toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Femme voilée sur la liste LREM : la candidate voilée Sara Zemmahi est la fondatrice de l’Association Tabassam qui diffuse la pensée des Frères Musulmans


Femme voilée sur la liste LREM : la candidate voilée Sara Zemmahi est la fondatrice de l’Association Tabassam qui diffuse la pensée des Frères Musulmans

« World Hijab Day » organisé par l’assoication Tabassam

LinkedIn – Sara Zemmahi

La candidate LREM aux prochaines élections départementales, Sara Zemmahi, a fondé et dirigé l’association Tabassam.

Cette structure partage la pensée des Frères musulmans et diffuse les interventions de prédicateurs et islamistes comme Tariq Ramadan. (Voir image plus bas)

Cette association intervient également en débat aux côtés de gens tels que Hassan Iquioussen, Hani Ramadan, avec lesquels elle anime des évènements communs. (Voir image plus bas)

Réseaux1905


Tabassam a déjà collaboré avec l’Association EMF :

EMF – Association proche des Frères Musulmans
Le Canard enchaîné a indiqué en 2015 qu’EMF aurait aidé Sid Ahmed Ghlam, suspect de meurtre et d’attentat terroriste, à se loger dans une résidence étudiante. Le directeur du CNOUS, Guillaume Houzel, a précisé que Sid Ahmed Ghlam a bien été logé dans une résidence étudiante, vu qu’il répondait aux critères sociaux d’obtention d’un logement, mais n’a bénéficié pour cela d’aucune intervention politique. Le rédacteur en chef du Canard enchaîné maintient toutefois ses affirmations au sujet d’un « coup de pouce ». (Wikipedia)



Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Femme voilée sur la liste LREM : la candidate voilée Sara Zemmahi est la fondatrice de l’Association Tabassam qui diffuse la pensée des Frères Musulmans

    1. Robert Davis

      La bonne idée que j’ai à leur sujet est de faire leurs valises et d’aller se faire voir ailleurs. Il n’y a que le mufti macron pour vouloir de ces gens et tous les hypocrites, couards, défaitistes et opportunistes de la liste LR que la gauche veut nous fourguer sont de la même trempe, LR n’est pas la droite, c’est le centre gauche.MARINE PRESIDENTE;

    2. chuck

      LREM est prêt à tout pour rentrer des voix.
      Un ingénieur qualité qui travaille enturbanné, je croyais que l’entreprise était un lieu non prosélyte …alors, je vais afficher moi aussi ma croyance au boulot.
      Résultat, je ne voterai pas pour LREM en Occitanie.
      Et comme les opportunités pour la France ne votent pas en général, LREM va prendre sa veste, une de plus.

    3. LeClairvoyant

      Il y a beaucoup de français, qui ne vont pas voter où les politiques sont des collabos avec les ennemis de la république !
      Ici on affiche « la couleur » ; celle qui n’aime pas la France !

    4. Jg

      C est votre pays qui est voile ! Vos politiques vous ont fait croire ce vous vouliez toujours entendre ,a savoir , territoires occupés ,apartheid ,camp de concentration ,etc….Depuis ,3 générations de français se desinforment grâce aux journalistes qui pratiquent les méthodes a la Goebbels ! Et ça fonctionne !
      Ce qui nous arrivé ,vous le subirez en 1000 fois pire !

    5. alauda

      A l’époque où le petit père Combes expulsait les congrégations hors de France, les femmes n’avaient pas le droit de vote, a fortiori de se présenter à des élections, avec un voile de religieuse sur la tête. Les sœurs célibataires se consacraient gratuitement non seulement à Dieu, mais encore à la communauté (le caritatif, l’enseignement…).

      Et la fine équipe, issue des radicaux de jadis, un siècle plus tard, ramène un voile d’importation par la fenêtre de l’élection. De qui se moque-t-on ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    213 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap