toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Metz: un avocat plaide la « jurisprudence Sarah Halimi » pour obtenir la relaxe de son client accusé d’agression sous l’emprise de stupéfiants… et certains veulent légaliser le cannabis ! (Vidéo)


Metz: un avocat plaide la « jurisprudence Sarah Halimi » pour obtenir la relaxe de son client accusé d’agression sous l’emprise de stupéfiants… et certains veulent légaliser le cannabis ! (Vidéo)

Un avocat plaide la « jurisprudence Sarah Halimi » pour obtenir la relaxe de son client accusé d’agression et de vols sous l’emprise de stupéfiants… et certains veulent légaliser le cannabis !

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Metz: un avocat plaide la « jurisprudence Sarah Halimi » pour obtenir la relaxe de son client accusé d’agression sous l’emprise de stupéfiants… et certains veulent légaliser le cannabis ! (Vidéo)

    1. MLC

      Donc deux methodes pour commetre un homicide avec relaxe d’office
      on le decouvre helas – pour cette pauvre Sarah mais c’etais pas nouveau peut etre ?

      1) Passer son permis de chiasse – le prix a ete divisé par deux tous les assassins ont ete laissé en liberté et sans enquete le plus souvent au mieux c’est le chien qui est condamné comme celui de madame Pilarsky car se promener c’est aussi deconseillé que d’habiter n’importe ou pour une femme blanche d’abord ensuite un adolescent un homme ou un agent de police

      un prof , un curé …enfin tout le monde c’est bien cela ?

      tous fumés tous sauvés selon la methode …le resultat est le meme NON lieu mais dans TOUS LES LIEUX !

      le test ADNs c’est certainement avec le test PCR a 40 cycles pur faire accuser le chien s’il faut un coupable ?

      2 ) declarer cet « incident  » sous l’empire de la perfide fumette c’est quoi le test pour detecter la fume ? le mieux pour la relaxe c’est de demander a son him-am local inscrit au parti et trois psy(kopathes?) en complement de non lieu il a dit myssieu – limam

      nb : il semble que ces posologies discriminatoire sont concues AUSSI pour couler les derniers vignerons qui ne soient pas des emirs pretroleux ( ceux la ils peuvent de toute facon et meme a la mitraillette et avec des agents pour que le travail soit bien fini – )

      Donc ces mesures – ne marche pas ou comme circonstances aggravantes pour sa majesté pinard ou tout les distillats ou melanges meme petroleux -en cas d’exces de vitesse aussi .meme sans meurtre ) par contre on n’en parle pas mais les produits sous ordonnance sont aussi classés au meme registre de RELAXE en cas d’elimination des retraites qui coutent un blinde

      c’est ce qu’on nous a dit – aussi ….

      Tout va bien puisque le crime se porte bien surtout les 10000 morts de pollution autant par suicide de sequestration ou autant a la seringue rivotril ou autan aux effets secondaire des faux vaccin ( tous SANS AUTORISATION D UTILISSATION ) et la deuxieme fournée vient puis les autres
      vue que les autorisation sont pour 2024

      ca va en faire des tournés de RELAXE et sans qu’on en parle c’est mieux encore ?

      seules les radiations sont arrétées par les frontieres mais comme la fausse vaccination ne sert a rien ? ( pardon les prix vont passer a 150 euros la dosette pour Pfizer alors ca va leur servir ils sont si POOvres c’est ca ?

      c’est bien ce que defendent ceux qui ne veulent pas ressortir le sujet

      ils offrent combien chez Pig farma avec les amis du dr Mengele?

      ca paye bien au moins de se taire autant c’est la la faute de madame Halimi
      car des biens plus nombreux et nombreuses à se sont deja fait liquidés AUSSI et combien d’autres demain c’etais pareil en 1943 on ne voulais pas le savoir non plus !

      pour sauver Pfizer et les autres et le grande reset elle ou la croix gammée ?

      entre marchands de morts et marchand de daubes la legislation et le code des assurances considere que prendre ou de se faire adminstrer des tels produits et de sa SEULE responsabilité et donc sans prime de mort accidentelle

      Puisque dans ce monde il n’y a que ca qui intereresse les gens !

      pas pour tuer les autres on s’en doutais c’est comme le fusils de chasse PERMIS DE TUER et les tribunes et les sévices pubclic – il faut bien qu’ils croutent …

      alors de quoi se plaint on ? il a aussi la pollution la malbouffe et le comble c’est encore la PEUR !

    2. Bonaparte

      Désormais n’importe qui pourra régler ses comptes à peu de frais grâce à la complicité des juges.

    3. Raggio

      Mais c’est quand que la femme la fille et la sœur de cet avocat seront pris dans ce tourbillon de douleurs pour qu’il puisse se donner à son met favoris « la poubelle « 

    4. Alain

      Prévisible et inévitable. Que va faire la justice ? Les blanc vont-ils continuer à être jugés ?
      Attention, pas de relaxe prévue pour les délits routier sous emprise de narcotiques.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    108 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap