toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Khaybar Khaybar ya yahoud »: le slogan des manifestants islamistes pro-palestiniens est un appel au massacre des Juifs (Vidéo)


« Khaybar Khaybar ya yahoud »: le slogan des manifestants islamistes pro-palestiniens est un appel au massacre des Juifs (Vidéo)

« Khaybar Khaybar ya yahoud »: le slogan des manifestants islamistes pro-palestiniens appelle au massacre des Juifs

Lina Murr Nehmé démontre que le slogan « Khaybar, Khaybar, ya yahoud » est beaucoup plus inquiétant qu’il n’en a l’air. On l’entend dans les manifestations les plus violentes. Il ne s’agit pas d’un slogan politique mais d’un appel religieux au massacre des Juifs.

En toute impunité à Bruxelles, les islamistes pro-palestiniens scandent des slogans promettant d’égorger les Juifs au nom de « l’armée de Mahomet ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “« Khaybar Khaybar ya yahoud »: le slogan des manifestants islamistes pro-palestiniens est un appel au massacre des Juifs (Vidéo)

    1. willam s

      il y a pire beaucoup de politiciens belges du parti socialistes ont cautionnés directement ou indirectement cette manifestation et même certains ont fait de la surenchère en demandant le boycott d’Israel.
      le plus grave c’est qu’aucune autorité morale religieuse ou d’organistion contre le racisme ne sont offusqués de pareils slogan.
      Il y a clairement un état de guerre religieuse voire civile que l’islam cautionne
      D’aucun ne sont sortis manifester ou pleurer lors des massacres de DAHESH, de Faloudja mais les musulmans déplacés peuvent venir mendier aux portes de l’Europe et aucun islamiste , ou fervent de D , ne se battraient pour eux

    2. Jacques B.

      1- qu’est-ce qu’on en a à faire que Laurent Alexandre soit vacciné ? C’est quoi cette façon de mettre sur la place publique son statut vaccinal ?

      2- c’est aux islamistes de quitter l’Europe, pas aux Juifs, ni d’ailleurs aux autres non-musulmans

    3. Robert Davis

      L’agression de l’islam en europe ne serait pas possible sans le soutien des socialistes. Le socialisme c’est le vol + le mensonge + la faillite des nations + la soumission aux singes nazis +la lutte des classes. En conclusion le socialisme et l’islamisme se valent, il n’est pas étonnant que hitler ce socialiste soit devenu un fasciste fauteur de guerre mondiale, cette attitude est typique du socialisme.

    4. Robert Davis

      Ces débiles mentaux se croient au 13ème S. Il serait bon qu’ils se réveillent et que ces singes apprennent que 8 siècles nous séparent du 7èS. Aujourd’hui les juifs sont plus forts que ces singes et leur kaybar babar on peut le leur faire rentrer dans leurs gorges pourries. Les juifs doivent s’installer dans des quartiers auxquels les arabes n’ont pas accès et à partir de là on peut faire des représailles. De toutes manières cette racaille doit être expulsée de toute l’europe. MARINE PRESIDENTE.

    5. Robert Davis

      Quant à l’islamogauchisme c’est de la lâcheté + opportunisme, il n’y a rien d’autre derrière des crétins verbeux tels que melenchoncon dont le nom même évoque la c. Lorsque Goldnadel vient nous raconter des histoires d’altérité c’est de la philo-circus car pourquoi l’autre serait uniquement le mus? parce qu’il a tient un couteau dans sa main sale?

    6. Jean Obono

      La Belgique est un pays d’attardés qui se réveilleront bientôt avec un coran dans le fion.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    144 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap