toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Pen, Retailleau, Zemmour, Philippot, Onfray, Villiers, Ménard : Dupont-Aignan appelle au rassemblement des “amoureux de la France”


Le Pen, Retailleau, Zemmour, Philippot, Onfray, Villiers, Ménard : Dupont-Aignan appelle au rassemblement des “amoureux de la France”

Dans une lettre adressée à Éric Zemmour, Bruno Retailleau, Marine Le Pen, Florian Philippot, Julien Aubert, François-Xavier Bellamy, Michel Onfray, Philippe de Villiers, François Asselineau, Robert Ménard et David Lisnard, Nicolas Dupont-Aignan appelle au rassemblement pour l’élection présidentielle de 2022.

Chers amoureux de la France,

Notre pays souffre. Pillage industriel, chômage de masse, baisse du niveau scolaire, émeutes urbaines, submersion migratoire, délitement du sentiment national… Nos dirigeants veulent nous habituer à la médiocrité, à ce déclassement que l’on nous présente comme une fatalité, à une sortie de l’Histoire qui se précise.

La crise sanitaire a révélé au plus grand nombre l’ampleur du déclin que nous annoncions depuis tant d’années. Les Français ouvrent peu à peu les yeux. Le diagnostic que nous posions envers et contre tous est de plus en plus partagé. Aurons-nous le courage d’en tirer toutes les conclusions ?

« Les Français ne font de réforme qu’à l’occasion d’une révolution », disait le Général de Gaulle. Si nos idées sont majoritaires, les Français attendent que nous portions ce changement profond par les urnes, seule révolution souhaitable. Pour ce faire, ne tombons pas dans les travers déjà décriés par Proudhon – « La nation française est une nation de comédiens » – mais portons ce changement ensemble, autour d’un projet crédible et d’une personnalité qui nous permette de gagner dès 2022.

L’échéance se rapprochant, les Français sont inquiets de voir la multiplication de candidatures qui partagent l’essentiel et qui risquent de faire réélire Emmanuel Macron ou l’un de ses avatars mondialistes.

Chacun d’entre nous a ses qualités, ses défauts, ses spécificités. Certains sont plus conservateurs, d’autres plus souverainistes. Mais tous, nous avons au cœur de notre engagement un amour indéfectible et incommensurable de la France, que nous ne voulons voir mourir et pour laquelle nous croyons le redressement possible.

Jamais nos points de vue n’ont été aussi proches. Marine Le Pen a fait évoluer son parti, Bruno Retailleau, Julien Aubert, Laurent Wauquiez ou encore Éric Ciotti ont compris que leur parti et sa direction dérivaient vers En Marche dans une soumission à l’européisme aveugle, Éric Zemmour et Michel Onfray, brillants intellectuels, montrent de vives envies d’engagement dans la bataille politique, Phillipe de Villiers continue de nous épater par sa verve et ses talents… Tant de personnalités qui pourraient s’entendre, pour ne pas laisser l’échéance de 2022 nous échapper, pour ne pas décevoir une majorité de Français qui attend une véritable alternance.

Pour vaincre Emmanuel Macron et les forces du déclin, un préalable : choisir le meilleur candidat pour porter nos idées et gagner. Ce ne sont pas les médias dont on connaît la partialité, les sondages dont on connaît la fragilité et les partis dont on connaît l’esprit clanique qui doivent déterminer qui ira au second tour. Ce sont nos électeurs qui doivent choisir. C’est pourquoi je propose à nouveau d’organiser une grande primaire en décembre, par laquelle serait déterminé le candidat et scellée l’alliance. Chacun d’entre nous devrait s’engager à respecter le résultat de cette primaire et à soutenir son vainqueur.

Cette démarche est profondément gaullienne, comme l’est notre héritage politique commun : « Laissez donc le peuple choisir lui-même ! Son instinct est plus sûr que celui des partis ».

Amis des Républicains qui refusent la soumission, voyez comme la logique partisane vous mène à la compromission et comme le spectre d’une primaire LR s’éloigne chaque jour un peu plus. Éric Zemmour, pourquoi dédier votre talent à une désunion alors qu’il serait des plus utiles dans un projet commun de redressement. Marine Le Pen, je vous demande de réfléchir à cette proposition, que vous ne pouvez balayer d’un revers de main tant la situation du pays est grave. Républicains, patriotes, souverainistes de tout bord, répondez à cet appel, pour que nos électeurs fassent le choix dès décembre et qu’ils n’aient pas à attendre avril 2022, au risque de laisser Emmanuel Macron et son système choisir leur adversaire du second tour. N’attendons pas le scrutin suprême pour nous départager.

Préalable indispensable pour prendre part à cette primaire : vouloir recouvrer notre souveraineté. Toute entreprise qui s’écarterait de l’impérieuse nécessité à retrouver notre capacité d’agir tromperait les électeurs et ne pourrait porter le changement véritable que les Français attendent. Accepter l’Union européenne de la concurrence déloyale, de Schengen et de la Commission supranationale de Bruxelles dénaturerait nos valeurs et notre ambition. La France ne sera victorieuse que lorsque nous pourrons dire, comme De Gaulle le 30 janvier 1966, balayant Hallstein et sa commission : « La supranationalité a disparu. La France restera souveraine »

L’élection de 2022 ne peut être et ne sera pas un simple artifice démocratique : ce sera le rendez-vous du peuple français devant l’Histoire. Les amoureux de la France de tous horizons ont la responsabilité de faire triompher l’intérêt général sur le jeu des partis et des féodalités. Chacun, en son âme et conscience, pourra entendre cet appel ou l’ignorer.

En espérant que le salut de la patrie nous réunisse. Primum omnium salus patriae.

Amicalement,

Nicolas Dupont-Aignan

Valeursactuelles

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le Pen, Retailleau, Zemmour, Philippot, Onfray, Villiers, Ménard : Dupont-Aignan appelle au rassemblement des “amoureux de la France”

    1. LTC

      Floriant Philippot a déjà proposé de monter l’association Maison Commune pour unir les souverainistes. Dupont-Aignant n’a jamais donné suite et Asselineau également il me semble…

    2. Jacques B.

      Pourquoi Jean-Frédéric Poisson n’est-il pas invité, lui aussi ? Il est très clair sur les dangers de l’islamisation du pays, de l’immigration massive, sur la dictature sanitaire également, sur le délitement de la France en général.

      Cela dit, l’idée est bonne, excellente même ; c’est exactement ce qu’il faut faire, que tous les Français attachés à leur pays, à l’identité française, démocratique, basée sur la culture gréco-romaine et des principes judéo-chrétiens, se regroupent pour faire barrage aux mondialistes déconstructeurs à la sauce Macron. Si tous les Français de droite, depuis les LR souverainistes (i.e. non compatibles avec la macronie) jusqu’aux gens du RN votent comme un seul homme, sachant que de plus en plus de gens de gauche n’en peuvent plus non plus de le folle politique de Macron, alors ce dernier sera balayé.
      L’union est indispensable, vitale, autour de thèmes forts comme la sécurité, la fierté d’être français, et la liberté.

    3. M.LC de la Blanchère

      ON oublie encore et encore le PAVE principal entre les collabos du crime contre l’humanite qui se produit en CE MOMENT ?

      on parle de theme fort et bien ca c’est le plus fort de faire l’impasse sur le princicipal qui est ce CRIME MACHIAVELIQUE

      CA doif PAYER BIEN SANS DOUTE pour les petits waffen SS relookés qui ont peur des tir d’artifices dans leur quartier les mairies ont du les distrubuer aux stagiaire pour faire diversion du CRIME PRiNCIPAL ?

      Ils sont deux Phillipot et Dupont Aignan a le dire surtout le premier !

      les autres blabla il n’y a que ces tirs d’artifices qui les preocuppentt mais palper les envellopes des PIG farmas comme Pfizer et ses bons amis comme le Bibi qui a ete oblige de jetter l’eponge mais sa corruption va la rattraper et on le souhaite ces traitres collabos d’ici ceux qui se TAISENT !

      CEUX QUI NE DISENT PAS CELA – SONT TOUS DES SINISTRES
      comperes des NAZIS COMME MENGELE et COLLABOS de la doxa GLOBALISTES CRIMINELS s’ils n’e disent pas le plus URGENT

      ceci :
      et un rappel venu d’un appel de SOS venu d’israel concernant d’imposer l’inculation de ces faux vaccins aux ENFANTS

      A savoir que selon TOUS LES AVIS d’expert MONDIAUX !!!! ceux ci n’avaient AUCUNE CHANCE DE CONTRACTER LA MALADIE par contre de MOURIR DES EFFEST SECONDAIRES D ETRE DES COBAYES FORCES OUI !

      Tuer des personnes agées c’etais deja ABJECT mais la IL Ne PEUT Y AVOIR AUCUN PARDON JAMAIS pour qui cautionne en refusant de transmetre ce SOS !

      c’etais pas la peine de parler de Sarah Halimi pour laisser des petits israeliens mourir en loucedé pour sauver les combines lucratives entre pourris quelque soit leurs pretendues origines !

    4. Robert Davis

      Ces gens sont sincères et ont compris d’où vient le danger en France et en europe en particulier. dupont gnagna n’est qu’un opportuniste antisémite de surcroit qui ne pense qu’à se faire élire et heureusement qu’il n’a aucune chance. Quant à ceux qui sont obsédés par le vaccin arn bon ou faux, personne n’en est sûr encore, on ne peut pas être sûrs que c’est une escroquerie et dans le monde actuel qui risque de basculer dans les abysses, les 3 sous qu’il coûte directement ou indirectement ne sont vraiment pas l’essentiel des dangers qui nous menacent actuellement: si ça ne fait pas de bien ça ne fait pas de mal!

    5. M. LC

      3 Sous pour Pfizer, a bon ?
      et on accuse les autre d’anti {] en prechant pour forcer des cobayes Israeliens

      c’est plutot trouble comme affirmations ?

      les 3 sous ca fait 150 $ – c’est la rolls des injections ARN meme pas autorisées en attente pour 2024 des resultats de ces essais ( dont les israeliens en premiers sont les cobayes involontaires et dont le PDG et bibi pour sa propagande avant son jetter d’eponge – veut obtenir desormais une premiere Mondiale d’inoculer les enfants en BAS age !!!

      c’est effrayant de vice !

      deja 10000 morts de ces faux vaccins et 300000 effets secondaires au minimum

      dont on refuse la correlation c’est plus pratique sauf pour ceux qui touchent les pots de vins ?

      c’est combien pour la propagande ? combien pour les trolls ?

      en depit des cris d’alarme relayés par des Israliens et pas qu’eux seuls vis a vis de ces enfants ( &tous les enfants du monde )

      On l’as remarqué qu’ils nE PEUVENT PAS contracter la maladie par la qualité de leur defense immunitaire alors pourquoi les forcer ?

      les vaccins FONT LE CONTRAIRE et pire ces inoculation ARN avec une specificité MONTRUEUSE :

      injecter ces composantes SPIKES qui a elle memes sont MORTELLE car detruisant la resistance imminutaire par cette attaque massive en INTERNE

      ces composantes SPIKES declenchent la reaction immune violente – donc en L’absence de toute infection qui si elle intervient ne PEUT PLUS ETRE TRAITEE par les defense naturelle .

      donc elle tue sans infection comme un allergie definive , reaction AUTO immune sans interruption

      je vous decrit pas les effets et c’est DOULOUREUX une TORTURE de l’interieur qui ne PEUT PLUS s’arreter !

      qui prend un organe ou un autre et puis petit a petit TOUT l’ensemble jusqu’a mort par epuisement et les effets son ATROCES a regarder !

      c’est mortelement RENTABLE c’est le PIRE crime qu’on puisse commetre

      le VIRUS on a confirmation de ses origines HUMAINES DE SYNTHESE

      c’est un OGM avec ajout de fonction par ces sites SPIKE de l’ ARN pour pênetrer les defenses immunitaires des anthropoides dont le genre hominidés

      on veut donc MINER LA RESISTANCE DE ces etres qui en mourront SANS AUCUNE POSSIBILITE DE REVENIR EN ARRIERE

      et on accusera tel mutants nommés variants en refilant tous les 3 mois une nouvelle mixture ARN et le reste comme ceux qui font la preche de ces horreurs quand ils y seront : on ne nous avais pas prevenu

      bon alors je le fait …et surtout pas de merci qeu ceux qui touchent leurs pots de vins depechez vous de les consommer …

      autre chose apres injection de ces produits ARN -1 simple aimant Neo M54 est retenu/collé sur l’endroit de l’injection par les additifs des nanos composantes qui n’ont pas encore eu me temps de se repandre comme le ferait de la nano-limaille de fer ….

      ceux qui font cette apologie pour les autres – soyez courageux au moins !!!! un conseil de votre maitre a tous – demandez tout de suites 3 doses
      et meme la quatrieme et les autres -et patience vous beneficierez de la plus totale immunité a TOUT mais dans un monde certainement tres tres bien chauffé avec des tas de gateries a vos convenances sauf que ce sera VOUS et vos comperes et financeurs aussi les COBAYES et pour l’eternite et c’est meme tres court il y en aura bien de ces genie pour faire que ca dure plus lontemps et meme amplifier VOS sensations …il va en etre content votre maitre !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    89 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap