toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le syndicat France Police adresse une lettre à Macron : “il faut procéder au bouclage des 600 territoires perdus de la République, y compris avec le renfort de l’Armée”


Le syndicat France Police adresse une lettre à Macron : “il faut procéder au bouclage des 600 territoires perdus de la République, y compris avec le renfort de l’Armée”


SYNDICAT FRANCE POLICE – POLICIERS EN COLÈRE

Monsieur Le Président de la République,

A douze jours d’intervalle, une collègue a été égorgée par un terroriste islamiste à Rambouillet tandis qu’hier, un second fonctionnaire a été abattu par balle à Avignon par un membre d’un gang de narcotrafiquants.

Le temps des belles cérémonies d’hommage est révolu. Vous devez passer des bougies à l’action politique. Ce n’est pas avec des larmes qu’on mène une guerre.

Vous dites vous battre pour le droit à la vie paisible mais ce combat ne se gagne pas avec des mots.

Les policiers et les gendarmes ne peuvent pas se défendre en raison d’un texte sur la légitime défense trop flou, laissant le champ libre à toutes les interprétations jurisprudentielles.

Le police bashing permanent orchestré par les médias et les people entrave considérablement notre action.

En bout de chaîne, la faillite de l’appareil judiciaire annihile notre travail d’investigation.

Les Français ne croient plus en leur justice. La manifestation pour réclamer justice pour Sarah Halimi en est la preuve éclatante.

La population n’a plus confiance dans nos services et s’arme pour se défendre elle-même face aux criminels, les évènements de Stalingrad ne sont qu’un exemple parmi tant d’autres.

Si vous ne voulez pas terminer votre mandat avec le pire bilan en matière de sécurité de l’histoire moderne, notre syndicat de police vous invite à recourir aux dispositions prévues par la loi n° 55-385 du 3 avril 1955.

Dans le cadre de l’état d’urgence, il faut procéder au bouclage des 600 territoires perdus de la République, y compris avec le renfort de l’Armée, en contrôlant et en limitant les entrées et sorties de ces zones par des checkpoints sur le modèle israélien de séparation mis en place avec les territoires palestiniens.

Parallèlement, en recourant au 49-3, il faut adopter en urgence une réforme de la légitime défense pour les policiers et les gendarmes leur permettant d’ouvrir le feu dès lors qu’un fuyard n’obtempère pas ou qu’ils sont l’objet de tirs de mortiers et d’artifices ou de jets de cocktails Molotov.

Notre syndicat de police vous recommande de vous inspirer du modèle brésilien et Philippin en matière de lutte contre le narco-terrorisme.

Les présidents Bolsonaro et Duterte obtiennent d’excellents résultats en ayant donné carte blanche à la police pour reprendre le contrôle des zones de non droit.

L’heure n’est plus au en même temps. Il ne peut y avoir de compromis avec les terroristes et les dealers. Les hésitations, les frilosités politiques et autres tergiversations profitent aux narco-terroristes.

Certain de votre détermination à ne pas abandonner définitivement notre Nation aux mains des trafiquants, recevez, Monsieur Le Chef de l’Etat, l’expression de mon plus profond respect Républicain.

Michel Thooris, secrétaire général du syndicat France Police – Policiers en colère.

France Police

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Le syndicat France Police adresse une lettre à Macron : “il faut procéder au bouclage des 600 territoires perdus de la République, y compris avec le renfort de l’Armée”

    1. herve

      Tous les chefs d’etat de la 5e republique ont ete des FDP. Et, macron est la pire des salopes. Monsieur le Policier, si vous comptez sur cette pouff. pour mettre un terme a la degringolade du pays, vous pouvez vous attacher une gamelle. Il faudrait que l’armee s’en mele et encore ce n’est pas evident vu que les ratons sont armes et que la police, l’armee et la gendarmerie comptent au mois 15% de bicots. Un colonel qui s’est lui meme nomme general, a dit « si on ne leur donne pas l’algerie ce sera colombey les deux mosquees »

    2. LEDUC

      Brave policiers si vous comptez sur Macron et sa bande de grands parleurs vous pouvez attendre quelques temps encore mais esperez surtout l’armée.

    3. Robert Davis

      Bien sûr il ne faut rien attendre de on de macron et son idéologie de vaincu, soumis, mauviette, pédé et j’en passe mas il fallait quand même que les policiers le disent pour ne pas être accusés plus tard de ne même pas avoir essayé.

    4. Robert Davis

      macron est un pétainiste convaincu ce qui déjà en soi est une erreur car même dans un France vaincue en 1940 il n’était pas nécéssaire de se coucher à ce point et collaborer à mort, un vaincu peut faire de la résistance cachée, du sabotage etc. mais pétazin lui marchait àfond. Quant à macroin il est pre que pétain puisque la France n’est nullement vaincue on n’est pas en 1940 !

    5. chuck

      Ce qui me surprend…
      C’est qu’il y a déficience des parents sur ces jeunes.
      Que personne ne tape où ça fait mal, c’est à dire, au portefeuille.
      Et que les parents ne sont en rien condamnés quand les jeunes tuent, trainent dans les rues, vendent de la drogue, violent etc…ou démolissent des voitures des écoles ou Lycées ou magasins etc…
      Ce n’est pas correct.
      Dans les familles normales, les parents et le père en particulier, faisaient le nécessaire pour régler les problèmes, inclus les coups de pied aux culs ou autres. Mais dans ces grandes familles rien n’est fait.

      Et pourtant en France, il y a l’Ecole de la République gratuite, les soins gratuits, les aides au Logement, le Chomage etc.. et la Liberté de culte en plus ce qui n’est pas le cas dans beaucoup de pays (sauf si on accepte sa condition de Dimitude )…

      Alors que veulent-ils ??

    6. Ghysly44

      J’aimerais que l’armée la police et la gendarmerie se rejoignent pour enfin défendre notre pays laissé aux mains des racailles depuis trop longtemps mais qui aura le courage de donner l’ordre de faire ce grand ménage ? Jusqu’à quand les français continueront à raser les murs et baisser la tête ? J’attends cet homme ou cette femme qui fera changer le cours de notre histoire !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    256 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap