toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La député insoumise Obono préfère célébrer Karl Marx que de commémorer Napoléon et refuse de dire « Vive la France » (Vidéo)


La député insoumise Obono préfère célébrer Karl Marx que de commémorer Napoléon et refuse de dire « Vive la France » (Vidéo)

La député islamo-gauchiste Obono préfère célébrer Marx à Napoléon et refuse de dire « Vive la France ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “La député insoumise Obono préfère célébrer Karl Marx que de commémorer Napoléon et refuse de dire « Vive la France » (Vidéo)

    1. Pinhas

      Cette femme et ses collabos prèférent cracher sur la France que de l’honorer .
      « Pourquoi Vive la France »
      Mais ces gauchistes sont les ennemis de la France.
      Dehors et déchéance de la nationalité Française.
      Pour ces gens la ,ces haineux c’est le meilleur des remèdes .
      Ensuite ils se sentiront mieux ailleurs….

    2. M.LC de la Blanchère

      Quelle affaire pour des affairistes ou quid bono ; c’est un anniversaire ?

      la belle fete laidarde c’est ca ?

      on renie ses origines encore et encore alors on defend quoi et quel souvenir de petits arrangements contre monnaie trebuchante pour cet empire

      il fallait des banquier alors le nabot s’est accomodé de faire quelques concessions rentables …

      le bicentenaires d’un admirateur fervent de l’alcoran assassin du Duc D’Enghien apres traitrise pour se faire « sacrer  » d’abord consul par ne cohorte d’assassin violeurs tortuonaires et violeur

      superbe reference pour ce laicard sacré par ses exactions quel modele !.
      ensuite dans la suite enlever aussi le pape pour « divorcer » et se faire empereur .avec une fille d’emperur que ne ferait ils pas pour cette promotions helas de pu de durée ?

      Mais Quelle suite de fourberie , digne de la symbilque du foulard de la tete de corsica encore une museliere ou celles des barbaresques en realité ?
      , traitre encore a ceux de ses propres fantassins fideles – pour leur couleur ou simplement des questions de marchandage

      ne pas payer ses hommes ou meme ses serviteurs fidele un vrai pionnier de l’arnaque ultraliberale certes on se reconnait entre vendus ?

      La tres parfaite inspiration avouué a St helene de l’alcoran selon le tabard des Francs maquereaux – puisque c’estleur crypto ‘objectif et la religion globaliste a imposer pour le peuple

      et puisant tout de meme s pour epserer le puvoir par le baphomet puisé dans le golem de la cabbale mais sans la comprendre ou les autres mysteres qui supposent d’avoir l’ame comme mille soleil avant de graver les lettres sur l’argile en souvenir du createur …

      je prefere le souvenir de Moreinu Ha-Rav Loew ou de ces magiciens des chiffres et leur sens audela du texte comme dautres par dela les mondes .

      c’est la differeence subtile alors que certains fetent ce parvenu tellement ils en revent d’n devenir un ?
      ils peuvent aussi admirer tous les bling bling et pourquoi pas nostalgiques des Nerons et tous les autres inventeurs de vespasiennes de la liberté ?

      la chasse d’eau n’avais pas encore ete inventée il fallait un esclave pour nettoyer la meme crotte sortie de ces gesiers de luxe ?

      On ne semble pas comprendre ce qui eleve les etres malgre leurs necessité physiologiques qui n’est pas la galon mais la sagesse ?

      Quand on est aussi bien gaulois qu’hebreu d’origine comme de n’importe quel peuple premier qui peut aimer la servitude de n’etre qu’un servile nettoyeurs de chiotte de ces bling blings ?

      Question de prix ou de ne pas se faire acheter comme nettoyeur de gogues – c’est comme de ne pas oser parler du genocide nouvelle manieres pour se couler dans le moule et faire plaisir au marchands de morts qui veulent faire des cobayes de la terre entiere ?

      & meme des enfants et meme ceux de sa tribu et ceci le COMBLE sans leur consentement pour son arrivisme bon teint

      et on se moque de cette femme et bien c’est pas trop malin en comparaison ?

      on s’en fout diront ils ? pas a decider comme les peuples esclaves c’est pour leur bien ce qu’on dit aussi tous les esclavagiste et meme les kapos des camps de la mort et on a oublié ca aussi

      inutile de republier des tels souvenirs horribles dans ce cas sauf pour s’en servir c’est bien cela la ruse ?

      comme les gardiens des camps de la mort AUSSI ?

      ca fait désordre – tout ca – pour un peuple qui l’as eté Esclacve mainte fois ! mais on oublie vite puisque on croit avoir repris un lopin terre en le faisant racheter a l’ancetre Balfour pour le premier morceau , dont l’ancetre plus ancien etais aussi l’ ennemi du nabot en question .

      c’est bien fragile quand on a meme plus de morale , d’ethique la plupart ne savent plus ce que ca pu etre ?

      j’ai regretté de constater que Phillipot tombé dans ce pot de chambre de parvenu aussi – est aussi de ces vils adorateurs de cet aigle qui a ete aussi l’embleme de division nazi ornée du meme oiseau disparu d’Europe et pour troner au dessus de la swastika, oubliant le sens ou ce recyclage .

      Au fait dans les symboles antiques on trouve meme la combinaison de l’etoile a 6 branches avec les variants a deux swastikas de sens opposés – sans comprendre bien entendu comme quelques Runes comme sur les ambulances ou celles des division d’iSiS ( les SS )

      on comprend pas ce qu’on fait ni ce qu’on croit en se situant a droite du chiotte des tyranes et on est choqué comme finalement ceux qu’on designe a gauche au centre on barbote dans la cuvette c et chacun est fier de sa place de choix et de son bon placement c’est combien le ticket ?

      comme ‘l’un ou l’autres des svastikas on comprend pas ?

      on a pas tout compris pas plus que cooncernant le pCR et la plandiemi
      encore une fois mais on fait l’eloge d’un traitre pour sa promotion par ces traitrises comme exemple de reussite ?

      Clap clap ( son du dessus de la cuvette )

      Ca ne gene pas certains de faire sans s’en rendre compte l’apologie de l’esclavage et aussi du nazisme – sur un site qui se dit pro israelité par peur du noir ou de quoi deja de deplaire au PIG farma et la bonne mouvance des globalistes ?

      ils ne sont pas tous d’accord sur les modalités ou la repartition des parts

      c’est comme la droite ou la gauche et l’extreme centre l’important est seulement de se placer et pour palper ?

      le probleme qui se degage des symboles – quand on pretend les recuperer par cette infantilité des tres serviles , c’est que ces symboles sont plus puissants …

      & Les regimes de la honte sont tombés comme sans aucun doute ceux qui en admirent ces manifestation macabres

      Sans meme comprendre le sens d’une lumiere qui peut eclaire ou bruler
      ce qui faisais porter le voile de la sacralité symbole d’une ame sans tache

      mais si le voile n’est fait que pour cacher ces taches c’est pour un temps ensuite le voile se fait suaire et fatal pour ceux qui essaie de se cacher …

      comme ces admirations de serviteurs de l’ombre qui peuvent etre content de leur teint cireux et cadavériques deja ?

      la femme noire quand a elle , peut preferer celui qui a fait d’autres servitudes similaires de son modele deja passé de mode – c’est triste d’etre aussi idiote mais pas moins que ceux qui se moquent d’elles

      quand on l’ame venue d’un monde lointain on n’a pas ce genre de triste choix

      Si au moins elle avais preféré Avlékété Gbimgbo le dieu Blanc de ses ancetres – & en souvenir de la jamaique et des antilles comme de nombre de peuples remis en esclavage

      iCeux qui ont en commun cette veritable signe de leur Etre ils ont tous dit la meme chose que le roi Leonidas ou Roland et tous les autres sans consideration que leur dignité d’etre valeureux et Libres

      « la mort a cette existence terrestre plutot que la servitude  »

      je laisse les autre tirer quelques lecons ou pour d’autres alors ce sera la chaine des effets d’eau pour la seule place que meritent les collabos !

    3. doudou

      la bonobo soumise comme son patron melanCon,devrait faire de l’acrobatie dans la savanne comme ses congenaires: les singes, au lieu de s’exprimer dans europe israel,tous les insoumis sont des islamo gauchistes .

    4. VERITE

      CETTE PROFITEUSE DE LA FRANCE L A DETESTE ….

      ELLE FAIT PARTIE DU CLAN MELENCHON ANTI-FRANCAIS FIER DE SA DHIMITUDE….

    5. alauda

      Il manque le tweet de dame Obono posté ce matin pour comprendre de quoi il s’agit ici. Pure provoc. de sa part.

      « Il faudrait plus », dit-elle.
      Elle aurait pu choisir de s’installer à Trier, puis se faire élire au Bundestag et y fêter la commémoration de la naissance de son champion.

    6. M.LC de la Blanchère

      A ceux qui on la memoire courte ! et qui font des amalgames la c’est le faits historiques qui parlent d’eux memes !

      Sans la moindre conscience meme morale on ne peut pas parler de grandeur vis a vis d’une ordure quelque soit ses tres courtes conquetes

      La commémoration d’un symbole d’un empire ou d’un autre , le nabot etais un globaliste tout comme le moustachu avec les memes réferences = Islamisme et le meme aigle que les waffen SS

      Alors ceux qui fetent cette commémoration , ou sont choqués qu’on ne la fete pas ,au nom de ce regime construit d’abord sur le genocide vendéen et breton .

      ils ont pas honte ?

      dans ce cas c’est APOLOGIE des ces abominations sans s’en rendre compte pourquoi pas ajouter apologie de l’esclavage et de genocide

      celui dont on ne veut pas admetttre qu’il se passe en ce moment ?

      Ceux la doivent regretter le nazisme et pourquoi pas feter aussi Hitler ?

      et dans les actes selon ce qui les arrangent puisque il preferent se faire inoculer en masse et ne pas parler qu »ils caustionnent aussi Mengele

      Le proces de Nuremberg II on veut pas en entendre parler ? et bien ceux qui ne veulent pas le savoir mais alors certains vont s’en souvenir pour eux

      c’est pas la peine de tenter de retourner des accusations les faits sont les faits .

      Laisser passez quoi que ce soit du Nazisme ou de tou regime genocidaire et/ou totalitaire -JAMAIS !

      1793 c’est le genocide de 90 % de la population vendéenne avec des tortures et l’abomination commune a tous les genocides – Alors qui sont ceux qui en sont fiers de cette abomination c’est CA AUSSI leur fierté historique selective ?
      autant ne plus jamais parler des victimes de la Shoah ?

      Et ne pretendez pas que c’est pas pareil !

    7. MLC

      Je laisse decouvrir aux admirateurs des bourreaux -ce que pensent nos voisins et une bonne partie de jeunes et moins jeunes dans le monde è- A force de boire du gel hydro ou de s’en mettre la ou il faut pas …
      https://youtu.be/JO6BpqiELu4

    8. Bonaparte

      Comment cette terroriste de la pensée peut-elle être médiatisée et se permettre de quasiment insulter la France par un mépris à peine déguisé ? C’est la vraie question. Qu’elle refuse de célébrer Napoléon n’est pas étonnant, il est l’archétype de tout ce qui déplaît à obono, un homme blanc qui a lui tout seul représente la grandeur de la France, les deux valeurs qui font vomir cette gauchiste qui n’a même pas la reconnaissance du ventre. Le plus grave n’est pas obono, le plus grave est que cette ennemie de nos valeurs ait été élue et qu’elle ait autant de couverture médiatique, les traitres à la France sont toujours les mêmes. Alors obono devrait ramasser ses affaires et dégager tant qu’il est temps, avant qu’un comité de salut public lui apprenne le respect.

    9. Jacques B.

      @ Bonaparte : elle est médiatisée parce que ça permet aux journalistes de faire le buzz – et pour certains journalistes ça leur permet tout simplement de faire avancer leur idéologie d’extrême-gauche, beaucoup de journalistes étant d’extrême-gauche. Leurs patrons sont d’ailleurs souvent d’accord, car ces mondialistes veulent détruire les Nations, de sorte que le monde ne soit plus qu’un grand marché, avec une seule gouvernance et une seule fiscalité, ce qui leur simplifierait beaucoup le travail. L’extrême-gauche et le grand capitalisme mondialiste ont trouvé un terrain d’entente avec les Obono et cie !

    10. Filouthai

      C’est très simple !
      Il suffit d’arrêter de verser le moindre centime d’argent public à cette grosse merde ainsi qu’à tous ceux (fonctionnaires et politiciens) qui émettent le moindre mot contre la France qui les paie ! Puis expulser cette engeance dans son pays d’origine : le Merdistan !

    11. Raggio

      Ils ne savent pas ce qu’est l’honneur….
      Malgré leur étouffement dans l’orgueil
      Ils sont indignes d’être dans notre pays…..les poubelles leur suffisent…..

    12. Robert Davis

      Qu’attendre de ces gens? cette bonobo n’a rien à faire en France et sans le soutien actif de la gauche voulant absolumment détruire la France et la remplacer par une nation africaine, elle ne serait pas là à attaquer le pays dans une guerre hybride.

    13. Slam

      Marie Antoinette Obono décapitée de la Frange insoumise dont la devise est « Tout sauf l’honneur ».

    14. Robert Davis

      On devrait préciser que le grand capitalisme mondialisé qui aide la gauche n’est pas du vrai capitalisme un capitalisme de CONNIVENCE favorisé par l’état socialo. Ces « capitalistes » ne créent rien ils profitentdes entreprises existentes ou en crée avec les finances et la connivence de l’étt socialo. Ce sont des fils à papa-Etat!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    549 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap