toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mérignac : Chahinez, mère de 3 enfants, brûlée vive en pleine rue par Mounir Boutaa son ex-conjoint déjà condamné pour violences conjugales mais libéré par les juges… (Vidéo)


Mérignac : Chahinez, mère de 3 enfants, brûlée vive en pleine rue par Mounir Boutaa son ex-conjoint déjà condamné pour violences conjugales mais libéré par les juges… (Vidéo)

“Cela se voyait qu’elle se faisait battre. Mais elle était très discrète, elle disait à nos mères que c’était compliqué”, explique Chahima, 19 ans, qui a ouvert une cagnotte via Instagram (TousavecChahinez) “pour qu’elle puisse être enterrée en Algérie auprès de sa famille”.

“Chahinez disait que c’était un monstre. En juin, elle avait eu le larynx écrasé. Il n’a fait que trois mois de prison et il continuait à circuler dans le quartier”, ajoute Anne, qui se souvient d’avoir vu la victime avec “deux yeux au beurre noir”.

Le 15 mars, Chahinez avait porté plainte au commissariat de Mérignac contre son conjoint pour une agression commise dans la matinée, selon le parquet. Mais l’intéressé, recherché par la police, était “introuvable”.

La Dépêche


Un rassemblement en hommage à Chahinez, brûlée vive par son mari récidiviste

Quelque 300 personnes, amies, voisines ou militantes, se sont rassemblées mercredi soir pendant une heure de silence sur les lieux où a été tuée Chahinez, 31 ans. Des associations ont mis en cause l’action de l’Etat.

DNA


img src= »https://i.gyazo.com/d2197409a057522b88342a156743865d.png » alt= » » />

Facebook – Mounir Boutaa

Selon le parquet de Bordeaux, ” deux témoins la voient alors tomber au sol “. Son conjoint, armé, lui tire dessus une première fois, puis une deuxième. Elle est blessée, touchée aux cuisses allongée sur la voie publique, mais respire encore.

L’individu âgé de 44 ans, duquel elle était officiellement séparée, s’empare d’un bidon dans une camionnette stationnée à proximité, asperge son épouse d’un liquide et l’immole par le feu. Les secours n’ont pas pu la sauver. La maison familiale située à quelques centaines de mètres du lieu du drame était dans le même temps découverte en partie incendiée, vide de tout occupant.

Chahinez (31 ans) avait quitté son meurtrier l’année dernière mais elle subissait des pressions familiales pour qu’elle accepte de reprendre la vie commune avec lui

L’auteur qui a quitté les lieux à pieds sera interpellé par les services de la BAC, sans occasionner de blessé parmi les forces de l’ordre, peu de temps après, à 18 h 45 à proximité, avenue Léon-Blum, sur la commune de Pessac.

Le parquet confirme que l’intéressé était lourdement armé, porteur d’un fusil de calibre 12, d’un pistolet à gaz et d’une ceinture de cartouches. Après une première enquête, il s’avère que Mounir B, est défavorablement connu des services de police et de l’autorité judiciaire.

France3





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Mérignac : Chahinez, mère de 3 enfants, brûlée vive en pleine rue par Mounir Boutaa son ex-conjoint déjà condamné pour violences conjugales mais libéré par les juges… (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Encore une « chance pour la France » qui importe sur notre sol les us et coutumes barbares du pays mahométan dont il est issu.
      Bravo la gauche, bravo LREM, bravo la fausse droite ! Et bravo aux moutons qui continuent à voter pour ces fossoyeurs de notre pays…

    2. bella

      Pauvre dame Chainez si jeune que D… repose son âme et console sa famille surtout ses enfants et ses amis….

      La justice collabo est complice donc responsable.

      cet islamiste doit être condamne a mort au minimum perpétuité!!!!

      l’islamiste n’est pas 1 être humain mais 1 monstre qui aime la mort, le sang, la desolation !!!!

    3. doudou

      ce monstre a lu le coran de mahomed ,et comme c’est un bouricot qui n’a rien dans le ciboulot,il l’a appliqué à cette pauvre femme qui ne voulait que vivre libre à la française,ces obscures d’ islamistes ne devraient pas vivre dans notre pays ,qu’ils aillent dans les pays musulmans ,ils y seront plus heureux,et pourront faire leurs mefaits en toute légalité et la france serait plus propre,mefiez vous mesdames,françaises qui ont été séduites par des muses,tôt oû tard,vous en patirez.

    4. Jean-Francois Morf

      Les mahométans qui admirent le criminel Mahomet devraient tous être déclarés persona non grata, car leurs cerveaux sont programmés à tuer.
      Les mahométans ont assassiné plus de 666 millions de gens, et ça continue:
      https://www.thereligionofpeace.com/

    5. MLC

      Ali Napoleon bonaparte a ete le tout premier islamiste militant internationaliste du Nouvel Ordre mondial et avec quelques dizaines de millions de victimes et pas seulement militaires …suivi plus tard par un certain Adolf avec les memes reference islamisme nouvel ordre mondial DEJA

      Alors apres 200 ans , etrangement on le glorifie comme le tres grand héro ! et personne s’en inquiete on a meme fété sa venue ou sa deconvenue ? hier car ils se dirais bien aimé du pro-fete aussi ….

      ils avaient tous les deux lu la meme chose avec le moustachu aussi ?

      c’est bizarre ou pas tant que ca ? des gens comme ca c’est inutile de vouloir les sauver !

    6. danielle

      dans certains pays asiatiques de confession musulmane majoritaire il y a beaucoup « d’accidents » familiaux de ce type :quand le mari veut changer de femme celle-ci a un accident dû soit -disant au réchaud ..çà arrive tout doucement chez nous

    7. Jean-Francois Morf

      Le droit romain permettait au mari de tuer à volonté sa femme et ses enfants.
      Ainsi, Herodes, qui a eu 10 femmes, tua Miriam 1 pour épouser Miriam 2.
      Et quand Jules Caesar fut assassiné, Herodes tua tous ses fils, sur conseil de sa soeur Salomé. La charia copie le droit romain…

    8. Slam

      Le pauvre homme n’est pas responsable. Il a juste été saisi d’une bouffée délirante sous l’emprise de la drogue islamiste qui fait des ravages en France. Elle annihile tout raisonnement et détruit les neurones de ceux qui la consomment régulièrement.

    9. Alain

      Il n’y a pas si longtemps, Fou ou saint d’esprit, des gens comme ceux là étaient punis de la peine capitale …
      Pourquoi cette pauvre femme victime d’un assassina atroce est-elle venue vivre en France ?
      Quant à la famille qui la harcelait de reprendre vie commune au nom du tout puissant … voila le résultat.

    10. M.LC de la Blanchère

      Au moins en se penchant sur ce qui se passe dans les pays subissant cette mouvances on peut commencer a percevoir ce qui se passe par ici ou proche :
      exemple la Suisse romande pays d’acceuil des refugiés de diverses branches révolutionnaires islamistes notamment d’Algerie

      Pourquoi un telle democrassie comme l’hexagonie ou la belgique et d’autres ont elles etées le refuge de tas d’instigateurs de toute sorte des crises extremement violentes et avec tant de victimes ?

      Un autre exemple puisque certains des plus fumeux comme exemplaires de corruption exemple napoléon III ont acceuilli sans difficulté un Lenine par exemple pour nuire a la Russie des Tsars .

      bienvenu au pires salopards pour des raisons qu’on decrit comme geopolitique en fait en vue du VOL de ressources bien souvent ou du paus lui meme – la gaule prospere attirant la cupidité insatiable romaine et pas de TOUS les romains , mais de ceux reduisant rome au melange de la plebe ‘ du pain des des jeux  » – des esclaves pour les plus nantis et l’invasion du monde pour ce statuco

      la recette existais mais s’est perpetué

      alors pourquoi doit on etre fidele au modele qui ne DOIT PAS se fondre dans cette NEGATION ?

      Comme a l’image du combat ACTUEL avec ses racines d’histoire ( la vraie ) qui est celle d’un comportement et d’une perception selon Moise ?

      D’ou la perception absolument faussée et de faussaire concernant ces démocrassie que de nom ou les suiveur autoritaires semblent la reférence en tant que traitres au plus grand nombre

      le point de depart EST TOUT LE CONTRAIRE !
      Et que ce soit dans ces demon-crassies oxidentées que dans ces pays que ce soit du magreb ou meme de l’inde ?

      Humanitarisme de facade avec cet hideux exemple de sournoiserie sur fausse ideologie , j’ai cité pour ces debris de suiveurs le Ali Napoleon Bonaparte dans ses declaration lors de la campagne ratée d’egypte En réalité Ali Napoléon Bonaparte a ete LE PREMIER ISLAMISTE suivi par Adolf Hitler …

      on veut peut etre aussi refaire l’apologie de l’Hitlerisme c’est le cas EN UKRAINE en ce moment avec l’apologie des descendant de la division SS de galicie

      veut on faire aussi celle de leurs alliés de TOUJOURS les islamaistes?

      tout en voyant quelques crimes quand on le veut bien mais PAS LES AUTRES ?

      On est au coeur d’un reveil que certains NE VEULENT PAS concernant leur notion a geometrie tres variable de la democrassie , et du liberalisme QUI EST CRIMINEL DE SES ABUS ?

      faite ce que je dit ! au peuples a exploiter meme en famille mais PAS CE QU ILS FONT EUX ces fourbes quand ils font leur propagande de la HAINE STUPIDE sauf pour leur fond de commerce du VICE .

      et pas besoin de mettre une etiquette politichienne et de relier a telle ou telle origine autrement cela mene a la meme maladie vicieuse qui a fait accusé les hebreux comme d’autres a TOUTES LES EPOQUES

      ce que n’ont pas l’air de comprendre certains qui finalement n’ont pas l’air de concevoir ce que LEUR appartenance sous entend ?

      comme de NE PAS s’associer a ces deviances qui ont ete la cause de la perte et des période d’esclavages, d’exil ?

      comme de ces peuples avec cet affreux melange dont ce n’est pas necessairement ce qu’il a dans ces soupes mais dans ce que des individus vicieux en font AVEC les utilisations locales en vue de LEUR avantage

      et qui font des DRAMES SOCIAUX de ceux dont on parle POUR NE PAS MONTRER LES AUTRES …

      avec la consequence du CRIMES HIDEUX dans certains individus qu’on remarque avec ce drame certes mais SANS VOIR LES AUTRES OU D OU VIENT LE MAL ?

      Mais qu’on semble oublier quand il s’agit des faux accidents de chasse par exemple ou médicaux ou de chantier pour sauver des systemes et LEUR CORROMUS DE SERVICE ?

      des crimes qui montrent que la corruption si on laisse faire le genocide revient c’est meme pire IL SE PASSE EN CE MOMENT

      mais les collabos ne VEULENT PAS L’admettre puisque ils se MONNAYE !

      QUI SONT AUTANT DE TOUS LES MEURTRES DEGUISES et AUTANT dans ces pays respectifs d’une IMMENSE HYPOCRISIE

      et de la participation complice de ceux qui reprennent leur litanies de foule haineuse parcqu’ils sont a ce moment du coté qu’ils croient le bon

      l’image est une foule hurlante devant un bucher une potence et qui est l’individu qui est condamné pendant que la foule hurle et vocifere ?

      parfois un coupable mais tres souvent aussi des innocents dans la mesure ou tel individus comme un Ali napoleon est gloriffie dans le meme temps mais poru 20 millions de crime hideux ?

      mais en grattant l’attribution des merites de ses crimes au nom de quelle doctrine/doxa/mensonge

      au sens de progres qu’on attribue faussement a tels individus ….et c’est dans TOUS LEs domaines !

      pour ceux qui vont aussi déifer – toute sorte de bourreaux par leur conformisme de KAPOS

      on l’as pas vu durant la periode Nazie de l’allemagne mais aussi des tas de payx avec leurs GUETTOS

      alors POURQUOI participer aux meme erreurs ?

      en promettant aux bourreaux en devenir un paradis ou un autre pour leurs exactions qui sont soit condamnés ( a peine ) soit glorifiés ( selon l’islamisme qui peut etre nazisme , sovietique , inquisition locale celle qu’on voudra !!!)

      et en ce moment ou se produit un GENOCIDE GENERAL ET GLOBAL autour d’une FAUSSE PLANDEMIE et d’eun campagne d’inoculation forcée

      Combien de CRIMES silencieux pour cette fausse paix sociale autour de la meme ARNAQUE ?

      que les hebreux devraient comprendre mieux que personne ou ceux qui se croient aussi chrétiens des persecution passées ou presentes ?

      je ne partage AUCUNE DEs notion islamique meme pas leur livre qui n’est qu’UNE ARME d’abrutisssemnt comme helas une partie de la mauvaise comprension de TOUTE DOCTRINE assaisnonnée d’hporcrisie

      il a les 10 commandements de Moise a suivre c’est quand meme pas compliqué d’etre HEBREU selon cette tradition resumé de l’Universelle de la Nature et du souverain bien ?

      mais oubliant chacun peut etre celles que TOUS ceux qui ont pretendu en faire aunat de sectes – ont fait subir aux autres autant que ces islamistes aussi convertis a la la SEULE NOTION QUI LES ARRANGENT MENTIR NUIR ET TUER SI ca leur convient ou a leur diriegants et le commerce de la HAINE .

      et montrer quelques faits divers comme celui la – pour alimenter le bucher local
      quand on oublie la meme tendance perverse qui regne dans tous ces régimes meme ceux qui s’affichent comme démocrassie et avec que des religions d’amour ( du bucher ?) de paix ( pour les tyrans ? ) que dans les regimes des extremes mais quelle difference ?

      tant qu »on ne refuse de voir la gangrene de la perversité d’hypocrite  » en marche  » et qu’on oublie les premieres lecons ecrites autour de l’Ethique ?

      Il a celle que nous a transmis Moise en lettre de feu qui fait celle d’une appartenance celle qui n’a pas a etre remise en question pas plus que LE DROIT DE REVENIR SUR LA TERRE D’israel ou ce message a ete transmis et recu par ceux qui ont accépté les termes du contrat

      en suivant ces regles simples des crimes pareills ne PEUVENT ETRE TOLERES !!!!

      A condition de le suivre les vrais regles simples et pas de faire semblant ?

      le sens de prieres antiques « delivrez nous du mal … » pratiquer c’est faire vivre ce bien et faire durer aussi bien ces convictions que celle d’un peuple comme message vivant aux autres pas besoin de leurs sectes !

    11. Slam

      Le coran donne au musulman le droit de vie et de mort sur l’esclave qu’il épouse. Que peut faire la loi française contre ça ? Le pire est que l’immense majorité des musulmanes acceptent ce fait, elles acceptent d’être traitées en inférieures, d’être recouvertes d’un sac et de faire semblant d’être contentes. Les traoré, obono, de Haas et toute la clique des féministes hargneuses doivent être déçues, le meurtrier n’était pas blanc, pas juif ni chrétien.

    12. Robert Davis

      Ces juges de gauche sont encore plus responsables de la mort des victimes de l’islam et ses barbares qui hantent nos villes grâce à la gauche. MARINE PRESIDENTE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    139 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap