toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Faux enfants morts à Gaza: Un expert anti-terroriste émirati dénonce l’utilisation de photos d’une enfant modèle russe pour faire croire qu’elle est morte à Gaza sous les bombes israéliennes


Faux enfants morts à Gaza: Un expert anti-terroriste émirati dénonce l’utilisation de photos d’une enfant modèle russe pour faire croire qu’elle est morte à Gaza sous les bombes israéliennes

Hassan Sajwani, un expert anti-terroriste émirati, dénonce sur Twitter la manipulation de la propagande palestinienne qui utilise des photos d’une enfant modèle russe pour faire croire qu’elle est morte à Gaza sous les bombes israéliennes.

Hassan Sajwani  explique

Laissez-moi vous montrer comment les Frères Musulmans créent de fausses victimes pour gagner vos émotions !
Cet enfant n’est pas victime de la frappe aérienne de Gaza par les Israéliens mais elle est fortement utilisée sur le hashtag #GazaUnderAttack comme « une victime innocente » … elle est un modèle enfant russe !

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Faux enfants morts à Gaza: Un expert anti-terroriste émirati dénonce l’utilisation de photos d’une enfant modèle russe pour faire croire qu’elle est morte à Gaza sous les bombes israéliennes

    1. alauda

      Et encore, cette image relève du recyclage soft…
      Mais pour peu que l’on se soit promené sur les # en tête de Twitter ce WE, on a pu relever ici ou là des images bien morbides, ressurgies d’archives moisies.

    2. LeClairvoyant

      Si Gaza commence à envoyer des centaines de roquettes contre Israël, il es normal qu »Israël se défende et envoie des avions pour arrêter les tire de roquettes. Dont vous avez la punition que vous mériterez 200 morts ou plus si vous continuez, tout est normal dans un conflit ou celui qui rompt la paix est puni, et cela vous le savez d’avance, n’ouvrez plus les hostilités et vous ne serez pas punis. Point.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    158 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap