toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamiste Erdogan demande aux autorités françaises le retrait du projet de loi “séparatisme” : «Il est évident qu’un tel projet de loi provoquera des troubles au sein de la communauté turque et des millions de musulmans»


L’islamiste Erdogan demande aux autorités françaises le retrait du projet de loi “séparatisme” : «Il est évident qu’un tel projet de loi provoquera des troubles au sein de la communauté turque et des millions de musulmans»

Le président turc s’attaque une nouvelle fois à la politique française. Recep Tayyip Erdogan a qualifié mercredi soir le projet de loi contre le « séparatisme » en France de « coup de guillotine infligé à la démocratie française ». Ces déclarations viennent alors que députés et sénateurs réunis mercredi en commission mixte ne sont pas parvenus à se mettre d’accord sur le texte.

L’adoption de cette loi « est ouvertement en contradiction avec les droits de l’homme, la liberté de religion et les valeurs européennes », a affirmé le chef de l’Etat turc lors d’un discours à Ankara. Estimant que la version actuelle du texte « servirait l’extrémisme », Recep Tayyip Erdogan lui a aussi reproché de « mettre les ONG sous pression » et de « forcer les jeunes à choisir entre leurs croyances et leur éducation ».

« Il est évident qu’un tel projet de loi provoquera des troubles au sein de la communauté turque et des millions de musulmans. (…) Nous appelons les autorités françaises, en premier lieu le président Macron​, à agir avec bon sens. Nous attendons un retrait au plus vite de ce projet de loi », a-t-il annoncé. Le président turc a aussi déclaré que la Turquie était prête à « travailler avec la France » dans les domaines de la lutte antiterroriste et de « l’intégration ».  […]

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “L’islamiste Erdogan demande aux autorités françaises le retrait du projet de loi “séparatisme” : «Il est évident qu’un tel projet de loi provoquera des troubles au sein de la communauté turque et des millions de musulmans»

    1. Slam

      Il serait bon qu’en les termes qui lui siéront, le Président Macron demande à Herr Dogan de se mêler de ses affaires et d’aller se faire foutre. Il se prend pour qui ce bouffon.

    2. Slam

      Je propose à hitler Dogan de récupérer ses ressortissants dont il semble si soucieux et la question sera réglée. Bouffon

    3. Robert Davis

      On s’en fout des troublmes que cela provoquera chez les arabes et les turcs: se préoccupent-ils eux des troubles qu’ils nous provoquent? de toutes manières le séparatisme n’est pas suffisant, il faut expulser par n’importe quel moyen 80-90% de la population mus. Pour mémoire herr dog-âne se vante du fait que les turcs sont à 99,99% mus! Il nous prend donc pour des c. et pour une fois il a raison!

    4. Robert Davis

      Le jour où les turcs retourneront au turkmenistan d’où ils viennent n’est pas loin. Pour s’installer en Asie Mineure ils ont profité de la faiblesse des grecs, de la stupidité et de la cupidité des aristocrates grecs de Constantinople qui exploitaient à mort les populations grecques d’Asie Mineure qui n’ont pas voulu se battre pour des crétins comme leurs maitres qui préferaient discutailler du sexe des anges que défendre leur territoire. Now they know better.

    5. Richard Ravet

      Il vas bien falloir a un moment donné les mettre au pas tout ces babouches moyenâgeux insolents. Contre ce genre de bestioles ignares il n y a que la fermeté qui donnera des résultats. Voilà ce que je dis moi.

    6. Filouthai

      On ne peut pas reprocher aux islamistes radicaux, comme Erdogan, d’être stupides !
      Il prône la conquête de l’univers par l’Islam, et l’instauration universelle de la Charia.
      En France, il est aidé par toute cette frange socialo et écolo, pas du tout intéressés par le sort de la France et des français, et toujours prête à se vendre au plus offrant pour un plat de lentilles !
      Quant au pantin qui siège à l’Elysee, tous les dirigeants du monde ont compris que c’était un pitoyable personnage, toujours prêt à baver sur son pays quand il est à l’étranger et à faire éborgner des français « réfractaires » par ses nervis. Un tel guignol n’a aucun poids face au sultan d’Ankara a qui il ne peut même pas opposer une légitimité électorale et une popularité réelle !

    7. Robert Davis

      Si herr dog-âne le derviche tourneur croit qu’il va refaire l’histoire de l’empire ottoman il se trompe de direction car celle que les turcs prendront dans un avenir proche c’est la direction du turkmenistan. pas de l’europe.

    8. doudou

      macron n’a rien dans le pantalon ,il a peur de merdogan qui ne cesse de le provoquer avec ses exigences,il a tellement peur du president turci ,qu’il n’ose meme pas riposter.pauvre France.elle est perdue.

    9. Raggio

      Donc ce torchon d’être humain te menace en personne…..Mr le Président, nous allons voir si tu es un vrai président des Français, ou un traître à la nation….
      Nous attendons des résultats, et une réponse appropriée à l’attaque de ce cinglé à l’égard de notre président…. les élections ne sont pas loin et nous ferons en sorte que beaucoup s’en souviennent….
      C’est là où il faut un peu d’orgueil, car tu nous représentes……c’est un tyran, un assassin qui veut la destruction de notre civilisation et en particulier notre pays….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    142 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap