toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: l’islamo-gauchiste Laurent Joffrin quitte le plateau TV après que Jean Messiha ait très justement qualifié le torchon de propagande Libé de « collaborationnisme islamique » (Vidéo)


Israël: l’islamo-gauchiste Laurent Joffrin quitte le plateau TV après que Jean Messiha ait très justement qualifié le torchon de propagande Libé de « collaborationnisme islamique » (Vidéo)

Israël: l’islamo-gauchiste Laurent Joffrin quitte le plateau TV après que Jean Messiha ait très justement qualifié le torchon de propagande Libé de « collaborationnisme islamique »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Israël: l’islamo-gauchiste Laurent Joffrin quitte le plateau TV après que Jean Messiha ait très justement qualifié le torchon de propagande Libé de « collaborationnisme islamique » (Vidéo)

    1. Amsallem

      Bravo à Jean Messiha , il dit la vérité , Laurent Joffrin est inbuvable et I24 est une chaîne progressiste petite sœur de BFM , qui a souvent des invités français plutôt dans le politiquement correct et pas toujours des amis d’Israël .

    2. Robert Davis

      Bravo à Jean Messiha de nous avoir débarrassé de l’ignoble islamo-gauchiste joffrin qui nous casse les pieds si souvent à la télé! content aussi de voir que la manifestation des singes soi disant palestiniens qui volent l’identité des juifs en se qualifiant de palestiniens et leurs soutiens lfi islamogauchistes ces primates alliés des singes faussement qualifiés de palestiniens soit interdite. La situation de ces voleurs d’identité serait-elle en train d’être enfin démasquée? ces singes et leurs alliés primates lfi et autres extreme gauche qui se croient malins mais ne sont que de sombres imbéciles sans valeur ni honneur doivent être dénoncés pour vol d’identité, imposture et escroquerie.

    3. Robert Davis

      Bye bye joffrin et sa sale g. au plaisir de ne PLUS vous revoir nulle part. Restez avec vos amis les primates islamogauchistes et leurs amis les singes africains à expulser et vous avec.

    4. Jacques B.

      Quand les gauchos n’ont pas d’arguments, ils traitent leurs adversaires de fascistes ou de complotistes, ou alors ils fuient. Tellement révélateur de leur nullité et de leur malhonnêteté intellectuelle (et malhonnêteté tout court)…

    5. Pinhas

      La malhonnêteté des gauchistes est sans limite.
      Antisémites dans l’âme de génération en génération.
      Rien n’a changé depuis les dernières déportation .
      Ça couvait et il fallait que leur pue murisse pour sortir .
      Il est temps d’avoir du courage comme l’ont encore certains Français.
      Merci Monsieur Messiha pour vos paroles justes et bien assénées .
      Comme dit le dicton  » Sur le voleur le chapeau brûle  » Il brûle sur le collabo complotiste Joffrin .
      Ce type fait partie des torches cul de son espèce.
      2022 sera le moment de purger toutes ces merdes qui mettent le feu et le sang dans les rues.

    6. Jean Pahat

      Excellent comparaison. .. Mais, avec tout le respect que je dois au courageux Jean Messiha, l’établissement d’un parallèle entre « Lolo Le Jobard » et robert brasillach ( l’ordure qui servait de rédacteur en chef en 41) est quelque peu abusif!
      La suffisance et la morgue de « Lolo le jobard » qui lui tiennent lieu de carte de visite ne peuvent, en aucun cas, se substituer au réel talent littéraire de cette charogne puante, de ce salaud infâme qu’était robert brasillach, le gendre de Bardèche la bardache ( une autre crapule). .
      Merci encore monsieur Messiha.

    7. Nataf

      Comme d’habitude vous reecrivez 3 fois votre titre sans rien ajouter d’intéressant. C’est du journalisme poubelle

    8. C1désastre

      Bravo de le dire Jean Messiha.
      Il y a des journaux immondes du côté des
      Antisémites via antisionisme.
      Mais on commence à douter avec le Hamas qui est terroriste ,mais ils continuent malgré tout à manipuler avec la cause s’des pauvres Palestiniens….
      Le pire c est aussi la France insoumise qui est un reliquat de sales gueules qui ne voient que Israël a condamner quoi qu il en soit.C’est leur dernier mot!

    9. Filouthai

      Le torchon s’appelle « L’aberration » tant ses écrits sont consternants de dogmatisme, d’intolérance , de haine pour la France et les français, et ne prônent que la pedophilie, l’agression des plus faibles et l’élimination des personnes qui ont une réflexion contraire à ces valeurs universelles de gauche que je viens de citer !

    10. Robert Davis

      joffrin ne se contente pas d’être un sombre imbécile il est en plus grandement antipathique avec son air systématiquement moqueur quand il ne sait pas quoi répondre!

    11. Robert Davis

      nataf: à quoi faites vous allusion? où voyez-vous que le titre est ajouté 3 fois? et s’il n’est pas « interessant » pour un gauchiste à la noix parce qu’il les contrarie, il est interessant pour nous. Bien sûr le monde n’existe pas pour la gauche car elle croit que le monde…c’est la gauche! « La communauté internationale » comprendre la…gauche de m.

    12. Moka

      Cette islamo collabo ne supporte pas d’avoir été démasqué comme étant Le bras droit des islamistes terroristes en France .Face à des vérités irréfutables balancées par Messhia ,il ne voulait pas en entendre d’avantage, il a préféré la fuite .Le prétexte qu´il voulait foutre son poing dans la guele est une fausse excuse.Il vaut mieux une vérité qui dérange ,que un mensonge qui rassure . Et cette vérité, il ne l’a pas digéré .

    13. maury

      On dirait bien que les choses changent!!! on dit dans la Bible que »Les choses cachées seront révélées »INTERNET y est pour quelque chose,la parole libérée y est pour quelque chose CNEWS dont la qualité des programmes,des sujets des journalistes dépassent largement en qualité ce que nous vendent les autres chaines aux ordres y est pour quelque chose!!!La gauche qui a longtemps induit le peuple en erreur par sa propagande trotskiste est en train de s’évaporer,de perdre pieds non sans rebuffades et complicités toxiques

    14. Slam

      Imbu de prétention et stupide comme seuls un islamo-gauchiste et un âne bâté peuvent l’être, Mouloud Joffrin réussit le tour de force d’être les deux à la fois.

    15. Robert Davis

      Moka: bien dit, il faudrait accompagner cet islamo gauchiste à la sortie avec le slogan « palestinien » = VOLEUR D IDENTITE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    713 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap