toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’AFP et les médias français ont menti: Le directeur de l’UNRWA à Gaza rétablit la vérité « Il n’y avait pas de pénurie de nourriture et de médicaments pendant l’opération de 11 jours. Les frappes de Tsahal étaient très précises. Ils n’ont pas frappé les civils. » (Vidéo)


L’AFP et les médias français ont menti: Le directeur de l’UNRWA à Gaza rétablit la vérité « Il n’y avait pas de pénurie de nourriture et de médicaments pendant l’opération de 11 jours. Les frappes de Tsahal étaient très précises. Ils n’ont pas frappé les civils. » (Vidéo)

Le directeur de l’UNRWA à Gaza dit la vérité: « Il n’y avait pas de pénurie de nourriture et de médicaments pendant l’opération de 11 jours. Le passage de Kerem Shalom est resté ouvert. Les frappes de Tsahal étaient très précises. À quelques exceptions près, ils n’ont pas frappé les civils. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “L’AFP et les médias français ont menti: Le directeur de l’UNRWA à Gaza rétablit la vérité « Il n’y avait pas de pénurie de nourriture et de médicaments pendant l’opération de 11 jours. Les frappes de Tsahal étaient très précises. Ils n’ont pas frappé les civils. » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Eh oui, c’est même pour ça que Israel perd toujours, les « stratèges » israéliens n’ont pas encore compris ça! Ils préfèrent satisfaire les manipulateurs anti Israéliens de l’onu et de Paris que les intérêts d’Israel. C’est ça la stratégies des cons.

    2. Pinhas

      Bon c’est très bien que cela paraisse sur Europe Israël mais qui aura le courage et l’honnêteté de diffuser cela sur les chaines TV et radios d’Europe .

    3. Tamara

      En Europe, on affirme sur Israël mais on ne dément pas sur Israël!!!!!!
      Critiquer Israel 🇮🇱 Est tellement plus vendeur!!!!!!!!
      Israël légitime

    4. LeClairvoyant

      Si le Directeur de l’a NRWA dit que la nourriture la médicament n’ont pas manqué à Gaza, et que les bombardements israéliens étaient très précis pour éviter les morts civiles lui qui a raison de le savoir,pour quelle raison l’AFP se croit obligée de mentir et d’inventer à chaque fois. la victimisation palestinienne?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    757 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap