toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël prévient toujours la population civile avant de bombarder Gaza. Aucune armée au monde ne fait ça. Preuve en vidéo


Israël prévient toujours la population civile avant de bombarder Gaza. Aucune armée au monde ne fait ça. Preuve en vidéo

Comment ce cameraman arabe savait il qu’il devait se trouver la pour filmer ? Parce que Israël prévient la population civile avant de bombarder. Aucune armée au monde ne fait ça. Résultat = très peu de pertes civiles autour des terroristes musulmans.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Israël prévient toujours la population civile avant de bombarder Gaza. Aucune armée au monde ne fait ça. Preuve en vidéo

    1. Robert Davis

      Avec cette façon de faire la guerre Israel n’est pas près de jamais gagner cette guerre: où a-t-on jamais vu que l’ue des parties prévienne la population adverse avant de bombarder?SUFFIT LES C. FAITES LA GUERRE BON SANG BON SANG PAS LE CIRQUE! e toutes manières mêmes lezs bombardements tactiques certes nécéssaires n’ameneront jamais la paix car on gagne par la strategie pas par la tactique et il n’y a aucune strategie dans ces bombardements. Il faut concentrer les trs pour faire fuir la population gazaoui région par région en commençant par le nord et poussant la population vers le sud et finalement au sinai, ça c’est de la strategie géopolitique, le reste de la tactique.

    2. Robert Davis

      Non seulement c’est une monstrueuse c. de prévenir avant les bombardements mais en plus netanyaMOU est fier de cela! seulement s’appelle cocu et fier de l’être! Quant à toutes ces attaques contre l’armée et la population juive d’Israel il ne faut pas s’en étonner si l’armée riposte avec des balles en caoutchouc!!!pourquoi pas des balles en caramel mou? pour faire cesser tout cela il faut:
      1. tirer à balles réélles et à la mitrailleuse lourde et leur faire des milliers de morts
      2. les expulser en jordanie sous n’importe que pretexte et la rebellion en est une.
      3. A Gaza bombarder de manière STRATEGIQUE dans un but géo politique pour regagner le territoire en 2-3 phases ou même une seule phase ce qui parfaitement possible si le PM en a la volonté, sa politique à la macron ne paye pas.

    3. Robert Davis

      Effectivement aucune armée au onde n’est assez BETE pour faire cela il n’y a de quoi se vanter de sa bêtise ayant pour résultat une incapacité à résoudre n conflit. S’ en vanter est doublement BETE!

    4. Robert Davis

      Je sais bien que netanyaMOU fait cela pour des raisons diploooomatiques mais c’est justement ça l’erreur stratégique à laquelle’ les ennemis d’Israel le poussent! IL FAUT OUBLIER LA DIPLOOOMATIE ET DONNER LA PRIORITE A L ACTION POUR RESOUDRE LE CONFLIT EN EXPULSANT LES ARABES DE TOUTE LA PALESTINE OCCIDENTALE.

    5. Robert Davis

      Pour ce qui est des bombardements je fais une disztinction entre bombardements stratégiques et bombardements tactiques: ce que fait Israel çàd netanyaMOU ce sont des bombardements tactiques, tuer les chefs du hamas ce qui n’est pas mal mais ça ne résoud pas le problème. Les bombardements stratégiques, géopolitiques en faisant perdre le territoire de Gaza aux arabes metre par metre sans utiliser l’armée pour éviter des pertes inutiles sauf pour occuper le terrain vidé de sa population arabe, cela seul peut résoudre le conflit car tous ces arabes ne tarderaient pas à se retrouver au sinai massacrés par l’armée egyptienne qui ne se laisse pas embêter par la diplooomatie et le soleil, le manque d’au etc. exit les gazaouis et bon débarras.

    6. Robert Davis

      L’armée à détruit…4 appartements ! ah oui 2 immeubles aussi…et les immeubles à côté ils n’ont pas d’ascenseurs pour abriter les bureaux du hamas qui n’a qu’à se donner la peine d’emménager? ah ces bombardements tactiques à la noix!

    7. herve

      Ce n’est pas en avertissant l’ennemi que l’on pourra gagner ce conflit qui n’est pas une guerre. Selon un haut grade de l’armee britanique, Israel peut reduire a neant le hamas et le djiad en un quart d’heure a condition que Tsahal applique la meme methode que ces deux groupes terroristes. Mais voila, nous Juifs, nous preferons laisser tuer nos enfants, plutot que tuer ceux des terroristes. C’est lamentable.

    8. LeClairvoyant

      Il faut lui couper les vivres un temps assez long, et pénaliser les mauvais israéliens, pas subventions pour les ‘artistes ni postes dans les administrations. après vont marcher doux comme des agneaux!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    199 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap