toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Macron est le président le plus anti-israélien : Déclarations scandaleusement anti-israéliennes de Castex et de Le Drian, vote à l’OMS d’une résolution anti-israélienne proposée par les islamistes, etc… En 2022, nous nous en rappellerons !


Macron est le président le plus anti-israélien : Déclarations scandaleusement anti-israéliennes de Castex et de Le Drian, vote à l’OMS d’une résolution anti-israélienne proposée par les islamistes, etc… En 2022, nous nous en rappellerons !

Sous Macron, la diplomatie française est devenue la plus anti-israélienne de ces 20 dernières années. On se souvient de la tentative de Macron d’imiter l’anti-israélien Jacques Chirac lors de sa visite à Jérusalem où il a tenté de reproduire le scandale de Chirac.

Depuis quelques jours les positions françaises anti-israéliennes se multiplient : Les déclarations scandaleuses de Castex devant l’Assemblée nationale où il n’accuse qu’Israël sans dire un seul mot sur les 4340 roquettes tirées par le Hamas, où il n’a d’empathie que pour les civils palestiniens, oubliant totalement les civils israéliens ont choqué toute la communauté juive.

Le Drian quelques jours plus tard a osé prétendre qu’il y avait un risque d’apartheid en Israël, société dont la démocratie permet aux Arabes d’élire leurs propres députés et où chaque citoyen, juif ou arabe, bénéficie des mêmes droits.

La série anti-israélienne continue avec le vote français en faveur d’une résolution indigne à l’OMS pour accuser Israël de manquer à ses devoirs sur la santé, résolution proposée par l’OLP soutenue par le Qatar islamiste…

La France et la Belgique sont les seuls pays européens à avoir voté cette résolution immonde !

Il est temps de faire savoir à Macron qu’il n’aura aucune voix juive en 2022 en prenant ce genre de positions anti-israéliennes !

Les amis d’Israël sauront s’en souvenir lors des prochaines présidentielles.

L’équipe d’Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Macron est le président le plus anti-israélien : Déclarations scandaleusement anti-israéliennes de Castex et de Le Drian, vote à l’OMS d’une résolution anti-israélienne proposée par les islamistes, etc… En 2022, nous nous en rappellerons !

    1. Robert Davis

      Rien d’étonnant à cela: ce type est couard, lâche et stupide qui ne se sent en sécurité qu’à 100 contre 1 et il est incapable de voir la réalité ni d’évoluer tant il est têtu comme une mule. Toutes ses idées sont fausses et ,il n’en démordra jamais. Il faut se débarrasser de lui à tout prix. MARINE PRESIDENTE.

    2. Rosa SAHSAN

      Il s’en fout du vote juif. Qu’est-ce que 460000 juifs par rapport à 6 millions de muzz.
      Nous ne faisons plus le poids mes amis. Il aura quand même le vote juif d’Attali, Minc, Badinter, Sainclair.
      ROSA

    3. Robert Davis

      Les juifs ce n’est pas seulement un demi million de votes qui d’ailleurs peuvent faire basculer une élection car il ne faut pas oublier que les candidats sont à 1% près et en plus ily a les judéo-chrétiens et en plus il y a …..la réalité qui va montrer à quel point microbe est un âne.

    4. Slam

      Tic et tac
      Le loukoum et le pince sans rire.
      Si ces deux là font des petits
      Qu’ils les jettent à la mer

    5. hervé

      6 millions? Chiffre des français optimistes. il faut savoir que depuis 40 ans, sous l’égide de l’autre antisémite giscard qui a organisé la réunion des familles arabes bien sûr, les statistiques OFFICIELS dénombraient déjà 6 millions de musulmans, la plupart étaient gentils et travaillaient. Sans être un grand mathématicien, depuis chirac donc, la france reçoit, loge, nourri et abreuvent de d’allocations en tous genres ces musulmans, à raison de 250 à trois cent mille de cette chance par année. Cerise sur la tarte tatin, ou plutôt pois chiche dans la chorba, la macronie depuis 4 ans reçoit 450 mille de cette chance par année.
      Si tous depuis dégueule, étaient anti Sionistes et qui est anti Sioniste est sans aucun doute ANTI SEMITE, SELON LE PASTEUR MARTIN LUTHER KING, il y en a quelques un qui sortent du lot en étant pire que les autres, je veux nommer pompidou (les ballets bleus), barre, dont on savait où il cachait son flous, le miteux errant, chirac le voleur lors d’un séjour à l’ile Maurice, il louait le plus grand hôtel, les petits déjeuners qui nous ont couté des millions à la mairie de paris et c’est les Tibéri qui ont payé à sa place, de même que Jupé a fait de la prison également à sa place. En fin, le dernier qui fait VRAIMENT LA HONTE DU PAYS, ne perd pas une occasion de manifester son anti sémitisme et lèche babouche ou peut-être autre chose? Ces deux lascars, pompidou et lui ont travaillé à la banque Rotshilde. Peut-être que leurs salaires étaient bas? En tous cas, le caca nerveux fait par chirac à Jérusalem et celui fait par macrone, également à Jérusalem, NE FAIT QUE DEMONTRER, qu’ils font allégeance, l’un à arafat le dégoutant, l’autre à abbas le mort vivant. Le premier arafat est mort milliardaire et le second abbas amasse des millions sur le dos des contribuables français.

    6. Robert Davis

      Hervé: Si Marine vient au pouvoir le nombre d’arabes baissera drastiquement, il suffira de leur couper les allocs et éventuellement procéder à quelques confiscations de biens sous n’importe quel pretexte et ils repartent tous. Ceux qui s’accrocheraient auraient affaire à l’armée. Quant aux malversations, cela va se retourner contre eux et sera favorable aux juifs dont les falestiniens veulent voler l’identité. IL FAUT SEULEMENT DE LA PATIENCE MARINE PRESIDENTE.

    7. Jouvente

      Je pense qu’il y a au moins 15 millions de musulmans en France, issus de l’immigration. En ouvrant les vannes à une population majoritairement antisémites les dirigeants connaissaient d’avance les conséquences. Merkel et ses larmes de crocodile la première.
      Bien sur que nous nous rappellerons aux prochaines élections, comme nous le faisons à chaque fois mais le choix est de plus en plus restreint.
      Quel parti protégera cette petite communauté bien inoffensive. Le calcul cynique a été fait il y a 40 ans et nous ne pesons pas cher.

    8. Robert Davis

      Ces 2 ânes vont bien ensemble :CE SONT DES SUPER PERDANTS. microbe a été élu sur des mensonges par des imbéciles, cela ne se reproduira pas. MARINE PRESIDENTE.

    9. doudou

      israel devrait ignorer les humeurs anti Israeliennes de macron,castex,et surtout le drian,sans compter tous les vendus d’islamo gauchistes :(melancon et sa clique),ce sont des minus et des lèche C,ils sont à la botte des islamistes,forcément ,avec la multitude de racailles qui sont en train d’envahir la france avec la benediction des collabos,ces pleutres qui gouvernent le pays se rangent du coté des plus nombreux,nous avons désormais des sousis à nous faire avec tous les antijuifs que compte le pays.

    10. hervé

      Rectificatif, je voulais dire depuis giscard et non depuis chirac. Ils étaient 6 millions il y a 40 ans et depuis la france recevait régulièrement 250..000 à 300.000 de cette chance par année. Mais la macrone fait encore mieux, elle en reçoit 450 à 500.000 l’an.

    11. Raggio

      Justement, il est là le problème….
      Lui, l’enfant de sa femme, a vite fait le calcul mathématique ….
      Il s’en fout des quelques centaines de milliers de voix juives, alors qu’il paie grassement avec nos impôts une quantité représentant 1/3 de la population (18 millions environ) de gens venus de tous horizons, et donc percevant des aides, Pécuniaires, de Santé, de Logements…etc..etc…cela s’appelle du racolage l’égale,, (prostitution) pour avoir des voix, à tous prix, et ainsi garder le pouvoir, une soif incommensurable de pouvoir, qu’il n’aurait pas dans une vie normale….!!!

    12. Robert Davis

      macron est un imbécile sans jugement il l’a toujours démontré: il a les infos mais l’analyse qu’il en fait est toujours fausse, il n’a jamais pris une seule bonne décision et son arrivée au pouvoir est le fait de ses sponsors sans parler du fait qu’un candidat malin ne fait pas un bon président.Il ne passera pas et s’il passe il aura affaire à l’armée. Personne ne peut vouloir d’un tel imbécile pour président.

    13. Charly Lellouche

      Lettre ouverte à M. Emmanuel Macron, Président de la République
      (déposée sur le site de l’Elysée)
      Objet : Vos Ministres dont le Premier Ministre sont-ils antisémites ?

      Monsieur Le Président,

      Il me souvient une de vos phrases chocs exprimant une vérité importante, phrase qui devait enfin rassurer les Juifs de France, et qui était un fait avéré :

      Vous dénonciez, à juste titre, je vous cite :

      ‘’l’antisionisme est une forme d’antisémitisme’’

      Aussi M. Le Président j’ai une question, objet de ma lettre :

      Deux de vos Ministres, MM Castex et Le Drian sont-ils donc antisémites à être tellement antisionistes en leurs diatribes ?

      L’un et l’autre ayant exprimé un vocabulaire de propagande antisioniste, ‘’petit lait’’ pour les terroristes haineux d’Israël, surtout en France, craignez que ce langage n’accentue l’antisémitisme en France !

      Et j’espère que ce sont les seuls de votre Gouvernement, rassurez-moi !

      Une autre question me taraude, Monsieur Le Président,

      Il m’étonnerait fort que ces Ministres, en fait se devant d’exprimer votre position, la politique étrangère étant, depuis De Gaulle, le domaine réservé du Président de la République…

      …êtes-vous antisioniste ?
      Je n’ose dire antisémite bien sûr.

      Je vous sais intelligent M. Le Président, cela je vous le concède mais craignez que votre rancœur face à Israël, et que j’ai du mal à comprendre, ne desserve la France que j’aime et ai poétisée comme on poétise une femme qu’on aime.

      J’espère avoir des réponses à mes interrogations inquiètes et qui reflètent l’inquiétude des Juifs de France et d’Israël.

      Veuillez agréer, Monsieur le Président, mes salutations distinguées.

      Charly Chalom Lellouche

      Message déposé sur le site de l’Élysée, ce 27 05 2021 à 19h36, en :
      https://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

    14. Robert Davis

      Je ne pense pas que microbe ait de la rancoeur vis-à-vis d’Israel, là on est en plein de la lâcheté, microbe est toujours pour les grandes masses humaines (qui vont d’ailleurs disparaitre avant la fin du siècle selon moi, mark my words) d’où sa position définitive comme toujours chez les imbéciles incapables d’évoluer, pour les falestiniens qui sont des arabes donc nombreux, les chinois (voir sa position sur le labo de wuhan responsable VOLONTAIRE de la pandémie, vous ne lui ferez jamais admettre que le virus hybride a été fabriqué pour faire perdre Trump et détruire l’économie occidentale) l’ue etc. le grand nombre a toujours raison pour les lâches.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    835 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap