toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le syndicat gauchiste des acteurs britanniques soutient le Hamas et dénonce les actions « horribles » d’Israël, plusieurs membres juifs démissionnent


Le syndicat gauchiste des acteurs britanniques soutient le Hamas et dénonce les actions « horribles » d’Israël, plusieurs membres juifs démissionnent

Tandis que 151 actes antisémites ont été recensés au Royaume-Uni depuis le cessez-le-feu entre Israël et Gaza

Le plus grand syndicat d’acteurs de Grande-Bretagne « Equity » a qualifié jeudi dernier dans une déclaration, le traitement infligé par Israël aux Palestiniens de « disproportionné » et d' »horrible », incitant trois acteurs juifs à quitter l’organisation.

« Equity » a déclaré condamner les « actions du gouvernement israélien au cours des dernières semaines, à la fois pour le comportement de sa police à Jérusalem et pour ses frappes à Gaza ».

Ailleurs sur son site Web, le syndicat a parlé de « l’activité terroriste du Hamas ».

« Equity » a également défendu la marche du 16 mai à Londres pour protester contre les actions d’Israël à Gaza sans faire référence aux chants antisémites qui ont été entonnés et à la violence contre la police britannique.

La marche n’avait rien à voir avec les Palestiniens « et tout à voir avec le peuple juif », a déclaré Maureen Lipman, une actrice bien connue, citée par le « Jewish Chronicle of London ». Me. Lipman a joué la mère du protagoniste principal dans le film de 2002 « The Pianist » de Roman Polanski.
L’actrice, qui est juive, était membre d' »Equity » depuis 54 ans, mais a quitté le syndicat à la suite de la déclaration. Au moins deux autres membres juifs ont également quitté le syndicat.

Maureen Lipman a ajouté : « Merci ‘Equity’ pour l’augmentation de l’antisémitisme et votre compréhension profonde des actions israéliennes ».

Des centaines d’incidents antisémites ont été enregistrés au Royaume-Uni depuis le début des hostilités entre Israël et le Hamas le 10 Mai.

Les échanges de tirs de roquettes qui ont duré 11 jours entre les deux parties ont fait plus de 230 morts du côté palestinien et 12 du côté israélien.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le syndicat gauchiste des acteurs britanniques soutient le Hamas et dénonce les actions « horribles » d’Israël, plusieurs membres juifs démissionnent

    1. Hamec Deschamps

      Vous vous mettez également aux fake News ?!
      Quand vous écrivez :
      ‘Les échanges de tirs de roquettes qui ont duré 11 jours entre les deux parties ont fait plus de 230 morts du côté palestinien et 12 du côté israélien.’
      1) Il n’y a pas eu d’échange de rockets, Israèl n’utilisant pas cela.
      2) les terroristes de Gaza tiraient aussi des missiles et des obus anti-chars.
      3) Pourquoi mettre sur un pied d’égalité les attaquants et ceux qui se défendent ?

    2. Robert Davis

      La grande majorité des acteurs sont des imbéciles sans cervelle, sans éducation, sans culture, n’ayant pas fait d’étude et sachant seulement annôner des rôles et surpayés ce qui leur fait croire qu’ils sont…intelligents! Ils ont seulement réussi à ingurgiter la pr gauchiste. Cela leur ferait du bien d’apprendre que les falestiniens sont des VOLEURS D IDENTITE et qu’on le leur fourre dans leurs crânes obtus à coups de marteau. Si leurs actions permettaient au gouvernement d’Israel n’expulser les falestiniens et de leur en faire prendre la responsabilité ce serait encore mieux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    190 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap