elections et de se prendre pour les nouveaux microns en batterie ?

      le terrorrisme a ete inventé – en faisant venir aussi de ces peuples depuis des dizaines d’années et surtout depuis une quinzaine d’année en les armant et en les montant par une ideologie de fourbe et d’accastion calomnieuse –

      mais evidemment c’etais pas difficile avec comme tete de gondole des agents intrudésde l’ombre – comme faux representant d’un peuple ( comme des Soros et une palanquée d’autres adorateurs de MOLOCH …)

      on a donc confondu des hideux affairistes avec le plus grand nombre qui ont la plupart du temps vecu dans l’anonymat et sans grand moyens

      ceux qui ont fini dans les camps de la mort , etais ils riches c’est N i’mporte quoi , c’etais des gens SIMPLES avec cette culture unique et le refus de se faire devorer de l’interieur on a TOUT confondu !

      – en vue de la diversion actuelle en vue de farie oublier cette plan-démie démoniaque genocidaire ?

      avec ces petits relais haineux et minables de ceux qui preferent d’abord faire crever leurs anciens puis maintenant les enfants d’Israel ?

      je n’ai pas de haine mais du mepris – mais a ce propos mon coeur et mon ame SAIGNE je n’ai pas d’enfants mais quelque part ca me concerne pas vous je prie POUR SAUVER CES ENFANTS et de faire passer ce message !

      LA CA PASSE PLUS cette propagande quand on TUE a grande echelle l’avenir du monde avec ces enfants ?

    3. doudou

      heureusement,il reste des français qui aiment la france,pas comme les français islamo gauchistes et les collabo:melanchon,sa clique ainsi que certains lrem,les juges qui ont relaxé l’assassin de sara halimi etc..etc… qui les adorent,ces derniers ne lèveraient pas le petit doigt ,et ne seraient pas inquiets du remplacement,car dans certains quartiers les islamistes sont plus nombreux que les français.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    252 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap