toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël envoie des respirateurs et des médicaments en Inde, « L’Inde est l’un des amis les plus proches et les plus importants d’Israël »


Israël envoie des respirateurs et des médicaments en Inde, « L’Inde est l’un des amis les plus proches et les plus importants d’Israël »

« L’Inde est l’un des amis les plus proches et les plus importants d’Israël »

Des avions contenant du matériel médical comme des respirateurs, des générateurs d’oxygène et des médicaments partiront pour l’Inde dès ce mardi, a annoncé le ministère israélien des Affaires étrangères.

« Les premières expéditions seront envoyées mardi et le reste tout au long de la semaine », a précisé le ministère.

« L’Inde est l’un des amis les plus proches et les plus importants d’Israël. Surtout en cette période difficile, nous la soutenons et envoyons du matériel de sauvetage à nos frères indiens », a déclaré le ministre des Affaires étrangères Gabi Ashkenazi.

Le système médical indien a été gravement mis à l’épreuve par l’épidémie de Covid-19 dans le pays.

Le géant asiatique a recensé 370.000 contaminations et 3.400 décès supplémentaires en 24 heures, ce qui porte le bilan total à plus de 219.000 morts, une flambée attribuée à des rassemblements religieux et politiques autorisés ces derniers mois, ainsi qu’à l’inaction du gouvernement de Narendra Modi.

Les hôpitaux sont submergés et à court de réserves d’oxygène, de médicaments, de lits. Des avions chargés d’équipements médicaux proposés par l’Allemagne et la France sont arrivés à New Delhi pendant le weekend. De nouvelles aides sont attendues à bord de trois vols de la compagnie Qatar Airways.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Israël envoie des respirateurs et des médicaments en Inde, « L’Inde est l’un des amis les plus proches et les plus importants d’Israël »

    1. Plouc de base

      1 milliard et quelques d’habitants soit 10,5 fois plus que la France à minima
      220.000 morts à ce jour selon ce que vous dites
      100.000 en France (malgré l’excellente gestion de la crise !)
      220.000 divisé par 10,5 = 21.000
      Ou est l’erreur ?
      Avant de faire aussi mal que la France , l’ Inde a de la marge
      ..
      Maintenant évidemment la situation y est effectivement grave.

    2. M.LC de la Blanchère

      J’ai mal ! la je HURLE !

      en ce moment il y a un appel au secours concernant les enfants d’israel forcé a l’inoculation et qui auront leur exixtence raccourcié et DETRUITE

      Ca semble pas toucher grand monde on prefere le salaire de la honte avec les industruands de la faucheuse au service de renouveau des nazis relookés en sauveurs avec Pfizer and co ?

      Qui veut relayer cet Appel ou cautionner ce crime et les autres pour la propagande entre ces bons amis des gouvernements de l’ombre

      Les medicaments modernes de la chimie actuelle quand on ne sais pas synthetiser que des poisons du genre PRION ? – la belle affaire le systeme Ayurvedique d’inde soignait des personnes il y a 6000 ans quand des arriérés comme a Rome se servaient de crotte de rats … et d’autres abominations alors que ces sage de l’antiquité connaissaient une version de l’acupuncture et les meridiens , mais aussi 3000 plantes medicinales entre autres .

      Evidemment a force de vanité un grand nombre de connaisssance s’eteingnent on prefere le profit et sacrifier ses propres enfants ? des rescapés de Babylonne et de l’infame MOLOCH est ce que certains oseront se reconnaitre en sacrifiant les Enfants d’israel au monstre ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    80 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap