toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’administration Biden souhaite conditionner la reprise de l’aide américaine à l’Autorité Palestinienne à la cessation du versement de salaires aux terroristes ou aux familles de terroristes


L’administration Biden souhaite conditionner la reprise de l’aide américaine à l’Autorité Palestinienne à la cessation du versement de salaires aux terroristes ou aux familles de terroristes

Si l’information est confirmée ce serait plutôt une bonne nouvelle : selon le journal Al-Quds qui paraît à Jérusalem, l’Administration Biden aurait l’intention de conditionner la reprise de l’aide américaine à l’Autorité Palestinienne à la cessation du versement de salaires aux terroristes ou aux familles de terroristes.

Cette aide américaine couvre un large spectre : l’aide aux services de sécurité de l’AP, l’aide financière à l’Unrwa, aux institutions « palestiniennes » ainsi qu’au secteur privé.

Selon le journal, la réouverture du Consulat général des Etats-Unis à Jérusalem ainsi que celle des bureaux de l’OLP à Washington seraient également conditionnées par cette exigence américaine.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’administration Biden souhaite conditionner la reprise de l’aide américaine à l’Autorité Palestinienne à la cessation du versement de salaires aux terroristes ou aux familles de terroristes

    1. Robert Davis

      biden est …bien « bon »: donc les falestiniens peuvent continuer à revendiquer le pays des Juifs, à faire du terrorisme etc, il faut juste que abou machin ne rémunère pas les terroristes du moins pas officiellement! NetanyaMOU n’est pas plus que lui capable de résoudre le problème en expulsant les falestiniens, seuls la vraie droite peut le faire.

    2. Jean-Francois Morf

      Tout contrat avec les chefs palestiniens doit être assortit d’une condition: si vous nous mentez encore une fois de plus, vous recevrez une bombe atomique en punition, et vous ne pourrez plus jamais nous mentir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    92 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap