toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

«Les Parisiens vont découvrir la guérilla urbaine» : le quartier de Stalingrad cible de tirs de mortiers (Vidéo)


«Les Parisiens vont découvrir la guérilla urbaine» : le quartier de Stalingrad cible de tirs de mortiers (Vidéo)

Durant deux nuits consécutives, l’avenue de Flandre est devenue le théâtre d’affrontements visant les trafiquants de drogue.

Ce dimanche 2 mai, la pluie n’a pas empêché les habitants du 19e arrondissement de Paris de sortir faire du vélo en famille. Le long du bassin de la Villette, sur les quais de Seine, on peut apercevoir des petites têtes blondes qui s’appliquent à pédaler et des pêcheurs qui s’essayent au street fishing. Rien ne laisse à penser que, quelques heures plus tôt, ce quartier a été témoin d’une scène de violence à laquelle Julie [le prénom a été changé] , 30 ans, n’aurait «jamais pensé assister un jour».

«La nuit dernière, mon bébé de 4 mois et mon enfant de 3 ans ont été réveillés 3 fois par des tirs de mortier. Il y a d’abord eu deux tirs vers 23h45, puis des tirs vers 00h30. C’était très effrayant, mes enfants pleuraient, et j’avais peur que ça atteigne l’une de nos fenêtres», rapporte au Figaro la mère de famille. […]

Le Figaro

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “«Les Parisiens vont découvrir la guérilla urbaine» : le quartier de Stalingrad cible de tirs de mortiers (Vidéo)

    1. M.LC de la Blanchère

      avec des mortiers d’artifices sorties d’ou ? j’ai verifié on peut commander les tubes en carton renforcés -YES meme des pupitres de commande pour artifi ciers de plaisance dans ce cas – c’est sans licitation ( c’est que du carton et de l’electronique pour ma grand mere avec shopi en velo ? on peut a peine trouver des petards classique de ma jeunesse .de nos jours !

      Par contre j’ai visionnés les videos – c’est bien SEULEMENT des tirs d’artifice certes mais the big bug –

      c’est que c’est aussi introuvable ou MEME BIEN PLUS ) que des cartouches a balle explosive calibre 7, 65 ou 44 magnum( pour les bons esquimaux !) – pour carabines de grande chiasse de celles qui sont mortelles a 3 km sortant a entre 700 et 1000 m/seconde en sortie de canon .rayé sans limiteurs de son .

      On parle pas d’armes speciales la – mais donc de mise en oeuvre de simple engins de SIMULATION et d’entrainement pour des jeunes recrues !!!

      qu’on entraine en condition proches mais sans trop d’effets c’est pour faire peur sinno il faudrait envoyer l’armee

      Ce qu’on ne VEUT PAS bien entendu ils se rencontreraient entre les gentisl enrtraineurs c’est ca ?

      on veut donc les entrainer sans danger toutes ces jeunes recrues -alors on leur donne les moyens mais ou sont les personnel de liaison ceux qui dont les dealeurs gros , la daube c’est pas tout a fait les memes fournisseurs?

      et qui sais si c’est les memes dans le fond ?

      en fait les machins d’artifices sont plus difficiles a trouver que des vraies armes alors – on ne sais pas ca ou sont les journalopes d’investigations
      *
      mais non il faut pas ^poser de question comme pour l’inoculation mortelle au milliards de cobayes ?

      Alors je repose la question ???? d’ou sorte ces pieces d’artillerie festives ou de « training de guerre de rue  » qui necessitent une habilitation et dont l’importation est encadrée strictement et les fournisseurs pas tres repandus est ce que meme Ruggieri existe toujours ?

      on commande en chine de nos jours mais il faut etre habilité et avoir une licitation douaniere a TOUTES les etapes et securisée on sais pas ca ?

      et pourquoi pas des vraies rockettes ?

      quand a les fabriquer et les matieres de ces petards a effets lumineux – il y a les meilleurs recette pour faire peter le caisson de qui veut jouer a l’apprenti grace a internet et mieux encore avec le dark … on devrait meme offir des kits ca ferait le menage avec ecoonomie on vute donc pas le faire ?

      Alors ca vient d’ou ? tout ca – et ces rockettes d’artifices ? elles ont tombées du camion avec les nouvelles pompes reglemenataires en preparation pour Daech qui fait du bon bouleau c’est juste l’entrainement c’est ca pour ces milices qui doivent agir en hexagonie pour sauver le regime ?
      continuer lce si bon bouleau de PEUR contre la population – apres l’echec de la scierie ?, c’est pour ca qu’on les reclachent avec la prepa militaire en situation  » guerre urbaine » avec les feux de bengales et artifices des simu – comme a saumur ?

      Pour demander de la repression CONTRE LES FRANCAIS e – mais jamais CONTRE DES DAECHIENS et leur entraineurs qui doivent etre qualifiés toute de meme ?

      quand je visionne toutes les videos avec la debine des quelques observateurs on a du leur dire filmeé faites le Buzz pleurnicnez masi PAS d’intervention comme au Bataclan ou TOUT LE MONDE LE SAVAIS DEU X JOURS AVANT et a decidé de partir en WE sauf ceux qui devaient y laisse leur peau ….

      et certains ont meme fait la teuf en province le soir meme de ce drame dans des gites a la campagne …

      Pour instrller de la trouille – et on voit parfois un progres dans le choix des tactiques de guerre urbaines – Tout ca ne s’improvise pas pas plus que la fourniture sans interruption de ces engins d’entrainement ?

      fournies par qui et quelle filieres et ces gentisl organisateurs qui filment et realisent des publications JAMAIS CENSURES ELLES – c’est qui pas des amateurs il semble ?

      essayez publier  » effets secondaires vacciné avec t’entube ou face de bouc – censuré de suite par contre ces petites fetes ca passe TRES BIEN !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    56 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap