toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’immigration « une chance pour notre pays »: violences, délinquance, antisémitisme, terrorisme, ensaucagement… les faits démentent le baratin macroniste


L’immigration « une chance pour notre pays »: violences, délinquance, antisémitisme, terrorisme, ensaucagement… les faits démentent le baratin macroniste

L’immigration est « une chance pour notre pays », assure encore Emanuel Macron dans la revue Zadig. Cette confortable conviction lui avait fait applaudir, en 2015, la décision d’Angela Merkel d’accueillir plus d’un million de réfugiés syriens sur son sol. Depuis, la honte de l’antisémitisme nazi a laissé place à un antisémitisme islamiste tout aussi répugnant.

Vendredi, dans les rues d’Hambourg (Allemagne), des groupuscules islamistes liés au mouvement Muslim Interaktiv ont participé à une démonstration de force calquée sur les parades nazislamistes du Hamas à Gaza, aux cris de : « Israël assassin d’enfants ! ». Le même jour, en France, Ndiaye Dieye s’attaquait au couteau à une policière dans le commissariat de la Chapelle-sur-Erdre (Loire-Atlantique) avant d’être abattu par la police. Les premiers mots de Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, ont été pour dire que le forcené, était « un Français né en France ». Dieye était né en effet dans cette même commune en 1981. Il était fiché comme islamiste radical depuis 2016. Condamné une vingtaine de fois depuis 1998, il était sorti de prison en mars. « L’auteur des faits avait purgé sa peine », s’est également empressé de commenter le garde des Sceaux, Eric Dupond-Moretti. « Il n’y a pas eu d’aménagements. Il avait un suivi socio-judiciaire qu’il a respecté complétement ». Bref, rien de particulier à signaler…

L’obsession du gouvernement est de nier tout lien entre immigration et délinquance, immigration et nouvel antisémitisme, immigration et violences faites aux femmes, immigration et terrorisme, etc. C’est notamment le crédo de Darmanin (« Je suis à 100.000 lieux de faire le lien entre insécurité et immigration »). Mais les faits démentent le baratin. Les chiffres officiels révèlent que 24% des détenus sont des étrangers, majoritairement africains ou maghrébins.

S’il n’est pas possible d’avoir des statistiques ethniques concernant les détenus issus de l’immigration, les témoins du monde pénitentiaire s’accordent à reconnaître que les détenus originaires du continent africain « sont massivement surreprésentés particulièrement dans les maisons d’arrêt » (Laurent Lemasson). Selon le parquet de Paris, 75% des mineurs déférés sont des illégaux. Bref, il faut être intellectuellement malhonnête pour assurer que l’immigration n’a aucune responsabilité dans la nouvelle insécurité. Il faut être déconnecté des réalités comme l’est Emmanuel Macron pour flatter, dans le JDD, « une immigration légale dont nous avons besoin pour notre économie ».  L’islamiste de la Chapelle-sur-Erdre était aussi « schizophrène sévère ». Selon le pédopsychiatre Maurice Berger, cette maladie se remarque de plus en plus après des unions consanguines des clans importés. Une chance, l’immigration ? Un peu de sérieux !

Yvan Roufiol

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “L’immigration « une chance pour notre pays »: violences, délinquance, antisémitisme, terrorisme, ensaucagement… les faits démentent le baratin macroniste

    1. Robert Davis

      macron est aussi mauvais economiste que politique: les maghrébins coûtent à la France 30 fois plus au moins qu’ils ne rapportent et les français perdent leur pays pour faire cette « bonne affaire ». Si macron avait été à la direction d’une entreprise privée les administrateurs l’auraient renvoyé à ses pénates et les actionnaires l’auraient maudit!

    2. Robert Davis

      macron et dupont moretti c’est du pareil au même, ils veulent maintenir et continuer l’invasion mus qui détruit et ruine la France. Pour ce faire ils sont prêts à tous les mensonges et pr possible et imaginable. MARINE PRESIDENTE. elle seule peut sauver la France actuellement.

    3. M.LC de la Blanchère

      Le bilan est tragique et lamentable et helas c’est qu’une partie du programme globaliste, qui n’est PAS evoqué dans cette thématique HELAS !

      Ces partis et tete de gondoles appliquent leurs directives HAINEUSES et monstrueuses comme les autres sur cette planete pour la plupart
      Ils detestent ce monde le genre humain et la vie organique pour tenter vainement de controler et on trouve helas nombre de gens qui se disent quoi deja ?

      ils croient representer qui et quoi ?

      c’est source de confusion comme si le gansterisme avais QUOI que ce soit de compatible avec la tradition HEBRAIQUE originelle au sens aussi bien heriditaire que la partie ecrite si difficile a retrouver ?

      c’est bien la base de ce qui constitue aussi bien la defense de la cause des hebreux que de leur pays Israel et indissociables ?

      Le fait du controle ou de TOUTE idée POLITICIENNE est deja en soi une FAUTE tragique vis a vis de ce qui est plus qu’un choix c’est un ETAT en soi

      un etat dont on herite avec un difficile travail sur soi pour bien le vivre au quotidien et dans les actes …

      Comme si l’histoire du peuple Hebreu ne le racontais pas sans cesse ?
      c’est l’histoire de tas de personnes la plupart de bon sens et de bonne intentions c’est CELA qu’on doit dire et rappeler

      plus que de regarder sans cesse ces P… de faux representants de la HAINE quelque soit l’etiquettte passagere

      on sais que les victimes finissais tragiquement par TOUS ces monstres de pouvoir et d’avidité et de VOLONTE DE CONTROLE CONTRE NATURE ?
      -le nazisme /’islamisme sont des emergences des MEMES pustules liés AUSSI a la notion de démocratie telle qu’elle est devenue et Platon avais mis en garde contre la deviance de corruptocrassie …

      comme d’autres dans d’autres pays /epoque …

      Rome est tombée comme d’autres grandes cités par les MEMES abberations et l’exil du peuple hebreu decoule de ces memes exactions et confusions sans cesse , comme de vile collaborations comme tous les emigrés ayant perdu leurs RACINES et donc leur ethique y compris helas parmi certains ( comme dans des aristocraties qui se sont aussi perdues par leur PERTES INTERIEURE et de conduite qui se DOIT JUSTE et vertueuse

      ON veut oublier qu’une partie de l’aristocratie AUTHENTIQUE ( pas celle de la monnaie de singe !) est liée de fait en occident ( et ailleurs …) a la venue de cette lointaine heridité qui sous entend la pratique d’un etat de conscience comme un quete d’Absolu qui est celle de MOISE et DE TOUS les grands sages et messager de ce MONDE !!!!

      et on ne les suit que dans le sens de suivre non ces hommes vertueux mais l OBJET DE LEUR QUETE sur eux meme et dans le monde et audela

      qui ne peut helas etre confondu avec cette forme dite dogmatique helas qui ont fait et des religions et des ideologies et helas la technologie scientiste

      qui n’est pas plus la Science que ne l’est l’etat tres paradoxal de devoir porter cet heritage …

      C’est une grande faute – qui devrait pourtant montrer comment ne PAS Y SUCCOMBER ?

      Raison pour laquelle cela semble inutile que je continue a commenter puisque les autres grands problemes qui decoulent de cette analyse partielle sont evités notamment le genocide par la fausse plandémie provoquée par les agents du forum de Davos qui ont placés ces operations comme DIVERSION.
      L’autre plan de ce combat multimillnaire concue comme manichéen

      avec desormais sa fausse raison scientiste comme nouvelle doctrine/DOXA
      qui releve de la fois en un FAUX dieu …

      et des fausses causes representés fatalement par des hommes qui risquent d’aller vers l’erreur .

      Ce qui fait que la plupart croient CHACUN – avoir raison dans leurs faux choix tous autant relatif en ALIMENTANT l’hydre …

      cet hydre qui est la confusion qui causent ensuite les pires DRAMES

      alors que la Shoah est encore proche ?

      Quand on se focalise sur SEULEMENT une ou deux de ces « causes perdues  » pour faire le commerce de certains partis – LE COMBLE comme les NAZIS ont FAIT DE MEME A LEUR EPOQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      *
      Alors quoi ? on pretend recommencer encore et encore avec le melange populiste des FAUX EXTREMES complices avec ces fausses gauche /droite faux centre mou corrompus – pour faire diversion de la MEME CONTINUITE qui etais aussi en 1936 ou aussi bien en 1870 ou il y a 4000 ans ?

      elle MENE TOUT DROIT A UNE NOUVELLE SHOAH ou captivité , exil …

      on va pas recommencer sans cesse quand meme

      la c’est la fin des ressources par abus , et le comble c’est que cette fin n’ETAIS PAS UNE FINALITE !!!

      parceque la science ou divine entendement n’a JAMAIS affirmé ni constaté des telles abberations

      comment naissent les deserts sur chaque monde ? et comment la VIE organique peut elle durer ou s’nventer elle meme ?

      c’est la partie du mystere de NOS GRANDS ANCIENS si on est fidele a cette idée et plus encore ….

      c’est un DEVOIR d’en faire TEMOIGNAGE !

      et devant une telle diversion de cette sombre epoque vous ne le voyez pas ?
      car c’est si facile de DONNER UN BLANC SEING en quelque sorte sur le RESTE de ce qui mene a des nouvelles HORREURS – alors a QUOI BON publier si chacun dans son illusion d’action SERT DE FAIT CES AGENTS de l’ombre et faire oublier le principal

      qui peut paraitre si dificile voire inconcevable a la plupart a chaque epoque

      et c’est ce qui a fai durer le peuple hebreu , il a eu des necessités …et des etres chargés de leur acceptation participative et désintéressés de LE DIRE HAUT ET FORT chacun avec leur mots et a leur epoque …

      Et pour contrecarrer ces plans – ceux qui ainsi de TOUTE facon recoivent AINSI de ces APPUIS TACTIQUEs de chaque epoque – sans en avoir l’air avec ces intentions qui sont repertoriés dans le passé ….

      c’est pourtant pas difficile de verifier et avec l’avantage de le savoir ?

      pour ABOUTIR AUX MEMES HORREURS ? si on ne veut pas tenir compte de ces memes erreurs de discernement ?

      Vous savez par ailleurs – que je partage le meme point de vue pro Hebreu pro Israel ( CA ne se discute meme pas !!!) mais plus etendu puisque ces articles ne sont pas une analyse des causes,mais seulement des resultats et conduisent a OUBLIER voire CENSURER DE FAIT LES VRAIES CAUSES au sens antique.

      Pour une part c’est pas difficile de comprendre que la part « meta  » a permis beaucoup d’interpretations contradictoires – selon la dialectique de chaque epoque?

      mais avec un fait remarquable , c’est que lancer une fleche au centre de la cible n’est PAS de la dialectique

      la comprehension JUSTE est de faire cette demarche ou la dialectique n’est que l’arc ou l’arbalete et le tireur ….

      le but de l’identité de mettre dans le mille est dans l’acte comme etre en accord avec le principe non manifesté

      comme faire jaillir l’eau de la montagne ou le feu du ciel dans son coeur pour sauvegarder sa famille et ce message lui meme … et sans aucun autre considération.

      c’est faire autrement dit que de faire ou cautionner ces bons opportunistes qui cachent TRES BIEN LEUR participation contre leur cause bien souvent

      puisque ils ont d’abord LEURS interets mesquins

      comme ont fait TOUS les Kapos de toutes les époques …

      Comprennent t’ils la portée de leurs positionnements sans daigner l’admettre ?

      Dans ce cas – l’immigration massive de remplacement est VOULUE comme l’islamisme QUI EST ETROITEMENT LIE a la doctrine laicarde et a l’histoire TRAGIQUE de cette republique BANANIERE avec sa composante UTILE anti hebraique detournée et recupérée par la frange maconnique et aussi helas des individus qui sont faillible

      ce qui a causé mainte fois a condamner un peuple au lieu de la perversion de CERTAINS

      Comme on constate aussi que des catholiques sont devenus des monstres COMME DANS TOUTES les idéologies …qui n’etais pas le message initial pour peu qu’on daigne essayer de le vivre SOI MEME ?

      et qui n’est que le meme que les grands anciens …

      Et ce qui ont donné, par confusion aussi TOUTES les inquisitions, comme elles donnent aussi a notre époques ces termes faussés – comme « liberalisme » confondu de fait avec des demarches MAFIEUSES a chaque epoque

      des faussaires et individus qui pervertissent un approche saine et vertueuse

      par la faiblesse de capacité de transmission par le langage ordinaire notamment .

      et pourtant demandez aux grands anciens d’etre a coté de chacun et le mystere dont ils temoignent et « ceci  » n’est pas plus loin que moins que les doigt sur ce clavier !

      Parcequ’on confond sans cesse et c’est fait pour quand on est un activiste etriqué et qui font commettre fatalement des grandes fautes avec leurs consequences tragiques

      qui font que COMMETRONS encore TOT OU TARD UN PROGROM si on laisse faire !?

      alors c’est a rappeler !

      alors selon les LOIS de MOÏSE, cela n’est pas permis a aucun etre juste !!!!

      pas meme de cautionner par ses pensées, paroles ou actes – n’est ce pas ?

      TELLES n’etaient pas ce mysterieux fondement a interpreter SELON les epoques – chacune avec BON sens – et qui a conduit au  » grand message » de Moïse ,Jacob, David et d’autres ….et plus tard une idée conduisant non a ce qu’on a nommé ainsi notamment « christianisme » -mais qui se devais – a la simple CONTINUITE de cette revelation ETHIQUE autour de l’idée d’un peuple – c’est a dire CEUX QUI VIVENT ce message de deux maniere et interieure et familiale et l’autre qui est l’etat de QUETE interieure de verité dans ce monde et hors de ce plan des ce plan terrestre .

      c’est pas un etar bizarre d’etre mystique sans l’etre que par simplicité demandez le a PLEINS de braves gens que la plupart ne voient pas

      dans le fond de leur echoppe ou dans ces foyers – de ceux qui aussi souvent helas ont plus ou moins l’angoisse tres reelle de revevoir tantot un roquette ou de voire debouler des salopards venir les arreter pour les sequetrer ou PIRE

      chose ….bon on finit par le porter AUSSI dans les tripes !!!

      C’est l’autre part du message du peuple HEBREU POINT et souvent perdu par confusion et faux dogmatisme …

      comme le combat contre les philistins …le terme est a adapter selon les epoques …

      Comme font tous les sages de tous les temps et lieux …

      C’est une perte de temps autrement de faire de la politique ,car d’age en age c’est la confusion et la ruine de l’entendement comme de cet etat de grace qui etais recherché toute leur vue par NOS GRANDS ANCIENSet hors de cette notion on se perd et ce qui a pu inspirer cette QUETE de VERTU immanente

      pour soi meme et la garantie de la survie de SA FAMILLE …

      Et ceci DOIT etre rappelé comme PRINCIPE SACRE , les autres constats peuvent helas se retourner par des sentiments qui desservent cette conservation qui a inspiré TOUS LES GRANDS GUIDES

      qui suivais NON DES HOMMES mais LE PRINCIPE a extraire et discerner sans cesse devant sa faiblesse humaine de cet  » ECCE HOMO  » des romains ( c’est a dire des empires ou des systemes tous autant qu’ils sont  »

      la guidance des Hebreux ne PEUT ni ne doit se perdre dans les details …

      par toutes – les contre haines si pratiques , car elles participent de cette perte comme on peut le voir

      Focalisés sur l’immigration, quand un genocide est en train d’etre commis A QUOI ON JOUE LA ?

      je vous souhaite donc bonne continuation et au revoir – avec mes remerciements pour vos contributions selon votre conscience – selon la miennne celle ci doit prendre un autre tournant …

      Shalom

    4. moi de france

      Cette nuit j ai fait un reve !!
      ouai un reve
      Que le beau temps est revenu que le covid est parti et meme que nos villes deviennent plus sures plus de pauvres plus de delinquants plus de drogue et meme aussi comme il n y aurait plus de voyouseries les policiers n aurait plus rien a faire alors ont pourrait avec eux jouer aux boules boire un verre avec eux
      la joie retrouvee quoi !!
      mmouaha je me reveille je crois que j ai reve et que c etait plaisant
      allez bonne journee les amis

    5. Richard Ravet

      La France doit fuir comme la peste l UE, le CEDH et expulsé toute cette parasitocracie clandestine, on a déjà assez de la parasitocracie parlementaires. Rétablissement de la peine capitale. Voilà ce que je dis moi.

    6. doudou

      effectivement,les migrants sont une vrais chance pour pourrire la france ce pleutre de micron n’est mème pas fier d’étre français,lui, les gauchos et les islamistes sont à mettre dans le méme sac,à virer à la déchèterie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    368 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap