toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: Alerte sur Sderot, 15 secondes pour trouver un abri. Piégé dans la rue, un père se couche sur sa fille pour la protéger des roquettes (Vidéo)


Israël: Alerte sur Sderot, 15 secondes pour trouver un abri. Piégé dans la rue, un père se couche sur sa fille pour la protéger des roquettes (Vidéo)

Israël: Alerte sur Sderot, 15 secondes pour trouver un abri. Un père se couche sur sa fille pour la protéger des roquettes.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Israël: Alerte sur Sderot, 15 secondes pour trouver un abri. Piégé dans la rue, un père se couche sur sa fille pour la protéger des roquettes (Vidéo)

    1. m

      bibi cherche une escuse valable pour defendre israel contre le hamas:300roquettes

      israel est attaque ,et ne peut pas se defendre seulement avec les domes de fer.

    2. Hervé

      Un monde sépare les Juifs des arabes dits « palestiniens » à tort d’ailleurs en ce qui concerne le mot palestiniens. Ces derniers se servent de leurs enfants comme boucliers humains, tandis que les Israéliens, les vrais, pas les arabes, servent de boucliers humains pour protéger leurs enfants. Quand nos dirigeants auront gobé la chose et c’est pas demain la veille vu qu’ils sont timorés, Tsahal pourra taper fort. L’homéopathie ne soigne que les maladie bénignes, mais pour les soins concernant la plus grave des maladies, c’est à dire, arabes dits « palestiniens » il ne faut pas lésiner à opérer à outrance.

    3. Robert Davis

      Si netanyaMOU défendait Israel vraiment cela se saurait et les falestiniens ne seraient même plus à Gaza. Le sinai et son soleil brulant sont bien plus indiqués pour la population terroriste gazaoui. On peut légitimement souhaiter le soleil brulant du sinai et le covid pour la population nazie

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    124 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap