toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamo-gauchisme: La mairie PS de Saint-Denis inaugure une plaque “aux victimes de la répression coloniale perpétrée en Algérie”, le maire et le président du conseil départemental posent avec des drapeaux algériens


Islamo-gauchisme: La mairie PS de Saint-Denis inaugure une plaque “aux victimes de la répression coloniale perpétrée en Algérie”, le maire et le président du conseil départemental posent avec des drapeaux algériens

Commémoration à la mémoire des milliers de victimes de la répression coloniale perpetrée en Algérie, à Sétif, Guelma et Kherrata – en présence de Mathieu Hanotin, Stéphane Troussel et Stéphane Peu

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Islamo-gauchisme: La mairie PS de Saint-Denis inaugure une plaque “aux victimes de la répression coloniale perpétrée en Algérie”, le maire et le président du conseil départemental posent avec des drapeaux algériens

    1. BobbyFR94

      FAUDRAIT demander à ces ORDURES de bien vouloir INAUGURER une plaque de toutes les victimes françaises de la religion dite de paix & d’amour !!

      Ces GENS méritent ce qui va leur arriver, quand les NAZISLAMISTES n’auront plus besoin d’eux !!

       » COUIC HALAL  » les TRAITRES !!!

    2. Filouthai

      Une honte absolue de la part de ces socialistes porteurs d’une idéologie dogmatique, intolérante, qui prône la pedophilie et les agressions sexuelles envers les plus faibles, et maintenant glorifie les tueurs de français.
      On comprend que ce sont la, les soutiens du clan de délinquants et trafiquants maliens, les Traoré !
      Il faut emprisonner, juger et condamner lourdement tous ces nuisibles !

    3. danielle

      quand les pieds noirs ont quitté l’Algerie ils auraient dû détruire tout ce qu’ils avaient construit sur cette terre ingrate

    4. Robert Davis

      La répréssion est nécéssaire pour gouverner: pourquoi ces gens ne se laignent-ils pas de la répression dans les pays mus?

    5. Robert Davis

      Et la répression dans les pays mus pourquoi n’en parlent-ils pas? une certain repression est nécéssaire pour gouverner et a toujours existé.

    6. Alain

      Pour le remercier, à la prochaine élection municipale, ce maire sera remplacé par un musulman.
      Un maire, ainsi que les élus, décidant d’actions anti-France qui incitent à la haine devraient être destitués de leurs fonctions républicaines.

    7. doudou

      il a tellement peur de subir le meme sort que le pauvre prof paty,les islamistes etant plus nombreux que les français à st denis,qu’il les caresse dans le sens du poil,c’est un hypocrite comme tous les gauhistes qui les défendent.pauvre France.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    300 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap