toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La « Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie » se réjouit des milliers de roquettes tombées sur Israël pour la fin du ramadan et appelle les imams et mosquées de France à attiser la haine contre Israël. Darmanin va-t-il la dissoudre ?


La « Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie » se réjouit des milliers de roquettes tombées sur Israël pour la fin du ramadan et appelle les imams et mosquées de France à attiser la haine contre Israël. Darmanin va-t-il la dissoudre ?

La « Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie » se réjouit des milliers de roquettes tombées sur Israël pour la fin du ramadan et appelle les imams de France à attiser la haine contre Israël. Darmanin va-t-il la dissoudre ?

Lors de la « Fête du sacrifice » (comme lors de la fête de l’Aïd el-Fitr, ou fête de fin du jeûne du ramadan), la salutation traditionnelle musulmane « Aïd moubarak » est utilisée.

On peut voir sur cette capture d’écran de sa page Facebook que le CRI, Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie », salut la pluie de roquettes tombant sur les villes israéliennes :

De la même façon, le CRI appelle les imams de France à attiser la haine contre Israël en prétendant « défendre la mosquée Al Aqsa » qui n’a jamais été menacée :

Après ces appels à la haine, le ministre de l’intérieur Darmanin va-t-il proposer la dissolution de cette organisation islamiste dangereuse ?

© Catherine Haddad – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “La « Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie » se réjouit des milliers de roquettes tombées sur Israël pour la fin du ramadan et appelle les imams et mosquées de France à attiser la haine contre Israël. Darmanin va-t-il la dissoudre ?

    1. Robert Davis

      Il confirme ainsi qu’on a raison de le dissoudre L’islam est déjà une vraie plaie mais ajouté au socialisme qui le soutient cela devient de nazisme. La 3ème guerre mondiale sera plutôt contre l’islam que contre la chine.

    2. Moka

      Oui ,si les juifs de France s’unissent et persévère sans rien lâcher pour faire condamner ces organisations terroristes qui prônent le jihad.

    3. Pinhas

      Oui la coranovirus ou peste verte est pire que la peste noire .
      En ces temps ceux qui font l’enfer sur la Terre se sont les islamistes ou faux religieux mais vrais démons.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    119 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap