toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Israéliens vaccinés désormais autorisés à se rendre dans les pays de l’UE


Les Israéliens vaccinés désormais autorisés à se rendre dans les pays de l’UE

Le Conseil européen a ajouté jeudi Israël à la liste des pays dont les citoyens sont autorisés à se rendre dans les 27 États membres de l’Union européenne. La démarche s’inscrit dans les efforts déployés par Bruxelles pour relancer le tourisme à la veille de l’été.

La réouverture de l’Europe aux touristes israéliens intervient alors que l’UE s’apprête à assouplir progressivement les restrictions au Covid-19 dans les prochains jours.

Israël rejoint ainsi une liste restreinte qui regroupe pour l’instant l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Rwanda, Singapour, la Corée du Sud et la Thaïlande.

Deux conditions toutefois : que le vaccin inoculé soit reconnu par les autorités sanitaires de l’UE, et que la deuxième dose du vaccin soit injectée au moins 14 jours avant le voyage. Les seuls vaccins reconnus par l’UE à ce jour sont ceux de Pfizer, de Moderna, d’AstraZeneca et de Johnson & Johnson.

Selon le ministère israélien de la Santé, la majorité (56 %) des 9 millions d’habitants d’Israël ont été entièrement vaccinés, soit avec Moderna soit avec Pfizer, et 60 % des Israéliens ont reçu au moins une injection de l’un de ces deux vaccins.

Les autorités sanitaires locales ont indiqué qu’elles s’inquiétaient de l’introduction dans le pays du variant du Covid qui fait des ravages en Inde, indiquant qu’au moins 41 cas de cette souche mutante avaient été recensés.

Cependant, le PDG de Biotech, Ugur Sahin, s’est montré rassurant quant à l’efficacité du vaccin Pfizer sur le variant indien. Lors d’une conférence de presse en ligne le mois dernier, il a affirmé que le variant indien « présente des mutations que nous avons déjà étudiées, et contre lesquelles notre vaccin agit, ce qui nous rend confiants ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Les Israéliens vaccinés désormais autorisés à se rendre dans les pays de l’UE

    1. Jacques B.

      Le pass sanitaire est un scandale :
      1- il n’empêchera pas la transmission du virus, puisque tout le monde s’accorde à dire que le vaccin n’empêche pas d’être contaminé, et qu’il réduit juste la contagiosité
      2- c’est une violation du secret médical
      3- c’est une violation des libertés individuelles, un système discriminatoire, qui crée deux catégories de citoyens : les vaccinés et les autres ; alors que la vaccination est un acte médical, qui comme tout acte médical relève du consentement éclairé
      Ajoutons que les vaccins anti-Covid sont encore au stade expérimental ; donc que baser un pass sanitaire sur ces vaccins ne devrait pas pouvoir se faire.
      Comme par hasard, les bénéfices des compagnies qui fabriquent les vaccins sont en plein essor – compagnies par ailleurs connues pour la facilité avec laquelle elles se livrent au capitalisme de connivence, autrement dit à la corruption.
      Tout cela sent très mauvais. Que ceux qui veulent se faire vacciner le fassent, mais qu’ils laissent les autres en paix, d’autant plus que s’ils sont vaccinés ils n’ont rien à craindre, ou on m’aurait menti ?

    2. Jacques B.

      pardon, au 1- lire : qu’il réduit juste la gravité de la maladie si on la contracte

    3. Jacques B.

      Rappelons que selon l’étude réalisée par le chercheur INSERM Laurent Toubiana et son équipe, la mortalité a augmenté en France métropolitaine de 3% environ chez les plus de 65 ans en 2020 par rapport à la moyenne 2017-19, et qu’elle n’a pas augmenté du tout – voire qu’elle a diminué – chez les moins de 65 ans.
      Cette étude se base sur les chiffres officiels de mortalité diffusés par l’INSEE. Elle est consultable en ligne ici : http://recherche.irsan.fr/fr/documentation/index/voir/154-L%E2%80%99%C3%A9pid%C3%A9mie-de-Covid?19-a-eu-un-impact-relativement-faible-sur-la-mortalit%C3%A9-en-France

      Ajoutons que cette hausse somme toute modérée de la mortalité est le résultat d’une très mauvaise gestion de l’épidémie par les autorités françaises, avec l’interdiction faite aux généralistes de traiter précocement les malades (une première dans l’histoire de la médecine et la violation des libertés élémentaires), ou encore des dépistages et des soins pour les cancers, diabètes, etc. repoussés qui ne peuvent qu’entraîner une hausse de la mortalité à moyen terme. Bref, que si la crise avait été gérée normalement, la hausse de la mortalité serait inférieure, peut-être de 1 ou 2% seulement, comme en Allemagne par exemple.
      Comment mettre tout un pays en état de quasi-coma artificiel et attenter si violemment aux libertés individuelles pour une maladie qui si elle était prise correctement n’entraînerait qu’une augmentation de 1 ou 2% de la mortalité ?
      Comment cette folie a-t-elle pu s’emparer de tant de pays et de dirigeants ?
      Nous avions en France un grand plan « pandémie » adopté dans les années 2000 (à l’élaboration duquel le Pr; Perronne a participé) : pourquoi a-t-il été jeté aux orties, et nos dirigeants se sont-ils mis à faire n’importe quoi ?

    4. Robert Davis

      Le conseil européen est « bien bon » d’ajouter Israel à sa liste de touristes mais que viendraient faire les touristes Israéliens en europe à part attraper le covid?

    5. Robert Davis

      Pourquoi les politicards français font n’importe quoi dans tous les domaines et pas seulement dans le domaine sanitaire avec le covid? PARCE QU ILS N ONT PAS DE CERVELLES MAIS SEULEMENT UN PORTE MONNAIE QU ILS NE SAVENT PAS GERER PLUS QUE LE RESTE ET CE DES LE DEBUT DE LA 5EME AVEC DE GAULLE QU ILS VENERENT POUR SA BETISE EN ALLANT ENCORE PLUS LOIN QUE LUI DANS LA BETISE. de gaulle n’avait qu’une grande g. et on ne va pas loin avec ça.

    6. herve

      Les francais, sont des veaux, ils s’imaginent que c’est de gaulle qui a libere paris. Faux, c’est le general Leclerc commandant la 2e DB, apres avoir debarque en provence, avec des milliers de Pieds-Noirs, des Algeriens et des Metropolitains. degaulle n’etait bon que dans les discours, comme par exemple ‘les francais sont des veaux » ou « si on ne leur donne pas l’algerie, ca va etre colombey les deux mosquees ». resultat, c’est colombey les 350.000 mosquees et la france est le seul pays arabe qui voudrait combattre Israel et qui n’y arrive pas.

    7. Pinhas

      Entièrement d’accord avec ce qu’a écrit Jacques B.
      On nous prend vraiment pour des C…
      Mon frère ainsi que sa femme se sont fait vacciner et ensuite on leur a demandé de poursuivre les gestes barrières !!!!
      Étonnés ils demandent pourquoi puisque nous sommes vaccinés ,que nous n’avons pas été atteint par le virus !!!
      Réponse  » Oui mais le vaccin ne vous empèche pas d’attaper la covid où de la transmettre !!!!!
      Soit je suis très con , soit on nous prend pour des cons .
      Hors comme je possède encore un peu de jugeotte je préfère rester tranquille et qu’on ne vienne pas m’empoisonner avec ces conneries .
      Vous verrez ,d’ici quelques mois une partie des pauvres innocents vaccinés seront atteints gravement physiquement et on leur dira que ce n’est pas à cause du vacvin mais d’un nouveau variant .

      LE FAMEUX VARIANT OU JOCKER .
      Alors chers amis ,je préfère boire un bon verre de vin et si je tombe malade je reste chez moi et me soigne à l’ancienne….
      Merci Jacques ,toi au moins tu as du bon sens .
      Encore un petit rappel :

      Rappelez vous il y a un peut plus de 70 ans pour se débarasser des Juifs d’Europe dans certains pays était adressé aux Juifs un courrier les invitant à rejoindre des lieux de vilégiature et de protection .
      En fait ,beaucoup ont couru se jeter dans la gueule du démon et se sont retrouvés dans des camps de la mort .

      Je crois qu’il est urgent de ne pas se précipiter .

    8. M.....de la Blanchère

      Consequence du plan : le grand reset et NWO de ce systeme qui est l’etat profond globaliste islamonazi a l’oeuvre,

      Merci a celles et ceux qui résistent au pan le plus monstrueux et toutes les maneuvres de diversion pour détruire le peu de santé et de liberté qui reste dans ces fausses démocrassies de sociopathes .

      le probleme qui se pose est de disposer des quelques therapies efficaces aussi dans le domaine de l’information contre ceux qui collaborent selon les fausses priorités des tristes evenements de diversion :

      « Rappelez vous il y a un peut plus de 70 ans pour se débarasser des Juifs d’Europe dans certains pays était adressé aux Juifs un courrier les invitant à rejoindre des lieux de vilégiature et de protection .
      En fait ,beaucoup ont couru se jeter dans la gueule du démon et se sont retrouvés dans des camps de la mort . »

      De ces camps helas gardés par des collabos de tout temps qui ont trahi la base ethique et les 10 commandements …les memes adorateurs du veau d’or qui ont fondu les tables de la loi et autres crimes …

      Le camp de la mort, le guetto est désormais sans limite d’etendue & invisible et il y plus de collabos qui en font les gardiens y compris de leur propre damnation pour le prix des 30 pieces desormais de fausse monnaie .

      Le message recu par le peuple de SIon est la redemption depuis le début& à la fin des temps !( fin de cycles ) … A pour et par Ceux qui portent ce message de VIE tout a été dit par et pour ceux qui sont les justes …regardez le plus grand nombre qui preferent férocement choisir les mauvais combats dans les faux camps de chaque coté d’une cage ou les pires barreaux sont ces fausses conviction utiles ?

      on leur offre cette illusoire impression d’aller des deux cotés du meme clapier cloisonné ils en sont fiers et s’en vantent comme le gardiens des guettos aussi ?

      sont ils justes quand ils sont portés par leur vice sont ils encore hebreux ? la question a ete posé au roi Lot combien en reste ils ?

      les nouvelles statues de sel inoculés qui veulent que leur zombification deviennent la normalité ?

      alors ces faux privilégiés par leur marque du diable peuvent bien circuler avec le PASS mais avec leur encagement de traitres et en sont aussi fiers que ceux en 1943 qui parquaient leur freres et organisaient les files pour la fin de TOUS et la leur en fin de compte ?

      c’est urgent de rester d’abord fidele qu’importe de circuler avec sa cage la pire celle des collabos de la faucheuse ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    61 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap